Flood Le Chaudron Bavard

Parce que je ressens toujours ce que j'écris : je suis essoufflé quand j'écris de l'action, et ici triste quand j'évoque de la tristesse :sweatingbullets:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne sais pas si c'est pour rire ou non ... mais si c'est le cas c'est impressionnant d'être si impliqué dans l'écriture... c'est presque viscéral.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 9 sept. 2022, 15:02 Parce que je ressens toujours ce que j'écris : je suis essoufflé quand j'écris de l'action, et ici triste quand j'évoque de la tristesse :sweatingbullets:
Oh, je partage tellement ce que tu dis, là ! Quand j'ai écrit mon début de RP où Lukas est triste sur sa tour, je me suis senti mal toute l'après-midi. Je me suis d'ailleurs empressé de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider parce que je n'avais pas envie de le (me) laisser dans cette tristesse trop longtemps.

Et comment tu fais pour passer à autre chose, alors ? :)

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
C'est top de voir que je ne suis pas seule comme cela... je me trouvée un peu idiote d'être si prise dans mes écrits ... mais visiblement c'est pas que moi

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 9 sept. 2022, 15:12 Je ne sais pas si c'est pour rire ou non ... mais si c'est le cas c'est impressionnant d'être si impliqué dans l'écriture... c'est presque viscéral.
T'as une si mauvaise opinion de moi ? Vraiment je rigolerais pas avec ça :lol:

Content que tu comprennes Lukas ! Généralement ensuite je vais parler à quelqu'un que j'aime bien faire rire et ça passe :)
Dernière modification par Alexander Joyce Jr le 9 sept. 2022, 15:25, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 9 sept. 2022, 15:17
Alexander Joyce Jr a écrit : 9 sept. 2022, 15:02 Parce que je ressens toujours ce que j'écris : je suis essoufflé quand j'écris de l'action, et ici triste quand j'évoque de la tristesse :sweatingbullets:
Oh, je partage tellement ce que tu dis, là ! Quand j'ai écrit mon début de RP où Lukas est triste sur sa tour, je me suis senti mal toute l'après-midi. Je me suis d'ailleurs empressé de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider parce que je n'avais pas envie de le (me) laisser dans cette tristesse trop longtemps.

Et comment tu fais pour passer à autre chose, alors ? :)
en général il m'écrit :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Actuellement mort de rire à cause de l'enchaînement de messages qui explique vraiment tout

Flood Le Chaudron Bavard
Haha donc il aime bien faire genre il te déteste en public mais en privé c'est une toute autre histoire...

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 9 sept. 2022, 15:25 Haha donc il aime bien faire genre il te déteste en public mais en privé c'est une toute autre histoire...
tu n'imagines même pas à quel point il m'adore, c'est un genre de tsundere :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 9 sept. 2022, 15:25 Haha donc il aime bien faire genre il te déteste en public mais en privé c'est une toute autre histoire...
Tu noteras que y'a que vous qui pensez qu'on se détestait alors que j'avais dit plusieurs fois le contraire ici mais tu ne sais toujours pas lire entre les lignes :lol:

Édit : Culotté Nélya, on en parle de toi ? :wise: