Flood Le Chaudron Bavard

Lukas Sharp a écrit : 5 sept. 2022, 15:19
Narcisse Brando a écrit : 5 sept. 2022, 15:15 C’est elle qui t’a convaincu de te lancer sur ce site Lukas ? ^^
Je crois que sa version est un peu différente de la mienne x)

Elle me parlait pas mal de ses devoirs, ça m'a donné envie d'en faire, 'me suis inscrit et maintenant elle regrette parce que je fais trop de devoirs :D
Ahah non non j'ai à peu près la même version. Je le saoulais énormément en lui parlant du site à longueur de journée... et maintenant c'est lui qui n'arrête pas d'en parler. On se prend parfois un peu la tête à cause de ça (surtout qu'on n'est pas dans la même Maison, mais on s'y attendait ^^ On a toujours su qu'on était un couple de Serdaigle-Poufsouffle :lol:). Mais ça reste mignon et on arrive à suffisamment communiquer pour que rien ne soit jamais très grave :)

Et puis Lukas et moi on a des atouts différents, moi je suis plutôt logique et lui créatif donc on se complète bien :). Il me laisse les jeux où faut trop réfléchir, et moi je lui laisse les jeux où il faut trop inventer ahah.

D'ailleurs avez-vous vu qu'il a créé le joli logo des Serpentard en page d'accueil ?

Mais maintenant on va se reconcentrer sur nos personnages et éviter de trop parler de nous IRL (oui je sais je suis toujours beaucoup trop bavarde). InRP Lukas est un célibataire endurci qui craque sur Mrs Valerion, moi une petite fille paumée qui préfère les filles... enfin, pour l'instant on est surtout deux enfants de 11 ans (et qui sait, peut-être que Lukas séduira tout de même Elya un jour inRP, suivez bien nos aventures :lol: :lol:).
Dernière modification par Elya Carli le 5 sept. 2022, 15:44, modifié 1 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Je tiens également à mettre un point d’honneur à ne pas trop trop m’étendre sur ma vie IRL :)

En même temps qui ne craquerait pas pour Mme Sixtine ?

Le petit Narcisse craque pour la prof de Sortilèges mais chuuut 🤫 Il ne veut pas que ça se sache :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Allez Lukas et Narcisse, on veut que vous vous battiez pour la belle Sixtine Valerion, ça ferait un drôle d'RP :lol:

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Sortilège ? :lol: oula , l'affront ! C'est une professeur de DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL.

Madame Priddy est professeur de sortilège.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Bande de mal élevés !

Toutes les professeurs de Poudlard sont des femmes exceptionnelles qui méritent notre respect, peu importe la discipline qu'elles enseignent :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Je reviens sur ce que j'ai proposé hier soir : un "speed dating" ... mais que avec Miss Valerion !!!
la liste d'attente à l'air déjà assez longue :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je disais pas que l affront venait du fait de la prendre pour une professeur de sortilège ! Mais pour des FANS c'est honteux de confondre. :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 5 sept. 2022, 15:45 Sortilège ? :lol: oula , l'affront ! C'est une professeur de DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL.

Madame Priddy est professeur de sortilège.
Mais je parlais bien de Madame Priddy, simplement je ne la nommais pas 🤫

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: J avais mal lu, il parle de Sixtine Valerion mais n'en pense pas moins de madame Sarah Priddy. Je vois T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse comprend Lukas mais à simplement une autre préférence c’est ça :)

5A - Médiateur
01237f