5 sept. 2022, 11:45
Le Chaudron Bavard
A force de lui frapper la tête tu as fini par rentrer dedans....
drôle de méthode... mais qui fonctionne visiblement
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
5 sept. 2022, 11:52
Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ! Comment allez vous et de quoi parlez vous en ce moment ?? Votre rentrées (pour les concerné.es) c'est bien déroulée ?
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
5 sept. 2022, 11:56
Le Chaudron Bavard
Coucou Kasey
Bon chez moi il est 5h du matin et le réveil est rude donc je vous raconterais ma rentrée d'ici quelques heures x))
Bon chez moi il est 5h du matin et le réveil est rude donc je vous raconterais ma rentrée d'ici quelques heures x))
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 sept. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Hâte d'entendre ta petite histoire alors
bon réveil à toi !
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
5 sept. 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
De mon côté c'est la galère, j'attends toujours un retour de la scolarité
L'administration des facs c'est vraiment pas ça
L'administration des facs c'est vraiment pas ça
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 sept. 2022, 12:08
Le Chaudron Bavard
J'ai quelques témoignages comme quoi c'est vraiment la merde, surtout (encore et toujours) avec le CROUS et les bourses
5 sept. 2022, 12:09
Le Chaudron Bavard
5 sept. 2022, 12:40
Le Chaudron Bavard
Moi j'ai repris le boulot jeudi et la je suis en congé (vive les congés décalés
)
)
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
5 sept. 2022, 13:08
Le Chaudron Bavard
C'est "beau" de voir que les années passent mais que certaines choses ne changent visiblement pas du tout.Kasey Pryor a écrit : 5 sept. 2022, 12:08 J'ai quelques témoignages comme quoi c'est vraiment la merde, surtout (encore et toujours) avec le CROUS et les bourses![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
5 sept. 2022, 13:15
Le Chaudron Bavard
Je peux m'estimer plutôt chanceux alors, l'inscription à la fac et aux bourses s'est faite plutot rapidement et facilement (on avait tout fini avant juillet), de mon côté c'est le dossier du logement qui a été compliqué.
D'ailleurs aujourd'hui c'était mon premier jour à la fac, et j'ai renversé mon plateau au restaurant universitaire alors que je ne l'avais jamais renversé au lycée et collège
D'ailleurs aujourd'hui c'était mon premier jour à la fac, et j'ai renversé mon plateau au restaurant universitaire alors que je ne l'avais jamais renversé au lycée et collège
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩