Flood Le Chaudron Bavard

Huh, ça fait penser que monsieur Featherstone pourrait très bien IRL avoir 17 ans :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 7 sept. 2022, 17:48 Désolée (ou pas), mais on ne dirais pas comme à, qu’il y a des adultes ch’uis sympa, j’dis qu’vous êtes jeunes!
Hermione ! Merci, je commençais à me faire cerner par des pépés et mémés gâteux par des jeunes plein de vie ! :grin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Ça me rappel un jour ou mon neveu se met par dessus mon épaule et me dit " olala la boomers, tatie on utilise plus Facebook depuis 2020 ! "

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 7 sept. 2022, 17:48 Oui trop je pense plus que d'enfant... c'est notre part de magie enfantine qui ressort... notre côté rêveur... l'envie de s'échapper un peu de la "vrai" vie
Tout à fait d'accord avec toi Élisabeth .

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 7 sept. 2022, 17:49 Huh, ça fait penser que monsieur Featherstone pourrait très bien IRL avoir 17 ans :disguise:
je ne parviens pas à m'imaginer papy stone jeune :disguise: pour moi, il a minimum 116 ans, et quand il parle de sa jeunesse c'est l'époque de ses 80 ans...
Dernière modification par Nélya Marks le 7 sept. 2022, 17:52, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Malgré ce que j'ai dit, je vous trouve jeune dans votre tête (je ne fais aucuns sous-entendu, vous pouvez très bien être jeune physiquement, aussi), ma mère ne pourrait jamais s'inscrire à un jeu comme Poudlard.fr, sans vouloir la vexée.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui bon je suis adulte j'ai pas 195 ans non plus :lol:
Dernière modification par Alexander Joyce Jr le 7 sept. 2022, 17:55, modifié 1 fois.

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Et c’est tant mieux! J’adore la diversité de ce site! t'inquiète, Agatha! Jeunes en force!
C’est vrai, mes parents aussi ne pourrait pas... déjà, Harry Potter, c’est pas trop leur truc.
Mais franchement, personne ici ne me semble ni trop immature ni trop « vieux coincé ».

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Ma mère le pourrait très bien, d'ailleurs un moment elle voulait s'inscrire juste pour surveiller mes activités ici :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 7 sept. 2022, 17:54 Oui bon je suis adulte j'ai pas 195 ans non plus :lol:
On ne pas va te vieillir, un an c'est précieux, profites de tes 194 ans :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée