Flood Le Chaudron Bavard

J'espère qu'il y avait au moins de quoi manger :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne pense pas que les cookies étaient présents mais c'est top si tu as apprécié !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
hehe vous n'imaginez même pas, des croissants, pains au choco, des petits pains aux raisins (beurk), du jus d'orange, du thé, du café (re beurk) et des bonbons!
A force de me lever pour me servir, j'ai entendu certains me surnommer "la dalleuse de l'amphi" maaaiis bon, on va pas gaspiller alors que c'est là :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou tout le monde ! Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ? :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Salut Agatha! Aujourd'hui premier jour du stage de pré rentrée!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 6 sept. 2022, 17:31 hehe vous n'imaginez même pas, des croissants, pains au choco, des petits pains aux raisins (beurk), du jus d'orange, du thé, du café (re beurk) et des bonbons!
A force de me lever pour me servir, j'ai entendu certains me surnommer "la dalleuse de l'amphi" maaaiis bon, on va pas gaspiller alors que c'est là :roll:
C'est bien, je valide tes goûts :wise:
Merci de l'info, maintenant pour moi tu seras la dalleuse de l'amphi :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Franchement manger c'est cool ! Mon perso est un gros gros mangeur, il pense que ça va le faire grandir plus vite :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Vous me donnez faim à force

Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
Flood Le Chaudron Bavard
Je te conseille plutôt la soupe, Narcisse :wise: Mais ma protégée adore mangée, comme moi, quoi :rofl:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Disons qu'il ne déteste pas la soupe, mais il préfère des aliments plus consistants :rofl:

5A - Médiateur
01237f