Épines de rose et crocs de serpent Privé

1er Septembre 2047
Avec @Lily Monroe

Alexander ne s'était pas attendu à ce que sa camarade de Serpentard lui prenne la main tout à l'heure, avant qu'ils ne s'éclipsent du banquet. Étrangement, cela renforça sa confiance nouvellement acquise au sujet de la jeune fille. Cependant, comme toujours, rien sur son visage ne le laissait deviner.

Sans un mot, il continua de marcher pendant quelques minutes. Il n'avait ni besoin de parler ou de regarder derrière lui pour savoir qu'elle le suivait, ou alors, qu'il la suivait ? Impossible de l'affirmer. C'est ainsi qu'il finit par s'arrêter dans un couloir totalement vidé à cette heure et, trouvant un banc, invita sa camarade à s'asseoir, avant de faire de même à ses côtés et de prendre la parole :

- Avec tout cela, nous ne nous sommes même pas présentés. Je suis Alexander Joyce Jr, et je suis enchanté de trouver quelqu'un dont le caractère fait honneur à Serpentard.

Il réfléchit quelques secondes, avant de reprendre :

- Ces... garnements. En tant qu'ainés, il va falloir leur apprendre le respect, n'est ce pas ? J'ai quelques idées en tête, mais étant donné ce qu'il vient de se passer, je pense qu'on devrait d'abord se mettre au point au sujet de la confiance, et d'un plan global. C'est pour ça que je serais honnête avec toi : j'ai fait un geste vers toi et tu l'as accepté alors, tant que tout cela restera entre nous, tu pourras compter sur mon soutien dans toutes tes entreprises. Pour le reste, l'idée est simple : leur rendre la vie impossible, jusqu'à ce que le message soit passé. Et pour que cela soit possible dans la durée, il est donc indispensable qu'on ne se salisse jamais les mains directement.

S'arrêtant à nouveau, Alexander plongea soudain ses yeux dans ceux de sa voisine. Dans les siens, pouvait se lire du respect, alors qu'il s'apprêtait à continuer :

- Mais je sais que tu avais déjà en tête exactement ce que j'étais en train de te dire. Alors, est ce que j'ai réussi ton test, partenaire ?

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Décidément, elle n’avait pas prévu que cette rentrée soit aussi mouvementée. Entre les deux nouveaux qu’elle ne pouvait pas supporter et le blond avec qui elle partage étonnement des points communs, elle était servie.

Iels marchèrent dans les couloirs vides et silencieux. Pas étonnant vu que la plupart des élèves doivent encore profiter du festin dans la Grande Salle. Cela l’arrangeait car elle aimait le calme, ça lui permettait de mettre de l’ordre dans ses pensées et de faire le point sur ce qu’il s’était passé. Ce qui était sur, c’était qu’elle avait une forte envie de vengeance.

Au bout d’un moment, il s’arrêta de marcher et l’invita à s’asseoir. Une fois tous les deux assit, il se présenta. Elle pouvait enfin mettre un nom sur son visage. Il continua à exprimer sa pensée. C’est fou comme iels pensaient à la même chose. Ces gamins allaient regretter les avoir rencontrés. Elle le respectait pour lui avoir fait confiance et elle ressentait la même chose envers lui. Dès que leurs regards s’étaient rencontrés au repas, elle avait senti qu’iels s’entendraient bien et il était en train de lui prouver cela. Il termina en lui demandant s’il avait réussi son test. Elle lui répondit ceci en souriant.

- Tu l’as réussi haut la main, partenaire. Je m’appelle Lily Monroe.

Elle enchaîna bien rapidement avec cela.

- En ce qui concernent les deux gamins, ils vont nous le payer. On va tellement les traumatiser qu’ils regretteront d’avoir croisé notre chemin. Pour la discrétion, il faudrait varier nos techniques pour ne pas se faire attraper. On pourrait peut-être aussi manipuler des premières années pour qu’iels fassent le sale boulot à notre place. Qu’est-ce que t’en dit ?

Et voilà ma partie :grin:
RPGWRIMO : 283 mots

Deuxième année RP
#be38f3
Décidément, cette fille, Lily, n'était véritablement pas comme les autres. Et c'était une bonne chose. Alexander commençait à se demander s'il n'avait pas trouvé la perle rare avec laquelle accomplir ses objectifs et surmonter les difficultés éventuelles de sa scolarité à Poudlard.

Satisfait de ce premier échange, il ne perdit pas de temps avant de lui répondre :

- Tu m'ôtes véritablement les mots de la bouche. L'utilisation des autres élèves est une évidence. Et nous avons largement le choix des armes pour cela : aide, menace, charme... Et évidemment, rien ne devra remonter jusqu'à nous.

Il s'interrompit quelques instants afin d'écouter les bruits alentour, puis continua :

- Au sujet d'une action globale, j'avais au début imaginé que briser leur amitié naissante pourrait être une possibilité, mais après réflexion, avec ce que je sais sur eux, cela ne ferait que les rapprocher face à l'adversité. Je pense d'ailleurs que nous pourrions laisser le garnement au jus de citrouille s'en tirer avec une bonne leçon de notre cru pour le moment, et de se concentrer ensuite plus sévèrement sur le second, le pire des deux, si cela te convient ? Et je sais que tu y penses également, mais il faudrait que nous trouvions de quoi diffuser des rumeurs en toute tranquillité.

Alexander s'interrompit à nouveau, calculant rapidement le temps qu'il devait leur rester :

- Ça devrait aller. De toute manière, ensuite, ce qu'il nous reste à définir, c'est un lieu privé que l'on pourrait utiliser afin de se retrouver pour ce genre de discussion. Tu as des idées ?

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
À l’entente de sa réponse, un vrai sourire s’empara de son visage. Décidément, iels partageaient le même cerveau ou quoi ? Elle n’aurait pas dit mieux elle-même.

Après avoir fait attention que personne n’était dans les alentours, il continua à lui exposer son plan. À la mention de rapprochement face à l’adversité, elle leva les yeux au ciel. Elle trouvait ça complètement débile mais bon, tout le monde ne peut pas être intelligent malheureusement.

Elle acquiesçât tout de même à ses propos. C’est vrai que le garçon qui s’était étouffé dans son propre jus de citrouille n’avait pas fait grand chose. Par contre, l’autre gamin, il allait regretter d’être venu au monde. Elle avait une forte haine contre lui et il venait de basculer en haut de sa liste noire.

Il commençait à se faire tard et elle était persuadée que le repas était terminé à présent. Il faut croire qu’Alexander pensait, encore une fois, la même chose qu’elle et lui demanda si elle connaissait un endroit à l’abri des oreilles indiscrètes. Justement, elle connaissait le parfait endroit pour cela.

- Il y a un endroit un peu reculé au parc où j’aimais bien me rendre l’année passée. On pourrait s’y retrouver là-bas ?

Ressentant les premiers signes de fatigue, elle enchaîna directement avec ceci.

- On a qu’à y aller demain après les cours pour que je te le montre. Je vais retourner en salle commune. À demain.

Elle termina cela avec un petit geste de la main et un sourire aux lèvres. Elle se leva et s’en alla rejoindre son dortoir qu’il lui avait beaucoup manqué.

RPGWRIMO : 268 mots
Fin du rp

Deuxième année RP
#be38f3