5 sept. 2022, 19:41
Dans l'oeil de Londres
Oui, elle avait raison. Il y avait sûrement un millier de chose à dire à la place de mes questions bizarres et de mes idiotes hypothèses. Mais que voulait-elle ? Trouver un sujet de conversation autre que de banales interrogations sur sa vie c'était au dessus de mes forces. Ou du moins n'en avais-je pas envie d'en faire l'effort. Alors d'une petite grimace, j’acquiesce d'un hochement de tête.

« D'accord. »

Bon, sa réponse restait flou et n'allait sûrement pas m'aider pour les prochaines fois. Toutefois, je savais dorénavant ce qu'il ne fallait surtout pas dire à une fille sous peine de se faire traiter de tous les noms. Un mal pour un bien finalement. Papa disait que l'on apprenait de ses erreurs, ce n'était peut-être pas que des paroles en l'air ?

La conversation aurait alors pu s'arrêter là, chacun de nous deux aurait alors rejoins le sol et ce mauvais moment, du moins pour sa part, aurait été un lointain souvenir. Toutefois, il n'en fut rien puisque c'est le regard se déposant de nouveau sur la vitre qu'elle ajouta :

« Les moldus, j'vous jure »

J'esquissais un haussement incontrôlé de sourcil. Moldu avait-elle dit ? Et bien... Y a certaines personnes qui ne se gêne vraiment pas pour dévoiler leur identité... C'en était presque comique. Qu'est ce que c'était la suite ? Elle allait sortir sa baguette magique ? Ça risquait d'être compliqué avec le nouveau règlement...

D'un soupire, cette fois pas de fatigue mais d'exaspération, je lâchais froidement :

« Les moldus ont au moins l'avantage de se faire discret.... Contrairement à certaines... »

Dans un mouvement similaire à le sien je regagnais ma vitre et ajoutais innocemment :

« Pff... Les sorciers je vous jure... »

@Cheryl Styles

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

7 sept. 2022, 10:59
Dans l'oeil de Londres
La fillette fit mine de cacher son étonnement en garder son visage aussi impassible que possible mais elle était certaine d'avoir entendu ce garçon parler de "moldu" et de "sorcier". Il avait alors connaissance du monde magique. Au moins, ça lui avait évité de devoir expliquer à un moldu le sens de ce mot, elle n'en avait pas le droit d'ailleurs. Elle avait eu de la chance, si on pouvait appeler ça de la chance, que ce soit une personne connaissant le monde magique.

- Il y a une différence entre être discret et être un fantôme. En l'occurence, toi, t'es un fantôme. J'ai l'impression de parler dans le vide depuis tout à l'heure, répliqua Cheryl en le dévisageant.

Si elle était restée en bas, elle n'aurait pas eu à subir ce tour de manège avec cet individu qui l'agaçait de plus en plus. Pour la première fois depuis des années, elle aurait préféré être avec son père que ce garçon dont elle ignorait le nom. Elle ne voulait pas le connaître d'ailleurs. Une seconde... s'il connaissait le monde magique, cela signifiait qu'il allait étudier à Poudlard ? Cette pensée désespéra la fillette. Il manquerait plus que ça.

- Je sais même pas pourquoi je suis montée dans cette fichue grande roue, finit-elle par lâcher en soupirant et en regardant le paysage pour la énième fois.
@Nowan James
226 mots

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

10 sept. 2022, 12:10
Dans l'oeil de Londres
J'haussais les épaules à sa réponse bien salée. Cette fille avait vraiment un problème, que ce soit avec les moldus comme avec les fantômes. Décidément il y avait un truc qui tournait pas rond chez elle...

En tout cas, j'avais hâte de la voir à Poudlard, si bien sûr elle y était. Notre relation si fusionnelle allait faire des étincelles ou des orages... Je lâchais un long soupire à l'idée de devoir fréquenter l'aigrie qu'elle était. Bah... j'aurais juste à l'ignorer. Une solution que j'appliquais d'or et déjà dans la cabine puisque c'était le regard las, posé contre la vitre, que je faisais abstraction d'elle et de sa présence malsaine.

« Je sais même pas pourquoi je suis montée dans cette fichue grande roue »

Et encore et encore... N'allait-elle donc jamais s'arrêter de grommeler comme un gnome ? Le voyage aurait pu se finir dans le silence mais voilà qu'elle rajoutait encore une couche. Ça en devenait fatiguant. Et paresseux que j'étais je n'aimais pas ce qui était fatiguant.

Alors naturellement, je rétorquais avec cet air narquois que Lili pouvait si bien me connaître :

« Parce que les opposés s'attirent. »

J'en lâchais un petit sourire. Puis reportait de nouveau mon attention sur le monde extérieur. Le tour de manège approchait à sa fin à notre plus grand bonheur. Ou plutôt à son plus grand bonheur puisque j'avais trouvé quant à moi cette attraction.... divertissante. Si toutes les filles sorciers fut comme elle, ma première année à Poudlard promettait d'être houleuse...

@Cheryl Styles je pense que ce sera mon dernier post ! Tu peux conclure ou t'arrêter ici, comme tu veux !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

11 sept. 2022, 20:37
Dans l'oeil de Londres
La fillette roula des yeux avant de sourire et de reporter son attention. Sa remarque la fit sourire légèrement mais ça, elle essayait de ne pas lui montrer. Elle voulait être sûre qu'il comprenne qu'elle ne l'appréciait pas. C'était le cas de toute façon. Ça y est, la cabine était sur le point d'atterrir. Alléluia, cria Cheryl dans sa tête. Ce supplice était enfin terminé.

- Je sais pas si tu rentres à Poudlard mais si c'est le cas, ne va pas à Serpentard, lâcha-t-elle d'un ton sec avant que les portes du compartiment ne s'ouvrent.

Elle n'attendit pas une seule seconde pour sortir du manège et s'éloigner de ce garçon dont elle ne connaissait pas le nom. La fillette s'empressa de se mettre à la pointe des pieds pour atteindre une certaine hauteur et retrouver sa famille. Le plus facile à trouver serait la tête de son fichu père. Après plusieurs secondes, elle le trouva, accompagnée de sa mère et de Jason, près de la grande roue. Elle courut donc vers eux et les rejoignit avant de leur raconter ce qui s'était passé dans le manège.

Son frère ne trouva rien d'autre de mieux que de se moquer d'elle et de lui répéter que si ce garçon entrait à Serpentard, il en rirait jusqu'au bout. Chose que Cheryl essayait de ne pas imaginer.
Merci pour ce RP ! :happy:
227 mots

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048