Flood Le Chaudron Bavard

Après tout on est des sorcières :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Hrp je suis célibataire et libre comme l'air. :wise: car je peux pas sortir avec Cédric Diggory. :disguise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Et pour une bonne raison xD

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 10 sept. 2022, 19:25 Moi, peur des filles ? Ha, ça faisait loooongtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là... :crylaugh:
En fait, t'aimes les filles plus âgées que toi ?!?
J'ai un an de plus !!! J'ai mes chances ?
j'suis pas mauvaise en sortilèges, pour info :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 10 sept. 2022, 19:27 Hrp je suis célibataire et libre comme l'air. :wise:
Moi aussi ! C'est presque mieux, comme ça y'a pas d'histoire de jalousie et tout ça :yes:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse est en effet bien plus intéressé par les filles plus âgées. Mais disons qu'il est encore tout simplement trop jeune émotionnellement pour réellement être amoureux, c'est le principe de son défaut coeur d'artichaut, il pense à tort souvent tomber amoureux. Ce peut être hilarant xD

Mais sinon, chacune à sa chance Erin... Narcisse n'exclut personne par défaut :whistling:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 10 sept. 2022, 19:27 Et pour une bonne raison xD
Mais oui personne n'arrive à la hauteur de ce bel homme. :wise: ou c'est que j'arrive à la hauteur de personne, à voir. XD

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 10 sept. 2022, 19:32
Narcisse Brando a écrit : 10 sept. 2022, 19:27 Et pour une bonne raison xD
Mais oui personne n'arrive à la hauteur de ce bel homme. :wise: ou c'est que j'arrive à la hauteur de personne, à voir. XD
Mais ne raconte pas n'importe quoi ! Tu es toute belle ! D'ailleurs, c'est pas de chance que Jadah ai quitté le site :no:
Dernière modification par Agatha Mensis le 10 sept. 2022, 19:37, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
TW : Mort.

Mhhh je pensais surtout au fait qu'il soit décédé... Tu sais, la mort tout ça tout ça :whistling:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne savais pas qu’elle était partie! Mon avatar est d’elle... <3

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai