1 sept. 2022, 19:49
Plus de peur que de mal
Oh non c'est horrible ! Je pense que tu devrais essayer de remplir ta chambre de poubelles dans un premier temps pour t'habituer à l'odeur puis ensuite tu devrais te confectionner une robe en sac poubelle. Après ça tu te seras complètement habituée aux poubelles et tu verras tu ne pourras plus t'en passer! Les dragées surprise au goût de poubelle seront tes préférés!
Par contre, j'ai un énorme problème j'ai la phobie des hiboux. C'est horrible! A chaque fois que quelqu'un m'envoie une lettre et que le hiboux arrive vers moi je panique ! Aidez-moi je ne peux plus communiquer avec mes amis!
Par contre, j'ai un énorme problème j'ai la phobie des hiboux. C'est horrible! A chaque fois que quelqu'un m'envoie une lettre et que le hiboux arrive vers moi je panique ! Aidez-moi je ne peux plus communiquer avec mes amis!
- T’inquiète, j’ai un plan B.
- C’est quoi ?
- Tu pars d’un coté, moi je pars de l’autre et le premier qui se fait chopper, bah c’est dommage…
6 sept. 2022, 20:49
Plus de peur que de mal
Je pense comprendre ton problème, tu as peur d'eux car ils volent. Pour régler ça tu vas devoir te sentir comme eux et te mettre dans leur peau. D'abord recouvre toi de plume, puis imite leur cris. Communique uniquement de cette manière. Quand tu te sentira prête tu pourras battre des bras. Si tu suis à la lettre mes instructions tu feras presque partie de leurs.
Par contre j'ai moi aussi un gros soucis, je ne peux pas voir un pull. Même en photo ils me font paniquer. C'est horrible car ils sont partout. S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution !
Par contre j'ai moi aussi un gros soucis, je ne peux pas voir un pull. Même en photo ils me font paniquer. C'est horrible car ils sont partout. S'il vous plaît aidez moi à trouver une solution !
- JH
6 sept. 2022, 21:10
Plus de peur que de mal
Ne serait-ce pas un souvenir d'enfance qui remonterait à la surface, où il serait question d'un pull en laine vraiment laid reçu à Noël que tu as dû être obligé de porter ? Ce traumatismes est très courant et il y a un moyen très simple de résoudre ce léger problème
Il suffit que tu mettes pour une durée pouvant aller de deux deux semaines à trois mois cinq épaisseurs de pull : un vert pétant, un rose vive, un bleu flashie, un jaune fluo et un rouge tapageur !
Et n'oublie pas de bien les porter tous les jours, si tu oublie un jour c'est fatal tu dois reprendre à zéro !
Il suffit que tu mettes pour une durée pouvant aller de deux deux semaines à trois mois cinq épaisseurs de pull : un vert pétant, un rose vive, un bleu flashie, un jaune fluo et un rouge tapageur !
Et n'oublie pas de bien les porter tous les jours, si tu oublie un jour c'est fatal tu dois reprendre à zéro !
De mon côté j'ai un gros problème : j'ai peur de tout ce qui est de couleur jaune ! Mais j'en ai vraiment vraiment peur, c'est-à-dire qu'à chaque fois que je vois quelque chose qui est jaune mon cœur se met brutalement à accéléré, je tremble et les larmes me montent aux yeux. Pas pratique du coup pour rentrer dans ma salle commune sans éclater en sanglots et mettre mon uniforme rapidement le matin !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
10 sept. 2022, 09:43
Plus de peur que de mal
Je connais bien cette peur. Elle s'attrape lorsque l'on est accroupi et que l'on croise le regard de quelqu'un qui s'est fait attaqué par un poussin à l'âge de sept ans. Il n'est pas très compliqué de se débarrasser de cette phobie irrationnelle, il suffit que tu parviennes à observer trois arc-en-ciel par jour pendant sept jours. De cette manière, en voyant le jaune se fondre dans le vert et le orange, tu réaliseras inconsciemment qu'il ne s'agit que d'une couleur comme les autres 
Pour ma part, j'ai une affreuse phobie des rapelletouts ! Lorsque j'en aperçois la fumée rouge, je fuis en ne pouvant m'empêcher de pousser des miaulements ! Que puis-je faire ?:nerves:
22 sept. 2022, 13:38
Plus de peur que de mal
Je comprends ce qui te fait peur Jeanne, la couleur de la fumée est particulièrement alarmante, ce rouge pourpre te fait penser immédiatement que quelque chose de grave est arrivé. Alors pour te figurer qu'il n'y a pas mort d'homme, je te conseille je jongler cinq fois avec ton Rappeltout comme avec une balle, avant de le cacher quelques minutes dans la manche de ta robe puis de le ressortir et d'imaginer qu'il s'agit d'un Boursoufle rouge (en colère peut-être). Le Rappeltout te paraîtra alors franchement mignon. 
J'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème, j'ai peur des tableaux qui parlent et qui me regardent dès que je passe dans les couloirs. Je suis obligée de baisser les yeux et d'ignorer ce qu'ils disent. Je suis vraiment terrorisée et je ne sais pas comment faire.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
5 oct. 2022, 08:00
Plus de peur que de mal
Je te comprend, certains des tableaux peuvent parfois s’ennuyer et ne trouvent rien de mieux à faire que de nous faire peur, élèves comme adultes. Mais ne t’en fais pas, chaque problème à sa solution ! Pourquoi n’achèterais-tu pas des lunettes qui rendrait ta vision floue ? Comme cela tu ne pourras plus remarquer que ce sont des tableaux qui parlent, mais seulement des personnes à l’allure pas très nette. Et tous les jours pendant 10 min, tu te balades dans les allées avec des tableaux… Tu verras, peut-être que tu entameras une belle discussion avec l’un d’eux. Ou bien le dernier recours sera d’attacher deux petits cartons de chaque côté de ta tête pour bloquer ta vision périphérique, et de mettre des bouchons d’oreille dès que tu es dans un couloir. Et au moins tu n’aurais plus à baisser les yeux et risquer la collision fatale avec un obstacle.
J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai peur de la vaisselle sale, c’est une horreur… Je n’arrive plus à aller dans la Grande Salle pour les repas sans avoir de sueur froide.
J’ai absolument besoin de votre aide ! J’ai peur de la vaisselle sale, c’est une horreur… Je n’arrive plus à aller dans la Grande Salle pour les repas sans avoir de sueur froide.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 oct. 2022, 20:07
Plus de peur que de mal
Ah oui quand même ! La solution, c'est d'aller voir les elfes de maisons dans les cuisines. Ils te montreront exactement quoi faire; si tu leur demande de faire la vaisselle, bien sur ils refuseront. Alors insiste, et mets-toi y. Parfois, la méthode forte est la meilleure ! En revanche, amène une pince à linge pour ton nez, si tu es sensible aux odeurs...Si ça ne fonctionne pas, n'hésites pas à y aller à fond : prends un bain dans de l'eau de la vaisselle sale
Mais tu peux aussi tester la méthode de je-salis-les-assiettes, et c'est là où c'est toi qui en mets partout : courage, tu vas y arriver !
J'ai un problème : à chaque fois que j'entends quelqu'un chanter, j'ai envie de manger des chocogrenouilles...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
6 oct. 2022, 03:03
Plus de peur que de mal
Ton subconscient a l'air d'avoir créé une mauvaise association entre le chœur de grenouille de l'école et le chocolat. Dorénavant, avant de plonger tes dents dans une chocogrenouille, je te conseille de lui fredonner, toi, une chansonnette. C'est important de t'efforcer à le faire systématiquement avant toute dégustation tout en veillant à bien la regarder droit dans les yeux. Avec le temps, la frustration de devoir chanter avant de pouvoir te permettre de manger coupera cette connexion que ton esprit a créée. Ou alors tu peux tenter la diète, et dans ce cas, je me propose humblement pour te débarrasser de ton stock de chocogrenouille et ainsi t'éviter de céder à la moindre tentation.
Alors voilà... Je suis pris d'angoisse dès que je dois ouvrir mon flacon d'encre pour écrire. Il va sans dire que cela devient terrrrrriblement problématique pour les cours et les devoirs
In my defense, I was left unsupervised
8 oct. 2022, 20:39
Plus de peur que de mal
Le jeu ferme ses portes merci pour vos participations !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc