Douce ?
RPG +
Solo
Lundi 8 Avril 2047
Solo
Lundi 8 Avril 2047
Nualha, je ne sais pas si vous le savez, était restée chez elle pour les vacances de Noël parce que sa sœur faisait une fête avec ses amis à la maison et qu’elle et ses parents avaient décidé qu’il était meilleur que Nualha ne soit pas à la maison. Cela avait énormément énerver la jeune Serpentard.
Ses parents s’en voulait évidemment un peu donc essayaient de faire passer cet acte pour de la gentillesse. Ils disaient que comme ça elle ne s’énerverait pas avec sa sœur pour les fêtes où qu’elle était bien à Poudlard avec ses amis tout plein de choses qui les rassurait plus eux que Nualha.
La rouquine, très énervée avait envoyé une lettre à sa sœur pour Noël. Il y avait certes des vœux, mais pas de bonne santé ou autre chose comme ça, non, des vœux de souffrance voir de mort.
Et aujourd'hui, sa sœur avait daigné répondre : 4 mois et demi plus tard !
Nualha ouvrit la lettre avec dégout.
Nualha détestait quand sa sœur l’appelait comme ça et elle le savait.Hey,
Calme, calme p’tite tête
Pourquoi elle est comme ça, elle était tellement géniale avant. C’est sûrement à cause de Nick...C’était bien mieux pour toi ; t’étais toi aussi avec tes potes et en plus tu me saoulait pas. Les parents te l’on déjà dit...
Allez, j’espère que je te manque pas trop, je sais à quel point c’est difficile d’être loin d’une personne géniale
Kiss !
Nualha passa en mode insolente pour répondre à sa sœur :
Lola détestait aussi quand elle l’appelait comme ça...Salut p’tite sœur
Nualha relit sa lettre, tout était parfait. Elle la referma puis eu un moment de doute. Elle était quand même dure pour sa sœur. Après tout, si elle était plus sympa avec Lola peut-être qu’elle en ferai autant, qunelles redeviendraient sœur comme avant. Nualha se souvint alors qu’elle n’avait pas pu voir ses parents pour Noël et toutes traces de doute s’effaça.Je te préviens, si tu m’appelle encore p’tite tête, que tu m’empêche de venir à la maison pour Noël ou même que tu mettes 5 mois à répondre à ma lettre, tu vas le payer mais vraiment très cher et me sous-estime pas, j’ai plein d’idées derrière la tête.
Mais bon, p’tite sœur, je te comprends, t’as besoin d’avoir maman et papa pour toi, depuis que je suis leur préférée ils ont plus vraiment le temps pour toi...
Bon, j’espère que tu vis une vie nulle et que tu va mal !
Bisous, p’tite sœur.
- Elle l’a bien mériter et hors de question que je m’excuse pour l’instant mais peut-être qu’un jour...
Nualha envoya sa lettre et se dit qu’elle reviendrait dans trois jours voir si sa sœur avait répondu.
Comme promis, @Alyssa Wright
Dernière modification par Nualha Murfy le 11 sept. 2022, 11:10, modifié 4 fois.
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Douce ?
RPG
Solo
Jeudi 11 Avril 2047
Solo
Jeudi 11 Avril 2047
Nualha était de retour dans la volière pour voir si sa sœur avait répondu à sa lettre. La Serpentard avait peu d’espoir compte tenu du fait que sa sœur avait déjà mis 4 mois pour répondre à sa dernière lettre.
Nualha regarda et, à sa grande surprise, il y avait une lettre de sa sœur.
Oh tiens, madame a eu le temps de me répondre, quel honneur
Nualha ouvrit la lettre de sa sœur pour voir les débilités qu’elle contenait.
Elle peut pas s’en empêcher, c'est fou !Salut petite sœur !
OK, j’arrête de te surnommé et t’arrête aussi, ça te va p’tite tête ?
Nualha relit bien le passage qui parlait d’elle et de ses parents.Mais oui mais oui, bien sûr tu as plein d’idées de vengeances, j’en suis sûre.
Mais juste, sache que papa et maman ont dit que c’était reposant que tu soit pas à la maison. Ils n’avaient pas à gérer tes caprices annuels.
Et figures-toi que je vais parfaitement bien et que moi et Nick on vit une vie fabuleuse !
Bisous
Sache que papa et maman ont dit que c’était reposant que tu soit pas à la maison. Ils n’avaient pas à gérer tes caprices annuels...
La rouquine relit cette phrase des centaines de fois. Ça lui faisait mal de savoir que ses parents avaient dit ça. Elle essaya de se remémorer ses précédents noëls pour savoir qu’est ce que ses parents appelaient ses "caprices annuels".
De ses souvenirs, Nualha n’avait jamais été pénible. Il y avait juste eu des disputes avec sa sœur et c’était toujours de la faute de Lola.
Nualha prit un papier et écrit à sa sœur :
Attendez, la chute arrive :Salut,
OK, plus de surnoms, promis !
Et, tu es sûre que tu as bien entendu. T’es sûre qu’ils parlaient pas de TES caprices annuels ? Parce que, pour ma part, j’ai rien à me reprocher ces dernières années alors que toi....
Bon voilà, j’espère que toi et Nick allaient bien et je vous souhaite plein de bonheur.
Et voilà, vous croyiez quand même pas que Nualha allait souhaiter du bonheur à sa sœur et à sa copain toxique. Voyons.... elle n’était pas comme ça et c’est vrai que, si sa sœur pouvait dégager loin, très loin de la maison, elle ne lui en voudrait pas. Je pense même qu’elle lui enverrai des cadeaux par la poste.Tellement de bonheur que si vous souhaitez aménager ensemble loin d’ici, je ne vous en voudrez pas !
Bisous !
La Serpentard donna sa lettre à un hibou et resta là, à regarder le hibou s’envoler. Elle reviendrait dans trois jours.... comme il y a trois jours.
Dernière modification par Nualha Murfy le 10 sept. 2022, 12:21, modifié 1 fois.
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
Douce ?
RPG
Solo
Lundi 15 Avril 2047
Solo
Lundi 15 Avril 2047
Nualha était encore à la volière et encore pour voir si sa sœur avait répondu.
Hier, Nualha était déjà venue voir et il n’y avait rien. Aujourd'hui, comme elle ne savait vraiment pas quoi faire pendant ce temps qu’elle avait de libre, elle était revenue. Qui sait, peut-être que sa sœur avait répondu.
Nualha vérifia mais elle ne vit rien. Elle alla repartir quand quelque chose attira son attention. Le bruit d’un hibou qu’elle n’avait pas vu et qu’est ce qu’il avait à sa patte ? Une lettre de sa sœur. La Serpentard la saisit puis s’assit là où elle pouvait pour la lire et y répondre.
C’est vrai qu’elles n’avaient aucune raisons de s’écrire comme ça mais Nualha, malgré les diverses méchancetés qui étaient écrites, commencait à apprécier ces moments là qu’elle passait avec sa sœur.Coucou !
Ça va devenir notre petit rituel de s’envoyer des hiboux comme ça ?
T’es toujours fière de toi et en plus, je suis dure à cuire de naissance, tu m’a pas forméeHé bah, je pensais que ça te ferait plus mal que ça que les parents disent ça, t’es devenue une vrai dure à cuite dis moi, je t'ai bien formé. Je suis fière de moi !
Quoi ?! C’est tout, pas de p’tite tête ou autre chose ?Et, pendant un moment en lisant ta lettre, j’ai bien cru que t’allait être sympa comme à ton habitude, je m’y attendais vraiment pas à cette chute, bien joué.
Bon, faut que j’y aille,
Bises
Nualha relit la lettre qu’elle tenait dans les mains dix milles fois au moins avant de se rendre à l'évidence, est-ce que sa sœur était en train de devenir gentille ou est ce qu’elle est juste malade.
Nualha prit une plume et du papier pour répondre à sa sœur sur le champs.
Nualha était toujours sous le choc de la "gentillesse " de sa sœur dans sa lettre.Salut,
Et oui, c’est pas parce que t’es un peu moins pénible que moi je vais faire pareil.Alors déjà, je suis une dure à cuire de naissance, hein ? Tu m'a pas former ! J’ai atterrit à Serpentard de moi-même on est d’accord ?
Et deuxièmement, comment ça "ça t’a pas blesser, comme à ton habitude" ? Ça veut dire quoi ? Que je suis une fillette qui pleure pour un oui, pour un non ? C’est ça ?
Je vais pas te laisser dire ça parce que t’as 17 ans et t’as toujours ton doudou. Ça sert à rien de le cacher son ton oreiller quand tu te réveille. Papa, maman et moi on est au courant. Ils ont même dit que t’était Just un p’tit bébé de rien du tout que mentalement, j’été même plus grande que toi...
Ce que venait de raconter Nualha à sa sœur était complètement faux (sauf pour le doudou) mais fallait bien que sa sœur aussi ai un truc que les parents ont à reprocher. De toute façon, Nualha était persuadée que ses parents n’avaient jamais dit ça à propos d’elle.
Nualha n’était pas prête à être plus sympa avec sa sœur qui lui en avait fait voir de toute les couleurs.Mais bon, c’est pas grave, je reste ta petite sœur !
Bisous !
P.S : Et pour le déménagement avec Nick, t’en es où
Dernière modification par Nualha Murfy le 10 sept. 2022, 12:21, modifié 2 fois.
Douce ?
RPG
Solo
Mercredi 24 Avril 2047
Solo
Mercredi 24 Avril 2047
Nualha était un peu en retard, elle avait complètement oublié sa sœur pendant un petit bout de temps. Là, Nualha revenait de son dortoir. Elle s’était assoupie après sa journée très éprouvante. En plus de tous ses cours, Nualha avait eu la brillante idée de faire un petit tour au parc et était donc fatiguée, très fatiguée. Elle s’était endormie et avait rêver de sa sœur ce qui lui rappela qu’elle attendait une lettre de sa sœur et sa sœur, peut-être une réponse.
Nualha était donc à la volière avec à la main la lettre de sa sœur qui devait être arrivée depuis un petit moment déjà. Nuaoha s’en voulait un peu, elle ne pouvait pas reprocher à sa sœur de ne pas lui répondre dans les temps alors qu’elle le faisait aussi. Pour oublier ça, Nualha ouvrit la lettre et commença à la lire.
Ohhh, c’est qui qui a perdu sa patience ? C’est Lola...Hey,
On va se calmer direct OK ! Tu peux dire toute ce que tu veux, oui, tu restes ma petite sœur, le gros boulet qui me suit partout et qui fait tout comme moi !
Nualha trouvait vraiment la colère de sa sœur inexplicable jusqu’à ce qu’elle eu apprit la nouvelle concernant Nick. Nualha avait bien compris, elle en était sûre. Puis, une question vient lui hanter l’esprit : est ce que sa sœur vivait bien sa séparation. Nualha avait l’habitude de ne plus se soucié de sa sœur mais malgré ça, Nualha ne pouvait s’empêcher de se poser cette question.Et puis, je te laisserai jamais dire ça, ce secret à intérêt à rester dans ka maison où tu habite on est d’accord ?
Mais bon, si tu savais pas, moi et Nick, c’est fini... il m’a largué il y a 5 jours... bref, tu auras encore la chance de me voir tout les matins pendant longtemps !
Kiss !
Nualha prit de quoi écrire et du papier pour ne pas faire attendre sa sœur plus longtemps.
Nualha avait décidé de la jouer comme ça, calme et pénible à la fois.Salut !
Mais je suis très calme, c’est toi qui t’énerve, pas moi...
Nualha, elle même ne savait pas si ces mots étaient sarcastiques ou pas, elle laissait sa sœur interpréter ça comme elle le voulait.C’est à cause de quoi ? Tu tiens pas le coup avec ta séparation ? T’as besoin de parler.
Nualha relit sa lettre. Elle ne trouvait pas assez de méchantes choses à son goût mais rien ne vint. Elle laissa comme ça au final, envoya et partit.Moi, j’ai rien d’autre à te dire à part que tout ce passe bien de mon côté et que je progresse beaucoup.
Bisous
RPGWRIMO : 456 mots
Douce ?
RPG
Solo
Samedi 27 Avril 2047
Solo
Samedi 27 Avril 2047
Nualha avait respecté son délai des trois jours et donc, en ce bon matin, Nualha, qui avait du temps à perdre, avait décidé d'aller voir si sa sœur avait répondu à son hibou. Elle avait pris son petit déjeuner, elle avait bien dormi et se sentait d'assez bonne humeur pour affronter chaque mots qu'elle pourrait lire venant de sa sœur. Elle s'était donc habillée puis étais partie vers la volière.
Une fois dans la volière, Nualha chercha la lettre qui lui était destinée et la trouva plus rapidement que la dernière fois ce qui lui plu bien parce qu'elle n'avait aucune envie de s'éterniser dans cet endroit.
Elle prit la lettre et l'ouvrit pour commencer à la lire.
Mais pour qui elle se prends, pensa la jeune fille, j'ai le droit de dire ce que je veux à qui je veux, je vais pas me gêner et surtout, la mouche, hein ? Je peux la tuer très facilement t'inquiètes, surtout si c'est toi la mouche...Laisse moi deviner, t'avais la flemme de m'écrire, parce que vu la longueur de ta lettre, y avait quelque chose de plus important que mon qui attendais non ?
Bref, non, c'est bon j'ai rien à te dire et, moi aussi je vis très bien ma bien ma vie et tout ce passe bien !
Je te suggère aussi de te calmer directement avec tes petites sarcastiques OK ? Tu ferais pas de mal à une mouche donc j'te permet pas de me faire des remarques comme ça OK !
Nualha était submergée par la colère, elle pouvait faire d'autre trucs que rester calme et souriante 24h/24. Elle en avait marre, elle aussi, mais elle pouvait, à tout moment s'énerver. Elle finit quand même de lire la lettre de sa sœur avant de lui répondre.
Nualha serra les poings, elle hésitait à envoyer une beuglante à sa soeur pour exprimer sa rage mais elle se contenta de prendre du papier une plume et de l'encre en espérant que ces mots et ses expressions seraient assez.Mais bon, je t'en veux pas, même un tout petit truc comme toi peut essayer de se rebeller mais imagine un bébé lapin en train de te mordre, tu ressemble un peu à ça donc comprends moi.
Bisous
Bah oui la base quand même...Bonjour déjà non ?
Oui, un bulldozer, pas très bien trouvé mais Nualha se contenta de ça mais toujours en ajoutant quelques petits pics par ci, par là.Alors déjà, je dis ce que je veux à qui je veux et comme j'en ai envie est est d'accord et la mouche fait gaffe, elle va arrivé dans ta bouche et tu va sûrement l'avaler OK ? Je peux faire des trucs mal aussi, tu sais, je peut être plus méchante qu'un petit lapinou, peut-être comme un bulldozer...
Nualha rigola toute seule à la vue de sa soeur dans cet état. Avec tout le maquillage qu'elle mettait pour se sentir belle en plus, devait y en avoir vraiment partout.Le lapin il me fait plutôt pensé à toi particulièrement là, quand je t'immagine sous ta couette en train de pleurer à cause de Nick avec les trois tonnes de maquillage que tu mets qui coule avec les larmes.
Nualha était fière de sa lettre. Elle la relu plusieurs fois et chaque fois qu'elle étai au moment du bulldozer, elle voulait changer mais elle ne trouva rien de vraiment mieux et elle décida de le laissé. Elle scella enveloppe où se trouvait sa lettre puis la donna à son hibou puis se leva et sorti de la volière, fière d'elle.Mais bon, c'est pas à moi de juger le petit lapin, moi je peux l'aider si a besoin même, je suis gentille moi
Bisous
RPGWRIMO : 626 mots
Douce ?
Nualha marchait en direction de la volière en rigolant un peu en se rappelant ce qu'elle avait dit à sa soeur la dernière fois, un bulldozer... Nualha était particulièrement de bonne humeur ce matin, elle s'était réveillée calmement et avait prit le temps de lire. Elle allait vraiment bien et espérait que la lettre de sa soeur n'allait pas gâcher sa journée qui commençait très bien. De toute façon, Nualha ne laisserai pas sa soeur l'énervée, elle allait rester calme quoi qu'il arrive, enfin, c'est le défi qu'elle s'était donné ce matin en chemin vers la volière.
Une fois dans la volière, Nualha fit comme les autres jours et chercha la lettre qui lui était destinée. La rouquine fouilla et cette fois, elle trouva deux lettres ! Nualha trouva une lettre pour elle, comme d'habitude. C'était tellement habituelle que Nualha ne regarda pas de qui cette lettre venait mais elle aurait du parce que cette lettre ne venait pas de sa soeur mais de ses parents. Nualha ne fut pas du tout déçue au contraire même elle fut enchantée. Elle ouvrit la lettre et commença à lire avec un grand sourire aux lèvres, ses parents lui manquaient tellement !
Ah, ce b*atard de Thomas vient enfin s'excuser, tans pis pour lui, c'est trop tard...
Une fois dans la volière, Nualha fit comme les autres jours et chercha la lettre qui lui était destinée. La rouquine fouilla et cette fois, elle trouva deux lettres ! Nualha trouva une lettre pour elle, comme d'habitude. C'était tellement habituelle que Nualha ne regarda pas de qui cette lettre venait mais elle aurait du parce que cette lettre ne venait pas de sa soeur mais de ses parents. Nualha ne fut pas du tout déçue au contraire même elle fut enchantée. Elle ouvrit la lettre et commença à lire avec un grand sourire aux lèvres, ses parents lui manquaient tellement !
Nualha sourit encore plus, ses parents lui manquaient vraiment et elle était contente de les lire. Elle alla s'asseoir et poursuivit sa lecture.Coucou ma puce,
J'espère que tout va bien à Poudlard pour toi ! Nous, tout va bien à la maison, on s'occupe comme on peut mais on s'ennuie beaucoup sans toi ducoup, on vient prendre de tes nouvelles.
Nualha se sentait tellement bien après avoir lu cette lettre et elle s'empressa de répondre.Tu sais, hier il y a Thomas qui est venu nous voir et devine quoi, il s'est excusé ! Je lui ai dit que tu n'étais pas là avant longtemps parce que tu étais en internat pour pas de doute. Tu veux qu'on lui fasse passer quelque chose ?
En tout cas, on te fait de gros bisous ma chérie,
A bientôt
Nualha passa à la seconde partie de la lettre, celle qui concernait Thomas.Coucou papa, coucou maman !
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de lire votre lettre, vous me manquez tellement ! Moi je vais super bien et vous ? On fait plein de trucs super chouette à Poudlard, c'est la paradis !
Ah, ce b*atard de Thomas vient enfin s'excuser, tans pis pour lui, c'est trop tard...
Nualha allait donner sa lettre à un hibou mais repensa à quelque chose :C'est vrai ? Thomas est venu ? Bah, dis lui que c'est un gros débilos et que plus jamais de ma vie je lui adresserai la parole, plus jamais ! Il l'a bien mérité...
Bisous à vous et à bientôt !
Nualha savait bien que non mais, elle préféra demander, dans le doute. Cette fois, elle donna la lettre à son hibou et resta assise encore un peu dans la volière à repensé à sa vengeance envers Thomas. Il allait regretter ce qu'il avait dit. Nualha s'était sentie mal pendant longtemps mais là, elle se sentait plus que bien. Lorsqu'elle entendit du bruit, elle chercha vite fait sa sa soeur ne lui avait rien envoyer puis après n'avoir rien trouvé, elle partit.P.S, C'est vrai que vous trouvez que Noël a été plus tranquille sans moi et mes caprices ?
RPGWRIMO : 565 mots