8 sept. 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
QOUA ? Scandaleux ! Honteusement changer la recette des surimis ainsi, n'ont-ils donc aucune dignité...
8 sept. 2022, 14:40
Le Chaudron Bavard
Mh mh oui totalement d'accord *personne ne devineras que je n'aime pas les surimis*
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 sept. 2022, 14:44
Le Chaudron Bavard
Je me fonds dans le décors ... et avec un peu de chance on ne découvrira pas que je n'aime pas non plus les sushis
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 sept. 2022, 14:45
Le Chaudron Bavard
Enfin ! Quelqu'un d'autre qui n'aime pas les sushis omg ! Vraiment c'est immonde je trouve... tout ce qui contient du vinaigre en fait. C'est vraiment mon Némésis le vinaigre
8 sept. 2022, 14:46
Le Chaudron Bavard
Je vais pouvoir te faire changer d'avis avec ma propre cuisine japonaise doncNélya Marks a écrit : 8 sept. 2022, 14:44 Je me fonds dans le décors ... et avec un peu de chance on ne découvrira pas que je n'aime pas non plus les sushis![]()
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
8 sept. 2022, 14:48
Le Chaudron Bavard
Mouais, Narcisse et moi on va se reouver autre chose à se mettre sous la dent hein
8 sept. 2022, 14:50
Le Chaudron Bavard
Nourriture japonaise ? Quelqu'un a dit nourriture japonaise ?Alexander Joyce Jr a écrit : 8 sept. 2022, 14:46Je vais pouvoir te faire changer d'avis avec ma propre cuisine japonaise doncNélya Marks a écrit : 8 sept. 2022, 14:44 Je me fonds dans le décors ... et avec un peu de chance on ne découvrira pas que je n'aime pas non plus les sushis![]()
![]()
Je m'invite à la table des invités
Fiche PR - 5e année RP
8 sept. 2022, 14:50
Le Chaudron Bavard
Surtout qu'Alex a pour projet de m'empoisonner rappelons-le...
8 sept. 2022, 14:51
Le Chaudron Bavard
C'est pas la première fois que je ferais aimer les sushis à des gens qui aimaient pas 
Édit : Après Narcisse, j'ai dit que je cuisinais pour Nélya, pas pour toi
Édit : Après Narcisse, j'ai dit que je cuisinais pour Nélya, pas pour toi
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs