Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 21:17 J'avoue que je cherchais juste une image d'une gamine avec un air un peu rêveur/naif...
J'ai fait faire la modif de la couleur des cheveux et des yeux...
Tu peux pas faire plus naïve que Chitenda Eru, ça c'est certain ! :rofl: :rofl: :rofl:

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai déjà deux/trois images un peu plus mature...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
A propos d'image, je crois que je l'ai déjà dit quelque part, mais je maîtrise bien Photoshop !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je maitrise mieux le bbcode que la retouche d'image !!! :sweatingbullets:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon Faceapp ça peut être utile pour rajeunir un avatar ^^. Et c'est très facile d'utilisation.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Je maitrise très bien remove.bg/fr :rofl: :rofl:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 5 sept. 2022, 22:00 Sinon Faceapp ça peut être utile pour rajeunir un avatar ^^. Et c'est très facile d'utilisation.
Ça ne marche pas que sur les visages style "réaliste" ? ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice, à chaque fois que je vois ton avatar et celui d'Aaron (désolée, si j'ai fait une faute), j'me dis qu'être "responsable des dortoirs" est un poste fatiguant... :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 5 sept. 2022, 22:02
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 5 sept. 2022, 22:00 Sinon Faceapp ça peut être utile pour rajeunir un avatar ^^. Et c'est très facile d'utilisation.
Ça ne marche pas que sur les visages style "réaliste" ? ^^
J'admet que j'ai pas essayé sur les images de types mangas ou très dessinées :/

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
D’ailleurs il ne faut pas s’y confondre avec tous ses doublons, courage à vous un de plus est en préparation :tongue: en tout cas il faut dire que ça m’amuse :lol:
C’est pas faux :LOL: mais en vrai quand je fais "l’administratif", je fais un petit somme dans un lit au hasard :cute: plus que celui de Bella King et j’ai tout fait je suis sûre :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080