Flood Le Chaudron Bavard

Emelyne O'Brien a écrit : 5 sept. 2022, 16:37 @Erin Fergusson une fan de HYOUKA !!! <3 :love2:
Fan de quoi ?!?
pô compris...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
ton avatar... laisse c'est pas grave :cry:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Le Chaudron Bavard
Coup dur pour Emelyne :rofl:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
voilà, pire qu'une déception amoureuse, penser trouver un compair fan d'anime, pour au final... Non :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 16:40 Pas du tout, c'est juste que tu as les mains sales de tes amours inconstants :wise:
Toujours autant piquant Alex !! Va dormir un peu , le manque de sommeil ne te réussi pas :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 16:40 Pas du tout, c'est juste que tu as les mains sales de tes amours inconstants :wise:
InconstantEs :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 5 sept. 2022, 16:43
Tu m'as fais douter, mais non :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Amour est bien masculin ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 5 sept. 2022, 16:43
Toujours autant piquant Alex !! Va dormir un peu , le manque de sommeil ne te réussi pas :lol:
J'y peux rien, Nélya qui m'a retenu tout ça pour rêver de me frapper toute la nuit.. ça fatigue :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 5 sept. 2022, 16:43
Ahah joli Aliosus (oh après pré-visualisation : oui, amours au pluriel est féminin !), cependant si on commençait à corriger toutes les erreurs sur Poudlard.fr on n'aurait jamais fini. D'ailleurs sur un autre forum j'avais une fois fait cette proposition : ne peut-on pas ouvrir un topic où on liste les erreurs habituelles ? Sans viser les personnes, on dirait juste "j'ai vu souvent cette erreur, il faut écrire en fait cela".

J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de belles idées dans les recommandations pour bien écrire les RP, mais un topic évolutif serait aussi intéressant car je doute que la majorité d'entre nous retourne voir ce topic après l'avoir lu une fois.

Je me demandais aussi si les profs étaient ok quand on corrigeait leurs fautes dans les devoirs d'ailleurs.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR