8 sept. 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Oh c’est pas grave, je l’ai trouvé de moi même
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
Moi je viens de l'apprendre par les infos et c'est un choc. Pour moi, la reine ne pouvait pas mourir.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
8 sept. 2022, 20:25
Le Chaudron Bavard
Pareil… ça me choque… quand on voit tout ce qu’elle a vécu !Agatha Mensis a écrit : 8 sept. 2022, 20:22 Moi je viens de l'apprendre par les infos et c'est un choc. Pour moi, la reine ne pouvait pas mourir.![]()
8 sept. 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Même si elle n'a jamais été vraiment libre, elle a vécu des choses incroyables que nous ne vivrons sûrement jamais.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
8 sept. 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Oh là je viens d'apprendre que la Reine est morte... quelques choc c'est vraiment horrible et ça doit être une peine immense pour tous les anglais...
Avec mes amies ont en encore parlé ce midi en disant qu'elle serait encore sur le trône quand on serait vieille... Et juste après elle nous quitta...
Heureusement elle s'éteint après une belle vie remplie d'aventures, de joies et de choses incroyable !
Avec mes amies ont en encore parlé ce midi en disant qu'elle serait encore sur le trône quand on serait vieille... Et juste après elle nous quitta...
Heureusement elle s'éteint après une belle vie remplie d'aventures, de joies et de choses incroyable !
Dernière modification par Faustine Ruewen le 8 sept. 2022, 20:52, modifié 1 fois.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
8 sept. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
C’est sûr que prendre sa suite ça ne va pas être simple pour son fils. Une grande dame nous quitte.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Jeffrey Hunter
8 sept. 2022, 21:00
Le Chaudron Bavard
Je n'arrive toujours pas à y croire...
Elle restera longtemps dans nos mémoires
Elle restera longtemps dans nos mémoires
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
8 sept. 2022, 21:12
Le Chaudron Bavard
Ça fait bizarre oui... et en même temps ça me fait moins bizarre que Johnny Halliday ou Jacques Chirac, sûrement mon chauvinisme (qui se rassure de voir qu'elle n'a pas battu Louis XIV...)
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 sept. 2022, 22:13
Le Chaudron Bavard
Je lui aurait pourtant souhaité. Après, Louis XIV a débuté plus tôt.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai