5 sept. 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
Fan de quoi ?!?
pô compris...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 16:41
Le Chaudron Bavard
ton avatar... laisse c'est pas grave
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
5 sept. 2022, 16:42
Le Chaudron Bavard
Coup dur pour Emelyne
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 sept. 2022, 16:42
Le Chaudron Bavard
voilà, pire qu'une déception amoureuse, penser trouver un compair fan d'anime, pour au final... Non
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 sept. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
Toujours autant piquant Alex !! Va dormir un peu , le manque de sommeil ne te réussi pasAlexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 16:40 Pas du tout, c'est juste que tu as les mains sales de tes amours inconstants![]()
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
5 sept. 2022, 16:43
Le Chaudron Bavard
InconstantEsAlexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 16:40 Pas du tout, c'est juste que tu as les mains sales de tes amours inconstants![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
5 sept. 2022, 16:44
Le Chaudron Bavard
Tu m'as fais douter, mais nonAliosus Nerrah a écrit : 5 sept. 2022, 16:43InconstantEsAlexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 16:40 Pas du tout, c'est juste que tu as les mains sales de tes amours inconstants![]()
![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 sept. 2022, 16:46
Le Chaudron Bavard
J'y peux rien, Nélya qui m'a retenu tout ça pour rêver de me frapper toute la nuit.. ça fatigueÉlisabeth Willis a écrit : 5 sept. 2022, 16:43
Toujours autant piquant Alex !! Va dormir un peu , le manque de sommeil ne te réussi pas![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
5 sept. 2022, 16:47
Le Chaudron Bavard
Ahah joli Aliosus (oh après pré-visualisation : oui, amours au pluriel est féminin !), cependant si on commençait à corriger toutes les erreurs sur Poudlard.fr on n'aurait jamais fini. D'ailleurs sur un autre forum j'avais une fois fait cette proposition : ne peut-on pas ouvrir un topic où on liste les erreurs habituelles ? Sans viser les personnes, on dirait juste "j'ai vu souvent cette erreur, il faut écrire en fait cela".Aliosus Nerrah a écrit : 5 sept. 2022, 16:43InconstantEsAlexander Joyce Jr a écrit : 5 sept. 2022, 16:40 Pas du tout, c'est juste que tu as les mains sales de tes amours inconstants![]()
![]()
J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de belles idées dans les recommandations pour bien écrire les RP, mais un topic évolutif serait aussi intéressant car je doute que la majorité d'entre nous retourne voir ce topic après l'avoir lu une fois.
Je me demandais aussi si les profs étaient ok quand on corrigeait leurs fautes dans les devoirs d'ailleurs.