Flood Le Chaudron Bavard

J'aimerais surtout savoir à partir de quel âge, on est vieux. Savoir si je dois me sentir vexée :wry:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Mary Bain a écrit : 7 sept. 2022, 18:50 J'aimerais surtout savoir à partir de quel âge, on est vieux. Savoir si je dois me sentir vexée :wry:
Bon, ne te vexe pas. Comme je me considère assez jeune, je dirai…qu’à partir de de 30 ans on est vieux. :lol:

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Levis Krats a écrit : 7 sept. 2022, 18:51
Mary Bain a écrit : 7 sept. 2022, 18:50 J'aimerais surtout savoir à partir de quel âge, on est vieux. Savoir si je dois me sentir vexée :wry:
Bon, ne te vexe pas. Comme je me considère assez jeune, je dirai…qu’à partir de de 30 ans on est vieux. :lol:
:lol: alors moi je suis un bébé, c'est ça ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Nooon, c'est encore assez jeune 30 ans, je pense que c'est entre 40 et 50 ans qu'on peut commençait à réellement être considéré comme plus tout jeune.
Enfin, je pense surtout que plus on vieillit et plus on avance la limite d'âge pour "vieux" :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 7 sept. 2022, 18:54 Nooon, c'est encore assez jeune 30 ans, je pense que c'est entre 40 et 50 ans qu'on peut commençait à réellement être considéré comme plus tout jeune.
Enfin, je pense surtout que plus on vieillit et plus on avance la limite d'âge pour "vieux" :rofl:
Waouh je me sens minuscule !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Bon ça va. Je n'ai pas encore atteint 30 ans :skeptical:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Mais en fait vous êtes presque tous adultes, c'est ça ?

Flood Le Chaudron Bavard
Oula, presque... Je suis adulte :lol: 26 ans, je pense que là, tu es bien adulte même !

Flood Le Chaudron Bavard
Perso j’ai 21 ans, mais après l’âge ça veut pas dire grand chose, chacun peut être très différent au même âge

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Dans tous les cas, 21 ans tu es adulte et non pas un enfant. Je ne parle pas du mental hein mais bien de la généralité de l'âge :laugh: