Flood Le Chaudron Bavard

Fiou.. écrire ce RP me laisse toujours dans un sale état émotionnel :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai la notif :wise: je vais lire :cute:
Au passage j’ai lu ton rp Lyam et c’est pratique que t’es tout précisé en bas :wow:

Édit : je viens de lire ! Ça me fait toujours bizarre quand il y a écrit "Alice" pour ta sœur :lol: sinon c’est trop touchant :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 8 sept. 2022, 19:07 J’ai la notif :wise: je vais lire :cute:
Au passage j’ai lu ton rp Lyam et c’est pratique que t’es tout précisé en bas :wow:

Édit : je viens de lire ! Ça me fait toujours bizarre quand il y a écrit "Alice" pour ta sœur :lol: sinon c’est trop touchant :'(
On est toujours content de le dire quand on fait un RP avec sa super filleule T-) n'est-ce pas @Ivy Lightstone ?

J'aime beaucoup ton RP Alexander ! :wise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, surtout quand il est aussi fantastique :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup :cryhappy:

Ça fait vraiment bizarre de se faire lire comme ça :sweatingbullets:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai que quand j’ai su que tu lisais mon rp avec Ali Alexander ça faisait bizarre :sweatingbullets:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Pardon :'( mais j’adore lire les rp’s des gens c’est trop tentant et puis ça m’occupe :censored:

Flood Le Chaudron Bavard
Franchement c’est flatteur donc t’excuse pas ! ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
D’accord :cute: en plus comme ça, si vous voulez un retour ou une relecture vous savez à qui demander :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah dans ce cas j’adorerais un retour sur mon RP dans la grande salle avec Alienor :)

5A - Médiateur
01237f