Flood Le Chaudron Bavard

Secrètement ? Une fois c'est dit ici, Poudlard entier le sait :D

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 6 sept. 2022, 08:32 Oh la la.. Ça va en sortir une de rumeur :roll:

Rumeur n°11 : Narcisse Brando est secrétement amoureux de Sarah Pridy
Arrêtez arrêtez ! :crylaugh: Chut chut, il n'osera plus jamais la regarder en face ! En plus c'est un crush d'enfant quoi :lol:

EDIT : De toute façon je peux pas être la cible de rumeur sans être dans la chronologie nah !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
T'as intérêt à vite y remédier :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis bientôt à 400 messages haha ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Avec tous tes RP, ça devrait vite le faire ^^

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Ce sont clairement les floods qui font grimper le compteur ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
En attendant on peut lancer la rumeur que Lukas est secrètement amoureux de Sixtine Valerion.

En plus, lancer une rumeur arrangerait nos affaires à @Coelestin Noestlinger et moi :)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Faut pas une base RP pour lancer une rumeur ? Vraie question :eyebrow:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Elya Carli a écrit : 6 sept. 2022, 09:28 En attendant on peut lancer la rumeur que Lukas est secrètement amoureux de Sixtine Valerion.

En plus, lancer une rumeur arrangerait nos affaires à @Coelestin Noestlinger et moi :)
Le principe d'une rumeur c'est de la reprendre sans aucun consentement au préalable.
Sinon il n'y a pas de suite ...

C'est vachement plus drôle quand l'autre n'est pas d'accord et qu'il cherche à démentir.

Si si faut un rp ou deux personnes en parlent, mais la rumeur à le droit d'être fausse et parfaitement inventé.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 6 sept. 2022, 09:32, modifié 1 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 6 sept. 2022, 09:29 Faut pas une base RP pour lancer une rumeur ? Vraie question :eyebrow:
Oui oui je pense que t’as raison! Faut que j’aille lire attentivement les règles (c’est un peu le but de notre mentorat à Serdaigle, nous faire lire les règles de tous les petits trucs du site :))

Édit : merci Melissandre pour les explications :)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR