Flood Le Chaudron Bavard

Alexander Joyce Jr a écrit : 8 sept. 2022, 17:37 Laisse moi récupérer ton beau serpent :love2:
On touche avec les yeux , monsieur Bay reste avec moi. :thinking: mais tu pourras lui donner une souris congelé avant mon départ ( jamais quoi ) !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non ! pauvre souris ! :'( Tu sais y'a aussi les poussins qui doivent lui plaire... :innocent:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'attend avec impatience de passer en deuxième année pour acheter un chat. Il me manque que cinq devoirs ; c'est faisable, nan ? :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui Agatha courage tu vas vite y arriver :cute:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 8 sept. 2022, 17:43 Moi j'attend avec impatience de passer en deuxième année pour acheter un chat. Il me manque que cinq devoirs ; c'est faisable, nan ? :cute:
Oui. On t’encourage tous :wise:
En plus ça rapportera des points à notre si jolie maison pour la coupe :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le problème c'est que sur certains devoirs je bloque :wry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Tu peux demander de l’aide dans le flood de la maison ou dans le sujet des questions de la matière correspondante :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 8 sept. 2022, 17:43 Moi j'attend avec impatience de passer en deuxième année pour acheter un chat. Il me manque que cinq devoirs ; c'est faisable, nan ? :cute:
Moi aussi je faisais pas mal de devoirs pour acheter un chat maintenant que j’ai plus de motivation j’ai rendu qu’un devoir…
En tout cas courage à toi ! Mais rapporte pas trop de points quand même…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 8 sept. 2022, 17:48
Moi aussi je faisais pas mal de devoirs pour acheter un chat maintenant que j’ai plus de motivation j’ai rendu qu’un devoir…
En tout cas courage à toi ! Mais rapporte pas trop de points quand même…
Haha, très drôle. J'espère être passé en deuxième année avant la fin de septembre :mod:

Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 8 sept. 2022, 17:48
Monter d'année augmente la bourse journalière, donc, pleins d'achat à faire ^^
Et puis, faire les devoirs, ça fait aussi parti de la vie d'élève à Poudlard ^^
(même si j'ai ma bête noire pour une matière...)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons