6 sept. 2022, 07:28
Le Chaudron Bavard
Je me lève, je me couche,Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2022, 07:15 3 heures 30 Melissandre j'espère que t'es pas trop fatiguée .
C'est pas très régulier mais cette fois je n'étais pas en train de faire des avatars ( enfin si juste un )
Ça va bien pour moi aussi .
Je vais sûrement déléguer à mon compagnon, un peu.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 sept. 2022, 07:32
Le Chaudron Bavard
Haha ça se comprend, petite obsession des avatars hein ?
A quelques heures près tu aurais croisé Madame Priddy, elle s'était levé à 5:30 une fois ! Extraordinaire
6 sept. 2022, 07:34
Le Chaudron Bavard
Boh- je pense avoir déjà vu pire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 sept. 2022, 07:51
Le Chaudron Bavard
5:30 ?! C’est l’heure à laquelle je me suis couché samedi soir (ou dimanche matin plutôt)
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
6 sept. 2022, 08:00
Le Chaudron Bavard
Ça espionne son crushNarcisse Brando a écrit : 6 sept. 2022, 07:32 Haha ça se comprend, petite obsession des avatars hein ?A quelques heures près tu aurais croisé Madame Priddy, elle s'était levé à 5:30 une fois ! Extraordinaire
![]()
Fiche PR - 5e année RP
6 sept. 2022, 08:04
Le Chaudron Bavard
J’ai un doute si c’est pour moi la question ou pas
Yep! C’était à un mariage mais dès que je me suis allongée, j’étais dead
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
6 sept. 2022, 08:10
Le Chaudron Bavard
Mais non tellement pas ! J'étais juste le premier à avoir écrit dans le flood après elle TT Tu n'arranges en rien ma réputation !Lukas Sharp a écrit : 6 sept. 2022, 08:00Ça espionne son crushNarcisse Brando a écrit : 6 sept. 2022, 07:32 Haha ça se comprend, petite obsession des avatars hein ?A quelques heures près tu aurais croisé Madame Priddy, elle s'était levé à 5:30 une fois ! Extraordinaire
![]()
![]()
6 sept. 2022, 08:32
Le Chaudron Bavard
Oh la la.. Ça va en sortir une de rumeur 
Rumeur n°11 : Narcisse Brando est secrétement amoureux de Sarah Pridy
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop