Flood Le Chaudron Bavard

Nélya Marks a écrit : 5 sept. 2022, 00:58 c'est ce que j'ai vu Alexander!
Tu me surveille ? Ça va encore créer des rumeurs :wise:

@ Élisabeth Willis mon cœur, mon âme et mon esprit seront toujours Serpentard, mais mon estomac est à jamais Poufsouffle :drool:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 01:05
Nélya Marks a écrit : 5 sept. 2022, 00:58 c'est ce que j'ai vu Alexander!
Tu me surveille ? Ça va encore créer des rumeurs :wise:
c'est avec de pareilles bêtises que des rumeurs vont se créer, ahlala

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
J'suis pas un monstre j'suis marié à Nélya.

Si tu veux j'peux créer des rumeurs Alexander. Mais de bonnes rumeurs, sur ta beauté, ton charisme, ta personnalité, ta loyauté surtout, même si ce sont des rumeurs ça n'empêche pas qu'elles sont fondées. :love:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 5 sept. 2022, 01:12 J'suis pas un monstre j'suis marié à Nélya.
je confirme, d'ailleurs, oubliez pas de nous offrir de beaux cadeaux de mariage merci
Si tu veux j'peux créer des rumeurs Alexander. Mais de bonnes rumeurs, sur ta beauté, ton charisme, ta personnalité, ta loyauté surtout, même si ce sont des rumeurs ça n'empêche pas qu'elles sont fondées. :love:
:disguise: t'es sûr que tu parles d'Alexander? Je l'ai pas reconnu dans tout ça moi :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Un estomac de Poufsouffle dans un corps de Serpentard , çà fait un peut peur pour le résultat j'avoue ! Mais en tant que Poufsouffle pur et dur, j'accepte tous le monde ... serpentarpoufy aussi !

Nélya en effet tu cherche la rumeur la ... tu as de la chance que Mary est l'air absente... prend son carnet de note tout de même pour rapporter se qui s'y passe à la redac' chef des demain....

Qui est avec Nélya je ne comprend plus rien ... Redose ? Alexander ? Personne ... ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 5 sept. 2022, 01:12
Que.. qu'ai-je fait pour mériter tout ça ? :woot:
Nélya Marks a écrit : 5 sept. 2022, 01:17
je confirme, d'ailleurs, oubliez pas de nous offrir de beaux cadeaux de mariage merci
Il y a exactement 100% de chance que tu confirmes juste pour les cadeaux, c'est pour ça que comme à mon habitude (depuis 3 heures) je t'offres avec plaisir mon dédain le plus sincère <3
Dernière modification par Alexander Joyce Jr le 5 sept. 2022, 01:21, modifié 1 fois.

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Des rumeurs ? Ou ça.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander, je suis profondément offusquée que tu doutes de l'idylle amoureuse de Nélya, c'est l'amour fou entre nous depuis le premier jour :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, et jamais, absolument jamais, il n'a été question de se marier pour des cadeaux, je me maries par amour. :wise:

Alex Luthor. Tu n'as rien fait d'autre que d'être toi. Et c'est suffisant.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Amour à sens unique visiblement.... :/ :LOL:

Redose n'essaye pas de nous la faire gentleman on sait tous que tu le ferais pour les cadeaux de fou

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron