7 sept. 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
J'aimerais surtout savoir à partir de quel âge, on est vieux. Savoir si je dois me sentir vexée
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
7 sept. 2022, 18:51
Le Chaudron Bavard
Bon, ne te vexe pas. Comme je me considère assez jeune, je dirai…qu’à partir de de 30 ans on est vieux.Mary Bain a écrit : 7 sept. 2022, 18:50 J'aimerais surtout savoir à partir de quel âge, on est vieux. Savoir si je dois me sentir vexée![]()
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
7 sept. 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Levis Krats a écrit : 7 sept. 2022, 18:51Bon, ne te vexe pas. Comme je me considère assez jeune, je dirai…qu’à partir de de 30 ans on est vieux.Mary Bain a écrit : 7 sept. 2022, 18:50 J'aimerais surtout savoir à partir de quel âge, on est vieux. Savoir si je dois me sentir vexée![]()
![]()
7 sept. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Nooon, c'est encore assez jeune 30 ans, je pense que c'est entre 40 et 50 ans qu'on peut commençait à réellement être considéré comme plus tout jeune.
Enfin, je pense surtout que plus on vieillit et plus on avance la limite d'âge pour "vieux"
Enfin, je pense surtout que plus on vieillit et plus on avance la limite d'âge pour "vieux"
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 sept. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Waouh je me sens minuscule !Nélya Marks a écrit : 7 sept. 2022, 18:54 Nooon, c'est encore assez jeune 30 ans, je pense que c'est entre 40 et 50 ans qu'on peut commençait à réellement être considéré comme plus tout jeune.
Enfin, je pense surtout que plus on vieillit et plus on avance la limite d'âge pour "vieux"![]()
7 sept. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Bon ça va. Je n'ai pas encore atteint 30 ans
7 sept. 2022, 18:56
Le Chaudron Bavard
7 sept. 2022, 18:57
Le Chaudron Bavard
Oula, presque... Je suis adulte
26 ans, je pense que là, tu es bien adulte même !
7 sept. 2022, 18:58
Le Chaudron Bavard
Perso j’ai 21 ans, mais après l’âge ça veut pas dire grand chose, chacun peut être très différent au même âge
7 sept. 2022, 18:59
Le Chaudron Bavard
Dans tous les cas, 21 ans tu es adulte et non pas un enfant. Je ne parle pas du mental hein mais bien de la généralité de l'âge