8 sept. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
Élisabeth II ... god save the queen
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
8 sept. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
Sérieux ?
Vous avez remarqué qu'elle avait quand même une meilleure tête que son fils Charles...
Vous avez remarqué qu'elle avait quand même une meilleure tête que son fils Charles...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2022, 19:45
Le Chaudron Bavard
J’arrive à tout deux dans votre volière dans la soiréeAlexander Joyce Jr a écrit : 8 sept. 2022, 19:23 Pareil j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon RP enfance, même si il manque encore le post de conclusion![]()
Merci pour ce jus de citrouille Lyam
Dernière modification par Alice Smith le 8 sept. 2022, 19:46, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
8 sept. 2022, 19:46
Le Chaudron Bavard
oh cette reine là, je savais pas ! c'est triste 
D'ailleurs j'ai vécu un peu en Angleterre, c'est incroyable comment les anglais considèrent vraiment la famille royale comme leur propre famille.
D'ailleurs j'ai vécu un peu en Angleterre, c'est incroyable comment les anglais considèrent vraiment la famille royale comme leur propre famille.
8 sept. 2022, 19:47
Le Chaudron Bavard
Elle a eu une vie incroyable... Paix à son âme 
Je te suis Aaron. La famille de mon mari est anglaise et c'est une profonde tristesse que d'apprendre le départ de la Reine...
Je te suis Aaron. La famille de mon mari est anglaise et c'est une profonde tristesse que d'apprendre le départ de la Reine...
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
8 sept. 2022, 19:48
Le Chaudron Bavard
Jai la moitié de ma famille la bas... et j'avoue être un peu perturbée ....
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
8 sept. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
8 sept. 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
Ça me fait quelque chose aussi bizarrement (mais je crois que c'est plus pour l'aspect "figure historique" qu'un quelconque sentiment de lien eh oui je ne suis pas reine ou issue d'une famille royale u_u)
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
8 sept. 2022, 19:52
Le Chaudron Bavard
Tw: mort
God save a queen... reposer en paix.
les anglais étaient et reste très attachés à la famille royale.
C’est comme ça à chaque mort. Cependant, j’apprécierais que la conversation ne dérive pas trop sur le sujet de la mort, justement.
God save a queen... reposer en paix.
les anglais étaient et reste très attachés à la famille royale.
C’est comme ça à chaque mort. Cependant, j’apprécierais que la conversation ne dérive pas trop sur le sujet de la mort, justement.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
8 sept. 2022, 19:52
Le Chaudron Bavard
C'est comme ça dans certains pays
En Thailande, la population idolâtrait le Roi Rama 9 (ce qui est loin d'être le cas de son fils...)
En Thailande, la population idolâtrait le Roi Rama 9 (ce qui est loin d'être le cas de son fils...)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |