5 sept. 2022, 17:47
Le Chaudron Bavard
Melissandre, tu as bien du courage d'écrire sur un téléphone... entre les petites touches, la correction automatique (quand y'en a pas besoin)... vraiment, chapeau bas, m'dame !!!
En parlant de vocabulaire, que ce soir ici ou ailleurs, j'ai un élève qui m'a demandé ce que voulais dire "micrométrique" (élève de première quand même...)
Bon, je sais que je bosse avec des élèves qui ne sont pas francophones de naissance, mais quand même...
En parlant de vocabulaire, que ce soir ici ou ailleurs, j'ai un élève qui m'a demandé ce que voulais dire "micrométrique" (élève de première quand même...)
Bon, je sais que je bosse avec des élèves qui ne sont pas francophones de naissance, mais quand même...
*laissez-moi sauter*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 17:52
Le Chaudron Bavard
Ohlala, écrire sur téléphone, déjà qu'écrire sur PC est une bien mince affaire parfois ! C'est courageux d'écrire sur un tout petit écran, avec de toutes petites touches (j'aime pas quand c'est petit)
& je plussoie les avis de mes prédécesseurs pour un sujet afin d'apprendre de nouveaux mots, ou des synonymes : sardonique est un très joli mot.
& je plussoie les avis de mes prédécesseurs pour un sujet afin d'apprendre de nouveaux mots, ou des synonymes : sardonique est un très joli mot.
Première année (non-inscrit dans la chronologie)
Couleur RP : #800040
5 sept. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Je suis aussi sur téléphone 
Galère pour l'orthographe mais j'écris vite sinon
Galère pour l'orthographe mais j'écris vite sinon
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 sept. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Team téléphone.
Je n'aime juste pas écrire de devoir ou de rp sur téléphone je ne trouve pas ça pratique.
Je n'aime juste pas écrire de devoir ou de rp sur téléphone je ne trouve pas ça pratique.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
5 sept. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Faire des bbcode sur téléphone....suicidaire, lol
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
Team IPad pour moi. Il m’est arrivé quelques fois de me servir d’un téléphone, mais je ne trouve pas ça trop dérangeant. Question d’habitude je suppose
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
5 sept. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Les infos complementaires sur mon profil ont été faites sur téléphone.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
5 sept. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Ça a dû être complexe 
Moi généralement c’est un iPad que je fais le bbcode
Moi généralement c’est un iPad que je fais le bbcode
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
5 sept. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Les dernières fois où j'ai consulté pfr sur téléphone, c'était au lycée (donc, lors de la dernière semaine)
(fallait bien s'occuper pendant les réunions
)
(fallait bien s'occuper pendant les réunions