31 août 2022, 09:58
Que d'émotions !
Je serai d'abord très stressée pour tout ce que j'ai raté et ce qu'on va me dire puis je me rendormirai après m'être dit que de toute façon je suis déjà en retard.
Quand tu es invité à manger chez des gens avec un enfant hyper pénible
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
31 août 2022, 13:31
Que d'émotions !
Je serais un peu déçue mais tout de même ravie de voir les parents et espère passer un bon moment.
Quand tu dois faire quelque chose qui te fait peur.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 août 2022, 13:59
Que d'émotions !
Deux sentiments s'impose à moi : la peur et l'excitation. La peur domine surtout l'excitation mais elle est quand même présente car je vais pouvoir me dépasser et par la suite pouvoir être fière de moi (ou pas !)
Quand tu t'apprête à lancer un nouveau sort
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
31 août 2022, 20:10
Que d'émotions !
J'ai une pointe d'adrénaline que je sens monter en moi, je suis surexcitée à l'idée de lancer quelque chose de nouveau
Quand tout le monde bavarde dans le dortoir
31 août 2022, 20:43
Que d'émotions !
Je suis la première à participer, surtout quand c’est un sujet qui m’intéresse ! Mais ça dépend aussi de mon humeur, je peux être assez acariâtre si elles m’énervent trop.
Pour rester dans le thème…
Quand tout ton dortoir te fais une giga-surprise pour ton anniversaire
Pour rester dans le thème…
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
5 sept. 2022, 00:25
Que d'émotions !
Bonheur sans hésiter, rien de mieux qu'une soirée entre gryffonnes, fous rires garantis !
Quand tu as une chocogrenouille en double
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
5 sept. 2022, 17:09
Que d'émotions !
5 sept. 2022, 18:03
Que d'émotions !
Aaaah catastrophe !!! Assez catastrophée et agacée de devoir aller courir après pour les récupérer. Un peu de honte également si elle n'est pas seule.
Quand tu prend le Poudlard Express
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 sept. 2022, 18:15
Que d'émotions !
Je serais heureuse et stressée.
Quand tu te retrouves à Poufsouffle.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 18:18
Que d'émotions !
Heureuse! C'est trop bien, je vais avoir tellement de possibilité de rencontrer des personnes différentes!
Quand même après avoir durement travaillé pendant des jours, tu ne réussi toujours pas un sortilège
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée