Flood Le Chaudron Bavard

Faut-il être abruti pour faire ça quand même.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 10 sept. 2022, 16:34 Faut-il être abruti pour faire ça quand même.
Je suis totalement d'accord. Harceler les gens sur leurs classes sociales et leurs vêtements pas à la mode c'est idiots et très blessant. :no:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pour ça que l'uniforme est un bien parfois....
Même si sa ne protège pas de la bêtise humaine

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais, je m’incruste, mais je suis tout à fait d’accord avec vous.
Les gens deviennent de plus en plus idiots et harcèlent des personnes pour n’importe quoi !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Le monde devient fou ... Les êtres humains surtout. :skeptical:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Mary Bain a écrit : 10 sept. 2022, 16:48 Le monde devient fou ... Les êtres humains surtout. :skeptical:
C'est-à dire ? Pas trop les elfes de maisons ni les trolls ? Et les centaures ? :crylaugh:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 10 sept. 2022, 16:41 C'est pour ça que l'uniforme est un bien parfois....
Même si sa ne protège pas de la bêtise humaine
Tout à fait, d'ailleurs j'aurais justement adoré devoir poter un uniforme (à condition bien sûr que l'uniforme soit unisexe, j'aurais détesté devoir porter une jupe !!!). Je viens d'une famille pas très aisée, même si je n'ai jamais manqué de rien de ce qui fait le bonheur, je n'avais jamais de nouveaux habits ou de marque. Et je me sentais parfois très différente des autres à cause de ça. Un uniforme aurait réglé déjà pas mal de mes problèmes :)

Mais je suis choquée par vos témoignages sur les tenues des filles. Enfin bien sûr je savais que ça existait, mais je pensais que la société avait un peu évolué mais apparemment non...

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que les mentalités on de grannnnnnds changements à effectuer parfois...

Flood Le Chaudron Bavard
Uniforme pour tous !
Tout le monde en robe noir et avec des grands chapeaux pointus !

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
Mais trop !!!!!! Quelle bonne idée