6 sept. 2022, 09:37
Le Chaudron Bavard
Pour votre gouverne, Narcisse n’est ABSOLUMENT pas d’accord pour qu’on en parle, il m’en voudrait s’il savait que je vous l’avais dit
6 sept. 2022, 09:45
Le Chaudron Bavard
A part ça, j’ai vu que certain-e-s avaient peur d’oublier des RP. Petit truc : si vous cliquez sur la plume en haut à droite, vous pouvez ensuite cliquer sur vos RP et voir tous ceux en cours. Vous verrez alors facilement si vous êtes le ou la dernier/dernière à avoir répondu. Évidemment ça ne marche pas pour les RP où votre partenaire a écrit le premier post auquel vous n’avez pas encore répondu.
6 sept. 2022, 09:50
Le Chaudron Bavard
C’est pour que je clique toujours sur la cloche d’un post RP qui me concerne, je peux les revoir facilement après
6 sept. 2022, 09:50
Le Chaudron Bavard
6 sept. 2022, 10:27
Le Chaudron Bavard
Effectivement j'y avais pas pensé mais je ne suis pas sur que quelqu'un m'attend en ce moment.Maddison Nash a écrit : 6 sept. 2022, 09:50 Pour des RP qui attendent une réponse de ma part et que mes partenaires ont commencés, j'aime bien les mettre en favori pour tous les avoir sous les yeux en allant sur ma page de favoris, si ça peut aider à ne pas oublier![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 sept. 2022, 15:50
Le Chaudron Bavard
J'ai déjà plus de deux pages de favoris...Maddison Nash a écrit : 6 sept. 2022, 09:50 Pour des RP qui attendent une réponse de ma part et que mes partenaires ont commencés, j'aime bien les mettre en favori pour tous les avoir sous les yeux en allant sur ma page de favoris, si ça peut aider à ne pas oublier![]()
hmm... Erin a hâte de faire RPment connaissance avec Miss Nash
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 sept. 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Bonjouur! Je viens de passer mon premier jour de stage de pré rentrée et c'était incroyable! Les tuteurs, super sympa, les explications simples, vraiment, j'ai adoré cette première journée!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 sept. 2022, 16:58
Le Chaudron Bavard
Incroyable, et sans coups sur la tête !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
6 sept. 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
il n'y avait pas de livres pour mon plus grand bonheur
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée