Non d'une chouette

Je devrais peut-être prendre des cours de méchanceté, on ne sait jamais. Non, sans rire, je suis peut-être trop gentil, mais je le suis avec les personnes qui le sont avec moi après je peux aussi être méchante ça m'arrive.

Mais quoi qu'il en soit, je n'aime pas la méchanceté, je suis de nature gentille et je le vis bien pour le moment.

Je suis désolé pour toi si dans le passé ça ne s'est pas bien passé. En-tout-cas avec moi, tu ne crains rien.

Oui, Bella était de nature gentille et trop généreuse. Elle n'aimait pas la méchanceté et la cruauté gratuite envers les autres. C'était peut-être un petit défaut qu'elle avait, mais elle préférait cela à l'inverse d'être une personne mauvaise.

Elle continua de discuter avec lui quand il posa alors la question que Bella attendait depuis toujours.

Toi et moi.

Elle sourit puis lui dit.

Et bien ce n'est pas une relation amicale, car je n'ai pas pour habitude d'embrasser mes amis et dire, je t'aime à n'importe qui. Donc toi et moi, je dirais que l'on ait ensembles, quoi en couple. Et je trouve cela fantastique et merveilleux.

Oui, pour Bella, c'était comme si elle était déjà en couple avec son Waynaël. Elle attendait simplement le bon moment et que Waynaël soit prêt à être avec elle. Appuyé contre le mur Bella l'admirer tendrement, il était si beau et parfait comme il l'était.

Elle n'avait qu'une envie le câliner le prendre dans les bras et sentir cette odeur qui était gravée dans sa mémoire comme un parfum qui lui collait à la peau.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Non d'une chouette
-----------------------------------

Image postée par le membre

« Hope Hurts»

Etage n°0
@Bella King
18 juin 2047

J'écoutais, les écrasements des gouttes d'eau, le léger vent qui s'abattait sur les nombreuses fleurs qui peuplaient le rez-de-chaussée de mille couleurs. J'avais bon goût, que de l'ironie dans cette phrase.
Je ne sais pas vraiment, en faîte, je ne savais pas tout court pourquoi elle disait ça.
"Des cours de méchanceté ? Ca doit pas exister son truc."
Tu restes avec des personnes qui sont méchantes alors oui on peut peut-être considérer ça comme des cours ? Non ?
"Mouais, bof."

Je risque rien ? Et bien, je te crois ma petite Bella.

Elle était plus petite que moi, c'est mignon. Mais le tout reste affectif.
Et puis, toujours adossé contre le mur froid de la voilière, je la regardais parler avec son petit sourire heureux.
"You are in relation !"
Magnifique. Je souriais juste comme réponse les joues légèrement rougies.

Magnifique ? Je dirais plus, que c'est mignon et adorable. Un petit cocon où tout le monde se sent bien.

"C'est niais. Tu aurai pu faire mieux quand même."
Cie, Cie, calme toi je ferai mieux une prochaine fois. Pour le moment, je me contenterai de ça, juste de ça. Je cueillais, dans mon monde une fleur, une rose rose qui ne devait pas être ici. Dans cette étage qui est le zéro, le rez-de-chaussée. Et juste après l'avoir regardé, contemplé, elle fana pour finir en une trainée de poussière marron voir noire qui s'envolait dans mon monde. Elle repoussera dans l'étage adapté à cette couleur, rose.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Non d'une chouette
Oui, tu ne risques rien la seule chose que tu pourrais craindre venant de moi. Ce sont tous les bisous et les câlins que je te donnerais parce que je t'aime. Donc tu ne crains rien.

Toujours adossé contre le mur, Bella le regardait les yeux remplis d'amour, elle ne pouvait sans empêcher. Waynaël rougissait légèrement ce que Bella trouvait trop mimi.

Oui mignon et adorable comme toi. Un cocon, mais un cocon d'amour à nous dans notre petit monde tout love.

Juste toi et moi.

Bella était heureuse comme jamais d'être avec lui. Rien ne pouvait perturber ce moment-là. Elle s'avance vers Waynaël lui prend les mains le regarde dans les yeux tout simplement. Les yeux de Bella brillaient tels des diamants purs, elle ne disait pas le moindre petit mot. Son cœur battait normalement, Bella planait complètement sur son nuage. Elle donna alors un baiser délicat puis le prit dans ses bras. Elle toucha les cheveux délicatement puis ferma ses yeux avant de le lâcher, elle ne voulait pas l'étouffer d'amour. Elle recula et sourit à nouveau. Maintenant elle ne lui dirait plus qu'elle ne pouvait pas résister à son petit charme, elle le ferait automatiquement et spontanément. Elle montrerait son amour et son affection à Waynaël chaque fois qu'elle en aurait envie. Maintenant, c'était officiel, elle était en couple avec son Waynaël et était aux anges. Plus de crainte de faire des gaffes où tout autres . Elle était à Wayne et seul cela comptait aux yeux de Bella. Elle allait vivre cet amour si bel et si pur avec passion. Écrire un nouveau chapitre à la vie de la petite Bella, remplie de passions d'aventures et de nouveautés toutes aussi belle qu'elle l'avait imaginée depuis le jour où elle avait croisé le visage de Wayne. Elle n'oubliera jamais ce moment-là et cette scène où elle lui parla pour la première fois . Une scène incroyablement belle tout comme l'était Waynaël.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

Non d'une chouette

Image postée par le membre

« Hope Hurts»

Etage n°0
@Bella King
18 juin 2047

Je contemplais le champs de fleurs, encore. Je contemplais ces couleurs qui étaient malgré elles, fades et joyeuses. J'écoutais les gouttes d'eau qui tombaient à cause des anciens pleurs. Je souriais malgré moi pour paraître faussement heureux.
"L'art de mentir ne se résous pas qu'à le cacher, mais à le jouer."

Et même si je parlais pas, que je la regardais juste, quelque chose me chantais que je devais sans doute me méfier, prendre mes distances.. les tic tac que je pouvais entendre commençaient à s'éteindre, doucement, comme si ils disparaissaient.
"C'est bientôt fini."
Bientôt je devrais attendre, attendre quoi ? Un nouveau moment qui me soit donné. Cela allait être long, peut-être.

On s'était comme créés un monde, un monde dans lequel juste elle et moi y étions. Trois monde à gérer, je ne le pourrais. Mais c'était là juste une illusion, une pure illusion.. deux mondes me suffit, le réel et le fictif.
"L'horloge a sonné la fin Wayne, dit lui aurevoir maintenant."
"Tu la reverras j'en suis sûre."

Merci pour cette marque d'affection soudaine, avais- je dit dans un sourire avant de reprendre, je vais y aller j'ai quelque chose à faire mon ange.

"Aller, aller on se dépêche un peu !"
Nous ne sommes pas pressés Cie.
"Un peu si, tu défis tes propres règles !"
Le dernier Tac n'est toujours pas là.

Dans un dernier saut, je lui avais embrassé le haut de son crâne et le dernier 'Tac' avait sonné. Je m'éloignais d'elle en lui offrant un sourire et un dernier aurevoir avant de disparaître complètement.

Fin de RP pour moi, merci beaucoup Bella !
Au plaisir d'en écrire un autre avec toi !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc