5 sept. 2022, 16:40
 Millport, Ecosse   Privé  Un mariage en fleurs
Manoir Joyce
19 Juillet 2044
Avec @Garrett Joyce

Ce matin-là, Alexander s'était levé encore plus tôt que d'habitude. Pour lui, cela signifiait donc n'avoir quasiment pas fermé l'œil de la nuit. C'était la première fois dans sa vie qu'il était aussi excité, Sarah allait se marier ! Et si, dans la famille, beaucoup s'attendaient à voir le jeune Joyce en tant que garçon d'honneur, ils étaient nombreux à avoir sous-estimé la relation qu'il entretenait avec sa cousine. Alexander avait été le seul à ne pas être surpris que la future mariée le choisisse en tant que témoin mais, comme à son habitude, Moïra Joyce avait réussi à faire taire rapidement les quelques protestations.

Le mariage étant prévu pour dans quelques heures, tout était déjà prêt, sauf les invités. Mais le jeune garçon avait encore une chose à faire. Après plusieurs mois de travail et l'aide de sa grand-mère, il allait enfin pouvoir offrir à Sarah, sa meilleure amie et la seule, à vrai dire, son cadeau.

C'est en remontant rapidement un des couloirs du Manoir, à une heure où il n'était pas encore censé s'être levé, qu'il surprit la conversation. Alexander reconnaissait ces voix, c'était son père, Ophélius, et Moïra :

- ..s'est enfermé dans son bureau, et il refuse d'en sortir ou de me parler. Qu'est-ce que tu lui as dit, maman ?

- Juste qu'Edmund serait présent, avec sa famille.

- Oncle Edmund ?! Ça fait combien de temps déjà ? C'était à mon mariage, non ? Je me souviens qu'il avait insisté pour qu'il ne se fasse pas à Millport. Je comprends mieux la réaction de papa. Sarah est au courant ?

- Évidemment, c'est même elle qui en a eu l'idée ! Elle en a dans la baguette, cette petite, contrairement à vous autres. Dès l'annonce du mariage, elle est venue m'en parler avant même que je le fasse. C'était l'occasion rêvée pour rapprocher ces deux têtes de mules.

- Je sais, je sais, tu as raison, comme toujours. Mais sérieusement, comment tu as fait pour le faire venir ici ?

- C'est certain, c'était beaucoup plus simple quand Hestia était encore parmi nous. Mais, contrairement à ce qu'il ressent pour ton père, Edmund a toujours un peu de respect pour moi. Il était très proche du Clan O'Landeir, tu sais. Et puis, il voulait quelque chose pour l'un de ses petits-fils. Je t'expliquerai plus tard, pour l'heure, je dois convaincre ton père de sortir de sa cachette.

Choqué par ces révélations, Alexander n'avait pas fait attention à la fin de la conversation. Son grand-père avait un frère ? Des autres Joyce ? Pourquoi ? Tant de questions l'assaillirent qu'il ne broncha même pas quand la porte s'ouvrit soudainement devant lui, laissant sortir son père et sa grand-mère, qui soupirait déjà :

- Je vous avais bien dit que cela arriverait. Laisser les enfants dans l'ignorance est toujours une mauvaise idée. Débrouille-toi, moi, j'ai à faire.

Moïra s'éloigna rapidement, laissant un père gêné devant son fils toujours aussi choqué.

- Viens fiston, il faut qu'on parle.

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

26 sept. 2022, 01:37
Cottage de Chilswell
19 Juillet 2044

Image

Mme Joyce, une dizaine d'épingles à cheveux entre les dents, grommelait tant bien que mal contre sa fille, Hazel ; celle-ci ne tenait pas en place, et ne cessait de geindre depuis sa coiffeuse, dans sa chambre.

Je suis obligée d'avoir un chignon ? s'indigna Hazel en croisant les bras. Ça fait lourd sur la tête, après ...

Son soufflement exaspéré tira un sourire à Garrett, qui appuyait son épaule contre le chambranle de la porte, les yeux baissés sur un livre qu'il tenait à la main.

Sans se démonter, Mme Joyce termina de rendre impeccable la coiffure de sa fille avec ses épingles, tirant un peu sur les mèches si nécessaire, puis elle inséra dans le chignon deux camélias d'un rose pâle. D'une main douce, elle souleva ensuite le menton d'Hazel, et observa le résultat d'un oeil critique.

C'est très bien, dit-elle vivement, enfile ta robe et attendez en bas avec ton frère. Je dois vérifier que Gavin et Seth sont prêts.

Gavin est déjà en bas, commenta Garrett, sans lever les yeux de son chapitre.

Sa mère hocha la tête, se leva gracieusement, et le frôla avec sa robe violette en sortant. Dans la glace, Hazel se mirait sous tous les angles avec une moue appréciative, satisfaite de l'effet :

Je descends au salon avec Gavin, tu nous rejoins ? s'enquit le blondinet.

Ta cravate est mal nouée, répliqua-t-elle en guise de réponse, ses yeux clairs traversant la glace pour regarder derrière elle avec mépris.

N'oublie pas de laisser ta mauvaise humeur ici, avant de partir pour le mariage, minauda Garrett d'un ton léger, avant de filer pour retrouver son frère.

L'exclamation rageuse qu'il entendit derrière lui le fit rire, et le garçon dévala les escaliers avec entrain. Au palier principal, il tomba sur son père qui montait :

Ta cravate, Garrett, héla Mr Joyce, qui arrêta sa descente effrénée d'un geste.

Machinalement, le grand monsieur défit le noeud Windsor, et émit quelques commentaires explicatifs à mesure qu'il en refaisait un autre.

Papa ... est-ce qu'il y aura des enfants de mon âge, là-bas ?

C'est très probable. La fille de Rachel, Sarah, nous allons la marier aujourd'hui ... Mais les enfants d'Ophélius devraient être de vos âges, à Hazel et toi. Merlin, cela fait longtemps que je ne les ai pas vus.

Pourquoi ?

Nous vous avons déjà expliqué ces choses : nos pères - ton grandpère et ton grand-oncle - ne sont pas vraiment en bons termes. Et le fait qu'ils habitent en Ecosse n'aide pas vraiment ... Mais Garrett, ta mère et moi allons faire des efforts pour nouer des liens aujourd'hui, des liens de famille - c'est un mariage, après tout. Je compte sur toi pour t'ouvrir à tes cousins.

C'est politique ? chuchota Garrett d'un ton de conspiration, incertain de ce que cela signifiait vraiment.

Il fit rire son père, ce qui le remplit aussitôt d'une grande fierté. Mr Joyce se pencha vers son fils, et lui murmura sur le même ton :

Tout à fait, c'est politique, Garrett.

Je propose qu'on élipse notre arrivée !
Hibou si questions :cute:
@Alexander Joyce Jr

531 mots RPGWRIMO

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

27 sept. 2022, 21:14
Alexander était encore chamboulé des révélations dont sont père venait de lui faire part. Dire qu'il avait cru toute sa courte vie que son grand-père avait été le premier sorcier de son côté de la famille, il n'en était rien. Maintenant qu'il y pensait, il aurait dû s'en douter. Sa grand-mère lui avait bien dit que le Clan O'Landeir avait à cœur la conservation de la pureté du sang.

Ainsi, il avait d'autres cousins, et de son âge en plus, pas comme Sarah. Il se demandait comment ils étaient. Est-ce qu'ils aimaient les potions ? Est-ce qu'ils savaient prendre soin des plantes ? C'était des questions importantes aux yeux de l'enfant. Il en aurait bientôt la réponse. Alors que toutes ces pensées traversaient l'esprit d'Alexander, les invités commençèrent en effet à arriver.

Enfin, ce fut le tour de cette famille qu'il n'avait jamais connu. Et pourtant, il ne mit pas une seconde à les reconnaître. Certains d'entre eux ressemblaient tellement à son père, ou à sa petite sœur. C'était encore plus déconcertant que ce à quoi il s'était attendu. Mais, à l'image de ces dernières années, aucune réaction n'était perceptible sur son jeune visage. Il se dirigea rapidement vers les nouveaux arrivants, mais ne fit pas attention à l'atmosphère particulière qui commençait à régner suite à leur arrivée. Il commença à s'exprimer, d'un ton parfaitement neutre, mais poli, du haut de ses 9 ans :

- Bonjour mesdames, bonjour messieurs, je suis Alexander Joyce Jr. Je suis ravi que vous ayez pu faire le déplacement pour le mariage de Sarah, et je vous souhaite de profiter de votre séjour. Si vous le permettez, je vais me retirer afin de terminer certains préparatifs supplémentaires du mariage.

À ces mots et sans plus attendre, il s'inclina poliment devant sa famille éloignée, avant de s'adresser aux autres enfants :

- Venez avez moi, je dois vous montrer quelque chose.

Immédiatement, il prit par la main celui qui lui parassait le plus âgé et commença rapidement à les conduire vers la serre magique de sa grand-mère. Ils pouvaient cependant entendre Moïra Joyce qui s'empressait d'accueillir les invités, tandis que son grand-père se tenait encore en retrait :

- Merci d'être venu, Edmund. Cela comptait beaucoup pour Sarah.

Comme elle le faisait avec le reste de sa famille, la plus âgée des Joyce étreignit rapidement son beau-frère, puis Edgar, plus chaleureusement, avant de reprendre :

- Ça me fait plaisir de te revoir, mon petit.

Alexander finit par amener les enfants trop loin pour entendre la suite, mais il n'en avait pas l'intérêt. Rapidement, ils arrivèrent à la serre, qu'il ouvrit, avant de s'adresser au garçon à ses côtés :

- Vous allez voir, c'est magnifique. Surveille juste ta fratrie pour qu'elle ne se perde pas. Au fait, c'est quoi ton nom ?

468 mots / J'espère que ça te va, envoie moi un hibou si je dois modifier quelque chose :grin:

3 oct. 2022, 20:44
Un jeune garçon, qui devait être son cousin, se présenta à sa famille, et invita Garrett et les autres à le suivre.

Le blondinet l'observa avec attention, remarquant son manque d'expressions qui le faisait un peu ressembler à une marionnette articulée. Etonnant chez un camarade de son âge. Sa froideur lui rappelait les douves caverneuses d'un château qu'il avait visité une fois : lugubres, glaciales, camouflant des souvenirs oubliés. Cette pensée saugrenue fit sourire Garrett, et il prit la main qu'on lui tendait. Son imagination faisait des siennes aujourd'hui.

Leur arrivée au Manoir n'était pas passée inaperçue. Outre par les manières impeccables de ce garçon, qui se prénommait Alexander, les Joyce de Chilswell avaient été accueillis avec une cérémonie plutôt insolite, même pour un mariage. Tante Moïra avait brièvement serré Grand-Père dans ses bras (alors que Garrett était presque sûr qu'il détestait ça), puis elle avait salué de même son propre père, Edgar. Garrett n'avait pas manqué de remarquer les échanges de regards - certains stressés, d'autres mécontents - à l'approche du perron, tout à l'heure.

Mais Alexander les entrainait à présent, comme une grape d'oignons indisciplinés, vers une direction opposée, et bientôt Garrett fut incapable de déduire quoi que ce soit, à son grand damne.

On ne va pas au mariage ? retentit la voix de Seth au milieu des crissements de gravillons.

Plus tard, répondit évasivement sa soeur, trop heureuse d'échapper aux mondanités.

Leur jeune hôte semblait bien déterminé à leur montrer quelque chose - lui non plus ne devait pas languir pour des moments gênants en compagnie des adultes. Après tout, ils étaient des enfants.

Une serre surgit soudain d'entre les arbres qui la précédaient, et l'intérêt de Garrett s'émoustilla d'un coup : celle-ci était bien plus grande et plus somptueuse que l'espèce de cabanon à vitres qu'ils possédaient à l'arrière de Chilswell.

Vous allez voir, c'est magnifique. Surveille juste ta fratrie pour qu'elle ne se perde pas. Au fait, c'est quoi ton nom ? intervint Alexander.

Son adjectif flatteur constrasta remarquablement avec ce qu'il dégageait. Ainsi, il ressentait des émotions ! Garrett était presque sûr d'avoir lu à ce sujet, quelque part ... Un mot comme ... intro ... introduction ? Non ... introvasion ... peut-être était-ce introversion ? Un mot qu'il se promettait de retenir dans un futur proche, en tous cas ...

Je m'appelle Garrett, dit-il en montrant les dents comme un plaisantin.

Moi c'est Hazel, et c'est lui l'aîné, intervint vivement sa soeur en tatant le poids de son chignon.

Elle ne lâcherait donc jamais cette vieille querelle ...

Le plus grand, c'est Gavin, et voici Seth, termina Garrett en désignant ses frères qui suivaient le mouvement sans piper mot. Tu vas nous montrer la serre ? Vous l'utilisez ? Ce sont des plantes magiques ?

Son air intéressé tira une expression qu'il ne put parfaitement identifier chez Alexander, mais il y avait définitivement quelque chose derrière cette figure d'enfant.

Image
Image
Image

472 mots RPGWRIMO (termes d'Alex retirés)
A ton tour, cousin @Alexander Joyce Jr

10 oct. 2022, 00:31
Alexander avait encore beaucoup à montrer, mais surtout à faire avant la cérémonie, et s'il avait toujours du mal à digérer ce qu'on lui avait caché, l'arrivée inespérée d'autres paires de bras allait considérablement lui faciliter la tâche. Cependant, maintenant, qu'il avait ses cousins devant les yeux, il était encore plus intrigué par toutes ces ressemblances :

- C'est drôle, Seth, tu me ressembles beaucoup.

À nouveau, dans son ton ou son visage, rien ne laissait penser qu'il trouvait quelque chose de drôle à la situation. Pourtant, c'était bien le cas. Il se tourna ensuite vers Hazel :

- Quant à toi, tu es aussi belle qu'Alice. On jurerait que vous êtes sœurs.

Un instant, les yeux du jeune garçon brillèrent en parlant de sa petite sœur, avant de se mettre à crier :

- Alice ! Viens dire bonjour à tes cousins !

Une adorable tête blonde boudeuse ne tarda pas à accourir à l'entrée de la serre. Immédiatement, elle courut se réfugier derrière son grand frère, avant d'ouvrir grand les yeux en observant les autres enfants. Interdite, dans un silence qui ne lui ressemblait pas, elle passa un petit instant à contempler ses cousins d'un œil inquisiteur, avant de prendre la parole :

- Aleeeex, pourquoi on a des nouveaux frères et sœurs ? Ils viennent d'où ? Pourquoi la fille elle est toute jolie comme maman ? Et lui, il est grand ! Mais pas comme papa. Ils vont vivre ici ?

Cessant son flot de questions sans queue ni tête, elle commença à gambader autour de Garrett. Si les premières interrogations d'Alice avaient commencé à exaspérer Alexander, il finit par ne plus arriver à se contenir et éclata d'un rire qui résonna dans toute la serre. En quelques secondes, cependant, rien sur son visage n'indiquait plus qu'il avait un jour trouvé quelque chose d'amusant. Il reprit à l'intention de ses cousins :

- Ne faites pas attention, elle raconte n'importe quoi à longueur de journée. Voici Alice Jada Joyce. Alice, je te présente Garrett, Hazel, Gavin et Seth Joyce, nos cousins.

- Même pas vrai que je dis n'importe quoi d'abord. Dis Garret, tu peux me porter sur ton dos ?

Cette fois, intérieurement, ce fut l'exaspération qui prit le dessus chez Alexander, qui ne prêta plus attention à sa cadette. Enfin, il allait pouvoir commencer ses explications :

- Bienvenue dans la serre magique de grand-mère Moïra. Ici, nous retrouvons des milliers d'essences végétales et plantes magiques du monde entier, réparties dans leurs biomes continentaux d'origine. Je vais vous faire une petite visite, même si le temps presse. Restez bien à côté de moi, grand-père lui-même s'est déjà perdu dans la partie asiatique.

Joignant les gestes à la parole, Alexander passa les minutes suivantes à présenter rapidement chaque biome de la serre, afin que les enfants puissent avoir au minimum une vue globale de chacun d'entre eux, même s'ils n'avaient le temps d'en explorer aucun. Enfin, il fit s'arrêter la petite troupe au cœur de la serre, là où il avait passé la plupart de ses matinées depuis ses 6 ans. Cependant, aujourd'hui, devant eux s'étendait un épais tas rouge, rose et blanc. L'enfant éclaira ses cousins :

- Voici de minuscules roses enchantées que j'ai fait pousser avec l'aide de grand-mère. Prenez chacun un panier et remplissez-le autant que vous le pouvez. Vous les lancerez avec Alice au passage des futures mariées, et ces milliers de petites roses reprendront leur taille, tandis que grand-mère les ordonnera en une magnifique arche florale. Pendant ce temps, et bien, je devrais tenir mes obligations de témoin. Votre présence me rend les choses plus simples, alors merci.

601 / Désolé pour l'attente, comme d'habitude envoie moi un hibou au besoin :grin:

13 nov. 2022, 21:00
A l'évocation de leur ressemblance par Alexander, Seth esquissa une grimace gênée en se frottant le bras.

Un peu, oui, commenta Garrett en dévisageant les deux cousins.

Puis ce fut au tour d'Hazel, qui écopa d'un compliment tout à fait recevable : la jeune fille sourit à Alexander, mais ne pipa mot - elle n'était pas du genre à roucouler sous les flatteries.

Soudain, une petite tête blonde les rejoignit en trombe, et se mit à babiller en leur tournant autour. Garrett observa son intérêt débordant et sa curiosité d'enfant. Alice. Voilà qui était un fort pertinent prénom pour une fillette aux cheveux d'or.

Habitué au plus petits, Garrett se pencha donc pour exaucer son voeu, et la souleva contre sa hanche :

Je peux te porter, mais je crois que ma jolie soeur (il appuya sur le mot "jolie" avec effronterie) voudrait bien faire ta connaissance. Tu sais qu'elle n'a pas de petite soeur ?

Garrett s'était tourné vers Hazel, les sourcils levés en guise de question. La jeune fille fusilla son frère de ses yeux gris, mais posa ensuite un regard doux sur Alice :

Ca me ferait très plaisir de faire ta connaissance, viens donc sur mon dos, jolie-Alice.

Garrett lui refourgua l'enfant, sans louper l'expression tendre qu'avait désormais Hazel ; il savait bien qu'elle avait un faible pour les joues roses et les babillages d'enfants, et en particulier les petites filles à croquer. Hazel aimait jouer les dures, et elle l'était. Pourtant la voir ainsi en compagnie d'Alice semblait irréel, tant le contraste était fort avec son masque habituel.

Garrett ne se faisait pas de bile, sa cousine était entre d'excellentes mains, et lui était débarrassé d'un fardeau trop agité. Voilà qui lui convenait très bien. Ses deux oreilles un peu décollées se concentrèrent ainsi pleinement sur Alexander, qui présentait la serre avec le talent d'un vrai guide.

C'est magnifique, souffla-t-il en se tordant le cou pour admirer les plantes.

C'est beau, ajouta Gavin d'une voix assurée.

Le nez en l'air, il déambulèrent dans les allées, sans toucher à quoi que ce soit, mais avec des étoiles plein les yeux. Finalement, il tombèrent sur un tas de roses à la taille ridiculement gigantesque, et Alexander leur présenta la mission.

D'accord. Où est-ce que je peux trouver des gants pour tout le monde, s'enquit-il, et vous allez rester avec nous pour composer les paniers, avec Alice ? Ou on se rejoint directement au mariage ?

@Alexander Joyce Jr coucouuu !

14 nov. 2022, 19:53
Même s'il n'était comme toujours absolument pas capable de l'exprimer sur son visage, Alexander appréciait de bout en bout l'enthousiasme, les remarques et l'attitude de sa cousine et ses cousins. Hazel et Alice semblaient contre toute attente s'entendre à merveille et la vue des deux blondes faisait éclore des fleurs de bonheur dans les yeux du garçon de 9 ans.

Mais, aussi rapidement qu'il avait laissé son esprit vagabonder, Alexander se reconcentra sur ses tâches pour la préparation du mariage, et répondit à son cousin :

- J'avais demandé à Alice de sortir les gants, mais elle ne l'a pas fait et a surement préféré s'amuser à la place, alors ils doivent toujours être à côté, dans une des armoires. Ils devraient s'ajuster sans problème aux petites mains.

Le garçon conclua sa phrase d'un regard en direction de sa petite sœur.

- Les gants, ils sont pas beaux. Moi je veux des gants tous soyeux comme ceux de maman, mais mamie elle veut pas m'en donner.

Alice gazouillait ainsi auprès de la jeune sœur de Garrett, comme si qu'elle lui confiait un secret. Sans commentaire, Alexander continua :

- Bien sur, Alice et moi allons vous aider. Je n'aurais juste pas de panier de mon côté, étant donné que je ne lancerais rien.

Et ainsi, ils remplirent cinq paniers de petites roses enchantées et, tandis qu'Alice guidait ses cousins vers l'allée d'arrivée des futurs mariées, son frère alla chercher les alliances avant de s'installer. Les minutes passèrent avant que les deux jeunes femmes n'arrivent, l'une au bras de son père, tandis que Sarah était accompagnée de sa mère, en l'absence de son père décédé plusieurs années auparavant.

Alexander signala de la tête, et les deux femmes furent soudain accompagnées de milliers de roses éclatant pour reprendre leur taille naturelle et former une arche végétale sous l'impulsion de la baguette de Moïra Joyce. Les yeux brillants de Sarah, sa cousine et amie, valaient tout l'or du monde pour le garçon qui n'avait jamais vécu de jour aussi beau. Le reste de la cérémonie sembla filer comme un éclair et bientôt, ils étaient tous réunis pour fêter cette merveilleuse union avec un buffet tout aussi resplendissant. Alexander félicita à nouveau les jeunes mariées avant de filer remercier Garrett, Hazel et leur fratrie pour leur aide.

Un jour auparavant, il ne connaissait par leur existence, mais, si le jeune Joyce avait su comprendre ses émotions, il était définitivement heureux de voir son univers familial s'agrandir. Il se promit intérieurement que, comme Alice, il ferait tout pour les protéger, eux aussi. Après tout, c'est ce que devait faire la famille, non ?

C'est la fin pour moi, merci d'avoir partagé avec moi ces événements qui comptent énormément pour Alex <3

8 janv. 2023, 21:53
Alexander avait eu la bonté de les accompagner dans leur besogne ; Garrett lui en était reconnaissant, non à cause de la tâche elle-même (qui n'avait rien de compliqué), mais plutôt à cause du fait qu'ils se connaissaient déjà trop peu. Le blondinet aurait été déçu de voir s'éclipser son cousin, alors qu'ils pouvaient discuter tout en ramassant les roses.

Alice avait été de la partie, bien entendu ; ses babillages avaient résonné sous la verrière, comme des dizaines de chants d'oiseaux particulièrement enthousiastes.

Mais déjà était venue l'heure de la célébration ; Garrett et sa fratrie s'étaient pressés pour rejoindre la foule de cousins, oncles, tantes et amis - les bras chargés de paniers débordants de fleurs.

Les futures mariées rayonnaient de bonheur, chacune au bras d'un parent. Hazel semblait intriguée de voir deux femmes s'aimer avec tant de ferveur, leurs yeux pétillants d'un bonheur absolument flagrant. Garrett, lui, admirait leurs tenues d'un oeil appréciateur ; le garçon adorait analyser le style des gens, comprendre leurs choix et leurs goûts. Mais bien vite, il fut interrompu par le signal d'Alexander, et les roses furent lancées dans les airs pour former une somptueuse arche végétale. L'effet était saisissant de beauté, tous les visages en furent illuminés. Garrett ne retint pas un sourire sincère, face à ce spectacle.

La cérémonie gonfla ensuite les coeurs de chacun, d'amour, de joie, de ferveur, d'enthousiasme. Sa fin signa le début d'un couple engagé et lié jusqu'à la mort, et tous se réjouirent pour les heureuses mariées. Le buffet fut complet, et très prisé des enfants : Seth et Alice se remplirent d'ailleurs les poches de miniardises sucrées, alors que les adultes en étaient encore aux entrées. Garrett fut également ravi de pouvoir converser avec d'autres cousins, aussi rares qu'intéressants.

Un peu plus tard, Alexander vint le trouver pour le remercier de son aide ; Garrett en profita pour le remercier à son tour, pour les avoir si bien accueillis et guidés à leur arrivée. Il ne doutait pas que, sous ses airs indéchiffrables, son cousin était un garçon bien, digne de confiance. Un Joyce, un vrai. Le blondinet avait hâte de le recroiser à Poudlard, quand le moment serait venu ; il savait que les occasions de se voir seraient mille fois plus nombreuses à l'école.

Ce soir-là, il fit en sorte qu'Alexander sache qu'un cousin et ami serait là pour lui, quoi qu'il arrive dans le futur.

Après tout, n'était-ce pas ça, une famille ?

Fin du RP.

Merci, mon cousin préféré @Alexander Joyce Jr !
J'ai vraiment tardé pour terminer notre RP, mais désormais la fin est là !
Ouf ! C'était top, à la prochaine, mon cher.