Inscription
Connexion

04 sept. 2022, 00:35
Rencontre sous les étoiles  PV   Nuit 
Quand l’inconnue rentra dans son jeu, cela la fit sourire. Cependant, il redescendit vite quand elle croisa le regard noir de la professeure. « Pourquoi fallait-il que la seule fois où elle sort de la salle commune pendant le couvre-feu, elle se fasse prendre en flagrant délit ? » Elle avait visiblement pas de chance.

Elle fut surprise quand la fille se leva et donna son nom à l’adulte. « Mais quelle idée de lui donner son vrai nom ? Elle aurait pu au moins juste donner son prénom. Il doit sûrement y avoir pas mal de Lena dans l’établissement pour, avec un peu de chance, faire accuser une autre personne et ne pas se faire punir. » Toutefois, elle fut encore plus choquée quand elle lui tendit sa main. Elle envisageât pendant un moment de ne pas la prendre et de la laisser comme une cruche mais se ravisât au dernier moment. Elle s’aida de sa camarade pour se relever et dépoussiérât un peu ses vêtements. Elle se redressât par la suite et répondit à l’enseignante.

- Je m’appelle Lily.

Techniquement, elle n’avait pas menti car elle s’appelait bien Lily mais elle omit exprès de mentionner son nom de famille, sa maison et son année. Si elle voulait la punir, elle devrait tout d’abord faire ses petites recherches avant de pouvoir l’identifier.

Deuxième année RP
#be38f3

07 sept. 2022, 21:34
Rencontre sous les étoiles  PV   Nuit 
Une douce main serra la mienne pour se relever. Ravie, qu’elle aie décidé de s’aider de ma paume tendue vers elle, je la tirai légèrement vers le haut pour la soutenir.
Je lui souris discrètement et la regardai bêtement débarrasser ses vêtements de poussières invisibles.

Lorsque celle-ci prit la parole, je pus enfin mettre un nom sur le visage de ma jeune inconnue : Lily
Je compris presque immédiatement son petit jeu, lorsqu’elle s’arrêta de parler juste après avoir prononcé son nom, elle était bien maligne, j’aurais sûrement dû faire la même chose, quoique, je ne sais pas quelles en auraient été les retombées.
Avec un sourire amuseurs, je pris la parole :

- Ahhhh, j’ai enfin le droit à un nom, par la barbe de Merlin, je me suis réellement demandé si j’allais repartir dans mon dortoir sans avoir ton nom, peut-être pourrais-je bientôt avoir, par la même occasion, un petit rire de la part de ma belle inconnue ?

J’en avais complètement oublié Miss Priddy, à vrai dire, j’attendais juste la réaction de Lily, que j’étais déterminé à appeler l’inconnue pour un bout de temps, peu importe la situation si l’on venait à se recroiser un autre jour.
Mon mal-être disparaissait petit à petit mine de rien, mon ‘inconnue’ me détendait sans même le savoir, j’espérais au fond de moi que l’on se recroise de temps à autre dans les couloirs où même qui sait, lors d’une leçon.

@Lily Monroe@Sarah Priddy :D

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.

07 sept. 2022, 22:17
Rencontre sous les étoiles  PV   Nuit 
La première des élèves déclina son identité en se relevant tandis que la seconde... A quoi jouait exactement cette gamine ? Ne savait-elle pas qu'elle allait perdre à ce jeu ? Sarah sortit sa baguette au moment où De-Merindoll reprenait la parole. C'était du grand n'importe quoi. Les deux adolescentes continuaient à discuter comme si tout était normal, comme si aucun professeur ne se tenait là, devant elles.

" Lumos Sagitta."

Une sphère lumineuse jaillit, éclairant le haut de la tour d'une lumière chaude et révélant au passage les visages présents dans l'espace réduit. Sarah posa son regard sombre sur les deux enfants qui semblaient s'amuser de la situation.

" Je ne sais pas exactement à quoi vous jouez mais sachez que chaque phrase inconvenante ou tentative de triche ou de mensonge coûte des points à votre maison. J'espère que vous en êtes consciente. Miss Monroe, pensez-vous vraiment que de ne pas donner votre nom peux vous sauver la mise ? Pensez-vous que les douze professeurs de l'établissement pourraient ne pas vous connaître ? Miss De-Merindoll au lieu de discuter comme si vous vous trouviez au salon de thé de Madame Piedodu, ouvrez donc la marche en direction des cachots et en silence. Lumos Duo. "

Un faisceau lumineux sortit de la baguette de l'enseignante, éclairant la sortie de la tour et les escaliers que les trois sorcières allaient maintenant emprunter pour retourner aux salles communes. Sarah attendit que les deux adolescentes commencent à descendre pour prendre leur suite, prenant soin d'éclairer les lieux.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

08 sept. 2022, 22:54
Rencontre sous les étoiles  PV   Nuit 
Suite à la prise de parole de Lena, elle rigola. Elle voulait la voir rire, voilà qui est fait. Elle en oublia presque la situation dans laquelle elles se trouvaient. Quand elle était montée en haut de la tour d’Astronomie, elle ne se doutait pas un seul instant de la rencontre qu’elle allait faire ni qu’elles allaient se faire prendre en flagrant délit par la professeure de Sortilèges, Miss Priddy.

Les deux jeunes filles furent bien vite ramenées à la réalité quand l’enseignante lança un sort. Elle qui était maintenant habituée à l’obscurité, elle fut éblouie par cette soudaine lumière sortie de nulle part et se protégea les yeux à l’aide de sa main. Une fois habituée à la luminosité, elle retira lentement sa main. Elle était à présent capable de voir clairement le visage de l’adulte ce qui impliquait forcément que c’était la même chose pour elle. Elle sentait clairement les problèmes arriver. Cette pensée se confirma suite à la prise de parole de la professeure. Elle l’avait reconnue. Elles avaient de gros problèmes et elle sentait la punition venir à grande vitesse.

Elle regarda sa camarade avant de se re-concentrer sur la prof. Elle soupira et traîna des pieds pour retourner à son dortoir. La perspective d’une retenue ne l’enchantait vraiment pas. En plus, vu ce qu’il s’était passé, elle n’arriverait sûrement pas à retrouver le sommeil. Elle espérait quand même pouvoir retrouver Lena, mais dans d’autres circonstances cette fois.

Sûrement une fin pour moi ^^
Ce fut un plaisir d’écrire avec vous deux ^^
RPGWRIMO : 242 mots

Deuxième année RP
#be38f3

11 mars 2023, 17:32
Rencontre sous les étoiles  PV   Nuit 
Et voilà qu'elles se permettaient de rire en prime. Les adolescentes était vraiment des créatures à part, totalement dépourvues de bon sens et d'instinct de survie. Sarah s'abstint cependant de commenter les paroles et soupires des deux gamines et se contenta de claquer la porte de la tour dans leur dos. Un coup de baguette plus tard, elle était désormais fermée pour de bon et seul le professeur Briggs aurait la possibilité de la franchir quand il reviendrait. D'ailleurs, pourquoi laissait-il si souvent sa porte ouverte ? Il avait probablement la tête un peu trop dans les étoiles. Observer les astres, c'était une chose, ne jamais redescendre, c'en était une autre.

Les sorcières descendirent lentement mais sûrement les marches de la tour, puis les marches du grand hall, puis les marches vers les cachots. Sarah regretta presque de ne pas avoir compté dès le départ, mais elle nota mentalement que les promeneuses nocturnes avaient du arriver là-haut bien essoufflées et, surtout qu'elles avaient une sacrée volonté pour partir en pleine nuit à travers les couloirs sombres pour un tel effort physique. À croire que la vision de potentielles étoiles était une motivation sans limite. Faisait-il si sombre dans la salle commune des Serpentard ?

Une fois les punitions et dernières réprimandes annoncées, la sorcière laissa les deux élèves disparaître dans leur antre. Après avoir attendu quelques minutes par précautions dans le couloir sombre, la Galloise reprit la direction des étages supérieurs. La nuit n'était pas finie et sa ronde non plus.


Fin du RP. Vous perdez chacun 10PR auprès de Sarah pour votre comportement insolent et votre bêtise. Les points seront retirés sur votre fiche.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049