8 sept. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
C’est triste, je l’ai connu toute ma vie.. elle faisait presque parti des murs
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 19:53
Le Chaudron Bavard
Ça me fait rien non plus, mais je compatis beaucoup pour ceux que ça touche alors, toutes mes condoléances aux concernés !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
8 sept. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
La reine Elizabeth II s'est éteinte ce soir..
C'est drôle, j'avais l'impression qu'elle était immortelle, j'ai même pas l'impression qu'elle est morte..
God save the Queen, elle a vécu une vie grandiose, qui, j'espère pour elle, aura été grandiose
C'est drôle, j'avais l'impression qu'elle était immortelle, j'ai même pas l'impression qu'elle est morte..
God save the Queen, elle a vécu une vie grandiose, qui, j'espère pour elle, aura été grandiose
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 sept. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Elle est de ces femmes que j’admire.
Tw: mort, toujours.
C’est triste, mais je n’imagine même pas pour sa famille... ou plutôt que trop bien.
Toutes mes condoléances à ceux qui peuvent être touchés. Sachez que je vous soutiens.
Fin du TW
C'était une figure très importante, même mondialement. Il est vrai que j’avais ce sentiment de “Elle est immortelle”.
Tw: mort, toujours.
C’est triste, mais je n’imagine même pas pour sa famille... ou plutôt que trop bien.
Toutes mes condoléances à ceux qui peuvent être touchés. Sachez que je vous soutiens.
Fin du TW
C'était une figure très importante, même mondialement. Il est vrai que j’avais ce sentiment de “Elle est immortelle”.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
8 sept. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Ça fait super bizarre, dans ma tête elle était immortelle
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
8 sept. 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
8 sept. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Exactement, dans la mienne aussi !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
C'en est un autre, et il est pas fini celui-là, il s'agit d"une rencontre... frappante..."
RIP Elizabeth II, c'est vrai que ça fait bizarre.
8 sept. 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
Oui je l’ai trouvé au final
Mon hibou est presque prêt