Inscription
Connexion

19 août 2022, 13:47
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Si tu savais Elowen, si tu savais Elowen... Mais enfin, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, ça, encore ? Est-ce qu'Ennis fait aussi des énormes bêtises ? Elle en a trop dit pour ne pas piquer ma curiosité, pendant ces vacances elle ne m'échappera pas, je vais lui extirper tous ses secrets, mouhaha ! Ennis, ton image d'adolescente idéale, elle a disparu de ma tête ! Je te vois comme une humaine maintenant, une vraie humaine ! Et il me tarde de découvrir cette nouvelle facette de toi.

Nous avons à peine terminé cet échange, et tout le monde s'est à peine servi dans la boîte de macarons, que j'entends la sonnette retentir. Sur le qui-vive, je zieute le pas de la porte et vois peu à peu se dessiner la silhouette de mon meilleur ami. Balthazar Declan premier du nom - j'aime le taquiner en l'appelant de cette horrible façon -, est entré dans notre maison de vacances. Ni une, ni deux, je lui cours dans les bras, lui saute dessus, hurle son vrai prénom à tue-tête, ris aux éclats quand je le sens se débattre.

« Tu m'avais manqué, faciès d'Erkling ! Tu es venu en voiture, alors ? C'est bien ta maman, qui est moldue ? Trop chouette, on est arrivés de la même façon ! Tu sais quoi, moi, mon auto, elle est rouge ! Et la tienne ? »

Evidemment, je ne lui laisse pas vraiment le temps d'en placer une, sinon j'aurais compris de suite que c'est son père qui est moldu, et pas sa mère.

Quoi qu'il en soit, une fois Maddie arrivée, nous grimpons quatre à quatre les marches pour rejoindre l'immense chambre dans laquelle nous allons loger, qui, une fois remplie d'adolescents transpirants, n'a plus grand chose d'immense.

« Woah, trop bien, on va être tous collés !! Parfait pour faire des bisous d'amouuuuuur. »

En disant ça, je mime un énorme bisou baveux dans le vide. après ça, nous choisissons nos lits, et moi, trop heureuse, je m'installe aux côtés d'Orphéa, Elfie et Bad. Je ne connais pas trop trop Tobias, il n'a pas l'air méchant pour un sou mais je préfère être au plus près de mes amis, alors c'est sans trop de mal que je ne lui propose pas de se mettre à côté de moi. Après tout, dormir à mes côtés, ça doit rester exceptionnel, c'est un honneur que j'accorde à peu de monde hehe.

Quand Bad a le dos tourné, je prends @Elfie Chassin et @Orphéa Cooper à part pour leur souffler mon idée incroyable.

« Les filles. On met nos têtes près de Bad, en lui faisant croire qu'on veut lui épargner l'odeur de nos pieds et qu'en plus ce sera plus simple pour discuter. Et cette nuit, on lui enlève son slip pour vérifier pour ses fesses ridées. Ça vous dit ? On fait ça ? Mais chuuut, c'est un secret ! »


Sans doute mon avant-dernier post avant le Jour 2 !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

20 août 2022, 18:53
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
« Mais Elo, arrêêêêêêêête ..., se désola exagérément Bad lorsque sa meilleure amie l'appela par son prénom civil ; rien que pour l'embêter. Se dégageant de la rousse pour qui son affection était plus grande que trente fois le domaine Cooper, le Serdaigle répondit en tirant la langue. Toi, tu ne m'as pas manqué ! Je n'ai aucune ecchymose sur le corps depuis quelques jours, c'est génial !, ajouta-t-il en levant son tee-shirt pour montrer son torse sec sans aucune marque bleutée. Et puis non, c'est pas ma mère, petite patate, c'est mon père ! Pour le coup, Bad savait que ce n'était pas une boutade et qu'Elowen oubliait parfois de réfléchir. Qu'est-ce que le garçon aimait cette spontanéité irréfléchie ! Moi, mon auto, elle est invisible, ponctua finalement l'adolescent en haussant à plusieurs reprises les sourcils pour embrouiller l'esprit de son amie dans un faux mystère. »

Bad, au bras d'Elowen, rejoignit finalement le reste du groupe où seule Maddie manquait. Il les salua un à un chaleureusement et cela lui procura une douce chaleur dans le ventre. Il appréciait sincèrement chacun d'entre eux.

« Merci pour le macaron, fit Bad, la bave aux lèvres, en récupérant la pâtisserie. »

À peine avait-il terminé sa dernière bouchée qu'Orphéa les amenait déjà tous à l'étage. Si Bad avait pensé dormir seul avec Tobias, il apprit de la bouche de la Serpentard qu'ils allaient tous faire chambre commune ! Wow ! Deux pauvres garçons lâchés seuls au milieu de cette meute de filles. En montant les escaliers, le garçon de seize rougit mais fort heureusement personne ne put s'en apercevoir. S'il n'y avait aucune ambiguïté avec la plupart d'entre elles, avec Orphéa, c'était différent. Ce fut justement son visage qui apparut dans l'esprit du garçon qui décida de la chasser d'un clignement d'yeux prononcés.

En entrant dans la chambre dont le sol était tapissé de matelas, Bad, sa valise toujours en main, mit un moment à analyser la situation. Le choix du matelas était fondamental pour la suite de la semaine. À côté d'Elowen, ce serait parfait. Megan fut la plus rapide et s'installa sur le lit d'Orphéa en demandant aux autres s'ils pensaient qu'elle aurait la place suffisante. Une question à laquelle Ennis lui répondit bien vite en s'installant à ses côtés. OK, laisse tomber le lit, se dit Bad en souriant avant de tourner ensuite son regard vers la gauche de la pièce. Avant que quelqu'un d'autre ne subtilise une nouvelle place avant lui, le Serdaigle effectua un plongeon en avant en jetant dans le même temps sa valise vers l'armoire. Tous deux s'écrasèrent au sol mais Bad eut la chance d'être amorti.

« Je me mets là !, cria-t-il en s'étendant en étoile sur le matelas perpendiculaire à tous les autres. »

@Elowen Livingstone, je fais comme si Bad avait choisi avant Elfie, Orphéa et toi !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

21 août 2022, 13:49
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Le reste de la bande restreinte lors de ces vacances estivales arriva. Oxy sourit de voir que personne n'avait changé. Non pas que les quelques jours sans cours ait pu modifier le comportement de ses camarades, mais à l'extérieur, on n'était pas forcément comme entre les murs de Poudlard.

A ce propos, Oxy regarda étrangement Elowen. Qu'est-ce qu'elle racontait à propos des profs ? Ils n'avaient pas suffisamment des parents d'Orphéa pour le surveiller déjà ? Mais bon, son amie lui répondit d'une manière qu'elle apprécia grandement. Comment ça si elle savait. La plus jeune Gryffondor pencha la tête, intriguée, mais les conversations n'allaient pas l'attendre et elle préféra y participer que creuser la question.

Béatement pleine de sucre, l'anglaise suivit ses copains jusqu'à l'étage où ils dormiraient tous dans la même pièce. Ça allait être extra ! Elle emboîta le pas de Megan le plus naturellement du monde et posa sa valise à la place demandée avant de bondir tant bien que mal en arrière pour ne pas se prendre celle de Bad (ou Balthazar s'il fallait en croire la Serdaigle, mais bon, venant d'elle ça restait encore quelque chose à vérifier). Mais qu'est-ce qu'il fichait encore ?

Son attention fut détournée par les mimiques d'Elowen et à la vue de ses faux bisous baveux qui pouvaient à coup sûr devenir réels elle s'empressa de venir s'incruster entre Ennis et Megan.

"Je viens avec vous les filles ! Je me ferai toute petite, ça va passer !"

Il n'y avait pas à dire, vue la tournure des choses, elle avait la place idéale !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 août 2022, 20:54
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Chacun pris place rapidement, s’installant sur le lit ou sur les matelas au sol. Orphéa confirma à Ennis qu’elle pouvait prendre le lit, dans lequel elle s’installa avec Megan et Oxy. La jeune fille leur confirma également qu’ils allaient tous passer dans la chambre, normalement, il y avait le bon nombre de matelas, elle s’en était assurée. Quand Elo parla de bisous d’amour en tendant ses lèvres baveuses vers eux, la petite brune la regarda d’un air dégoûté. Alors qu’elle allait lui rétorquer qu’elle ne voulait ni lui faire des câlins d’amour, ni échanger sa salive avec elle, mais elle fut coupée par Bad qui se jetais sur les matelas. Elle était contente de voir que certains prenaient leur aise. Lui et Tobias étaient déjà allongés en étoile de mer sur leurs matelas respectifs. Orphéa décida de s’installer à côté de son cousin, juste à côté d’Elo, et celle-ci ne tarda pas à proposer une idée des plus loufoque. Elle pouffa de rire, puis après quelques secondes de réflexion elle prit un air plus grave.

« Non mais tu ne peux pas le mettre tout nu dans ma chambre, dit-elle à voix basse. C’est dégueulasse ! »

D’un autre côté, l’idée l’amusait. Il faudrait qu’elles en rediscutent. Peut-être qu’Elfie aurait d’autres propositions plus réfléchies. Qui ne nécessiteraient pas que les fesses fripées de Bad se retrouvent sur ses draps.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

31 août 2022, 21:55
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Assise sur le lit, Ennis observa la scène qui se déroulait devant ses yeux d'un air circonspect, entre incompréhension et rire. D'une part, il y avait Elowen et son exubérance qui avait parlé de bisous d'amour - elle citait - en mimant de ses lèvres un truc bien bavouillant et de l'autre, il y avait les deux garçons qui s'étalaient encore plus que le calmar géant dans le lac sur leurs matelas. Ah, et puis un conciliabule entre Orphéa, Elfie et Elo aussi... Et puis Oxy qui la tira de son observation.

- "
Nous trois sur le lit du coup?" Questionna Ennis un peu à tout le monde puisqu'elle se fichait bien de dormir par terre. De toute façon, allaient-ils vraiment dormir aux places attribuées chacune des nuits? Un sentiment lui disait que non, ça allait finir bien autrement. Mais son intuition pouvait tout aussi bien se tromper. "T'inquiète pas Oxy, on n'est pas bien grande toutes les deux, il n'y a que Megan qui risque de prendre de la place." Se moqua gentillement Ennis de la meilleure amie de sa binôme qui était un peu plus grande avant de lancer, à propos des deux représentants masculins du petit groupe, un remarque mutine: "Je crois qu'on a perdu les garçons, ils s'enfoncent dans leurs matelas. Bientôt ils vont disparaître, vous savez comme dans les sables mouvants!" Ses yeux riaient, son visage aussi. Elle ne voulait pas se gâcher le séjour.


Mots soulignés pour Au fil des mots

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

31 août 2022, 22:26
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Si je m’étais à la base mise sur le lit juste pour m’assoir et éventuellement, après confirmation d’Orphéa, décider d’une place, il semblerait que personne ne voie d’inconvénient à ce dernier point. En effet, Ennis me rejoint en indiquant qu’on tiendra sûrement mieux dans la largeur - oh c’est vrai, il se peut que j’ai le bouts des pieds qui dépassent mais on aura plus de place - et voilà qu’Oxy est avec nous aussi.

Toute souriante, je ris en entendant Elowen puis en voyant la manière dont les garçons se jettent sur les matelas. Eh bah, je dois admettre que je n’aurais pas tenté de plonger de cette manière, mais ça reste très drôle à voir. Rapidement, la répartition des autres matelas se fait, et je suis amusée en voyant qui est à côté de qui. Et je constate aussi que ça s’échange des messes basses par là, il faudra demander plus tard de quoi il retourne - ça a l’air tout aussi drôle.

« Ça me va ! » je m’exclame en réponse à Ennis, avant de tirer la langue à sa remarque. « Je vais me faire toute petiiiite, vous verrez. »

Tout en parlant, je me mets en boule et finis par rouler sur le dos sur le grand matelas - heureusement que j’ai toujours un petit short sous mes jupes. Le visage rieur, je reste quelques instants dans cette position avant de me redresser pour jeter un œil aux garçons qui, d’après les dires de la Gryffondor, vont bientôt s’enfoncer comme dans des sables mouvants. Ah, ce n’est pas faux, je vois la comparaison et ça me fait rire aussi.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 sept. 2022, 21:50
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Quand Elfie vit Elowen arrivée avec Bad, elle était plutôt heureuse, c’était les deux qui m’avait poussé à venir en vacances avec la bande. Elle aimait bien Orphéa mais elle ne serait pas venu juste pour elle surtout en sachant qui serait là également. Après la réflexion d’Elo sur Ennis, la gryffondor ne pu s’empêcher de rire, pour une fois que ça ne venait pas d’elle. Elle ne calcula pas vraiment la réponse d’Ennis, pressée de découvrir l’endroit où ils allaient dormir. Il y avait une chambre à disposition pour tous, elle trouvait l’idée génial, bien qu’elle attendit que les autres se placent pour s’éloigner au maximum d’Ennis et de Maddie. Heureusement pour elle il restait une place à côté d’Orphéa, Elo et Bad. Ce côté de la chambre serait sans aucun doute pour la gryffondor, le plus amusant de tous, surtout comparé au lit.

Alors qu’elle posait sa valise, Elfie fut interpellée par Elowen, qui avait apparement une idée en tête. Elle s’approcha donc de la Serdaigle et d’Orphéa pour écouter ce qu’elle voulait leurs dire. Elfie ne fut pas vraiment étonnée de ce qu’elle voulait faire, c’était du Elowen tout craché. Elle l’a suivait régulièrement mais quand même cette fois-ci… regarder les fesses de Bad sans son consentement ce n’était pas une idée qui lui plaisait énormément. Malgré son immaturité, elle savait quand même qu’il y avait des choses peu amusante à faire.

Orphéa était plutôt d’accord avec elle, tant mieux. Mais maintenant il fallait rebondir, là Serdaigle semblait fière de son idée et pour la gryffondor, l’idée de faire une blague à Bad était volitif drôle. Elle répondit donc aux deux autres adolescentes, en chuchotant également. « Non Elo, ça se fait pas quand même, tu lui demanderas de te les montrer si tu veux, mais j’ai une autre idée, dès qu’il dort, on lui dessine sur le visage, les bras et les jambes! On fait les dessins qu’on veut! » c’était un compromis, surtout que si elle voulait, Elo pourrait lui dessiner des fesses ridées.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

08 sept. 2022, 17:41
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Image
Illustration par Orphéa


La journée de la veille a été riche en rires, en parlote, en retrouvailles et en nourriture. Nous nous sommes à peine quittés depuis une ou deux semaines, et pourtant j'ai l'impression d'avoir tellement de choses à leur raconter ! Et puis, le meilleur moment, ça a quand même été quand on a gribouillé sur le visage de mon meilleur ami ! Frustrée de n'avoir pas pu contempler son fessier, j'en ai alors rêvé pendant la nuit. Le pauvre, il dormait comme un agneau, il ne remarquait rien du tout ! Par contre, moi, j'ai tout vu, et ça ne m'a pas semblé bien nettoyé. Heureusement, ce n'était qu'un rêve... N'est-ce pas ? Ce n'est pas vraiment aussi sale, un garçon ? En tout cas, ses fesses étaient toujours aussi ridées.

Le lendemain, je suis toute excitée. Orphéa nous a fait part du plan de la journée, et je ne m'en remets pas. Après avoir été bercée des années durant à la mélodie des sombres légendes du Lac du Loch Ness, je m'apprête à sauter dedans ! Heureusement, j'ai pensé à mettre un maillot de bain dans mon sac, il est tout mignon, violet avec des petits canards en plastique jaunes. Pour accessoiriser ma tenue, j'ai des petits chaussons de plongée, jaune canard eux aussi. Ainsi vêtue, je me trouve ravissante et prête à en mettre plein la vue à mes amis.

Je déboule donc dans l'espace prévu de la maison où nous devions nous retrouver, dans mon deux pièce élégantissime, et me pavane un instant. Et puis, j'aperçois le sex appeal d'Elfie.

« Bad, de l'air. Une déesse a percuté mon champs de vision, vite, vite, évente-moi ! »

Je ris comme une nouille, feintant de tomber dans les pommes. Peu de temps après, j'emboîte le pas à Orphéa, elle doit nous guider vers notre lieu de baignade. Dehors, le vent souffle alors je rajoute un gros ciré rouge par-dessus ma tenue et je trouve que ça me donne encore plus de style !

Et puis, je découvre le lac. Il est aussi immense que celui qui entoure Poudlard. Il y a des berges faites de collines, des petites îles un peu comme celle de notre château, tout est vert. Un instant plus tard, je pousse un cri suraigu et me jette à l'eau, toujours avec mon ciré rouge pour me protéger du froid de l'eau, logique.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

09 sept. 2022, 20:19
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Le programme de l’après-midi était simple. Baignade dans le Loch Ness. Paré de son deux pièce jaune moutarde, et d’une robe légère, Orphéa attendait que ses amis soient prêts. Ils allaient tous y aller ensemble, sans les adultes. Harper était occupé dans son atelier, et Caleb devait rester à la maison pendant la sieste d’Oscar. Alors ils les rejoindraient pour le goûter avec le frère et la sœur de la jeune fille. Quand elle vit Elo apparaître vêtue de son maillot violet avec des petits canards en plastique, Orphéa ne put s’empêcher de rigoler. Même en tenue de bain, la Serdaigle portait du violet. Elle était presque étonnée qu’il n’y ait pas de poulpes, mais les petits canards, c’était bien aussi. Quand elle feint de tomber dans les pommes en voyant apparaître Elfie, la petite brune en rajouta une couche en sifflant bruyamment, puis jeta un regard à son cousin, qui avait pris une teinte rosée. Orphéa avait bien remarqué qu’il semblait apprécier Elfie. Beaucoup même. Mais la vraie question était de savoir si la Gryffondor l’appréciait également.

Quand enfin tout le monde fut prêt, la petite brune enfila un pull, car l’air était quand même un peu frais, et attrapa son sac qui contenait une serviette, un baume pour se protéger du soleil, et une gourde remplie d’eau. Son père lui fit de nombreuses recommandations, sur la route à ne pas traverser, leur comportement s’ils croisaient des moldus, ou le fait de ne pas nager trop loin du bord. Elle leva les yeux de nombreuses fois en soufflant « Ouiiiii, c’est bon, je sais ! », avant de filer avec ses amis. Elle savait très bien que son père comptait sur certains éléments, plus que sur d’autres pour assurer la discrétion du groupe. En particulier Megan, qui avait l’avantage d’avoir un parent Moldu, et qui avait surtout fait très bonne impression dès le premier jour.

Pour se rendre au bord du lac, ils n’avaient qu’à descendre à travers les champs et la bruyère. Après une marche d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent au bord d’une grande route, qu’ils n’avaient, heureusement, pas besoin de traverser. Elo ne serait certainement pas passé inaperçue avec son ciré rouge. Il y avait un petit passage qui passait juste en dessous, et qui était normalement destiné à l’écoulement des eaux de pluie qui venaient des hauteurs. En ressortant de l’autre côté, ils n’avaient plus que quelques mètres à descendre avant de se retrouver sur une petite plage de galets. Elle y déposa ses affaires, retira son pull, sa robe et commença à courir vers l’eau, en jetant un coup d’œil à Bad.

« Le dernier à l’eau à les fesses ridées ! »

449 mots

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

09 sept. 2022, 21:32
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Je ne suis pas sûre que j’ai dormi aussi bien que ce que j’aurais pu, trop excitée que j’étais d’être accompagnée d’une bonne partie de mes amis. Et puis même si on a pris le train du retour il y a à peine deux semaines, il y a déjà pas mal de choses à dire, et même bien plus que ce que j’aurais pensé.

Mais le programme de cet après-midi n’est pas tout à fait de la discussion. Enfin, il y en aura sans aucun doute, mais la partie vraiment chouette est que nous allons nous baigner dans le Loch Ness ! J’avais bien pensé à apporter un maillot de bain - un deux pièces jaune pâle assez sportif, je n’ai pas spécialement envie que le bas parte au moindre mouvement - et l’ai donc mis sous mon habituelle jupe pour cette sortie du jour.

Finissant de faire une tresse de mes cheveux au moment où Elowen arrive comme une furie avec son maillot de bain violet avec des petits canards, je ris en la voyant faire semblant de tomber dans les pommes à la vue d’Elfie. Avoir la Serdaigle dans les parages en dehors de Poudlard et des habitations sorciers, je sens que ça promet !

Une bonne dizaine de minutes plus tard, je ne peux retenir un « Ouaah ! » à la vue du paysage qui nous entoure. Ça fait quand même pas mal penser au Lac Noir, c’est vrai, mais comme c’est le Loch Ness… Je ne sais pas, c’est peut-être un peu différent.

Alors que je commence à retirer mes vêtements pour ne me retrouver qu’en maillot de bain, je pouffe de rire en voyant Elowen aller dans l’eau sans même enlever son ciré à la couleur bien voyante. Suivant Orphéa sans hésitation, je fais un grand saut dans l’eau - qui n’est pas si chaude et m’arrache un petit cri - avant de me retourner vers les autres. Un moment comme ça, ça me fait beaucoup penser à la bataille d'eau qui nous a tous rapprochés il y a quelques mois de cela, et l’allusion de la Serpentard ne fait que renforcer cette impression, même s’il manque quand même quelques personnes.

« Elle est pas froiiide ! » mens-je, déjà hilare.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily