5 sept. 2022, 18:24
Le Chaudron Bavard
5 sept. 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
J'ai une tablette, mais bizarrement parfois j'ai du mal à écrire avec. On a une moins bonne position je ne sais pas et
Je ne sais pas ce que veux dire micrométrique
Je ne sais pas ce que veux dire micrométrique
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Bon, alors, je t'excuse mais que pour cette fois
adjectif pour qualifier quelque chose qui est à la taille du micromètre (1/1000000 de mètre)
(en gros, à l'échelle d'une cellule, que l'on observe avec un microscope)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Perso je peux tellement pas écrire trop que téléphone. Genre je dois être vieux mais je préfère sentir les touches sous mes doigts
5 sept. 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
C'est partagé, Narcisse. Après, ça passe quand tu tapes sur les claviers des téléphones ou des tablettes et que ça fait "clic".
Quelle culture Erin !
Quelle culture Erin !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 sept. 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Au moins, sur ordi, y'a le correcteur qui souligne les mots qu'il connait pas, ça permet de limiter un peu la casse...
J'ai une tendance à la dyslexie sur ordi, mes doigts tapent plus vite que mon cerveau et y'a des inversion de lettres (au alors, j'ai créé un nouveau style d'écrire : en anagramme !!!)
J'ai une tendance à la dyslexie sur ordi, mes doigts tapent plus vite que mon cerveau et y'a des inversion de lettres (au alors, j'ai créé un nouveau style d'écrire : en anagramme !!!)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que les ordis son plus des outils pour écrire. Je fais mon prof de techno, là
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 sept. 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Vieux tout de suite...Narcisse Brando a écrit : 5 sept. 2022, 18:30 Perso je peux tellement pas écrire trop que téléphone. Genre je dois être vieux mais je préfère sentir les touches sous mes doigts![]()
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
5 sept. 2022, 18:39
Le Chaudron Bavard
Tu parles en connaissance de cause, Mary ?
5 sept. 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
De toute façon, j'écris aussi vite que ce soit sur papier, ordi ou téléphone
Mais pfr au crayon, c'est plus compliqué
Mais pfr au crayon, c'est plus compliqué
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire