10 sept. 2022, 19:49
Le Chaudron Bavard
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 sept. 2022, 19:52
Le Chaudron Bavard
inRP, Erin n'a pas encore fait la connaissance d'AlexanderAlexander Joyce Jr a écrit : 10 sept. 2022, 19:46Pas très gentil tout ça !Erin Fergusson a écrit : 10 sept. 2022, 19:25 T'as trouvé ton prince charmant, Alice
(le seul prince charmant de pfr ?)
Et puis, pour le moment, elle a plus en tête "quel animal de compagnie choisir" que "je veux un amoureux"
Donc, t'as encore toutes tes chances
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 sept. 2022, 19:54
Le Chaudron Bavard
Bon c'est mal reparti du côté Kim et Wayne, mais tout était prévu, les shippers, il va falloir encore attendre un peu
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 sept. 2022, 19:55
Le Chaudron Bavard
Oh non ne dit pas ça Erin
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
10 sept. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Ne pas dire quoi ?
*perdue*
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 sept. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Bon bah adieu Erin
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
10 sept. 2022, 20:10
Le Chaudron Bavard
Moi aussi, Mélissandre cherche un crush LA !
- qualité fidèle, déterminé.
- inconvénients ? Euh un peu excessive.
D'ailleurs si vous voulez rire, irl a mon mariage , mon chéri devait choisir 3 qualités ! Il a vraiment marqué déterminé ! X) sous entendu casse bonbon
- qualité fidèle, déterminé.
- inconvénients ? Euh un peu excessive.
D'ailleurs si vous voulez rire, irl a mon mariage , mon chéri devait choisir 3 qualités ! Il a vraiment marqué déterminé ! X) sous entendu casse bonbon
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
10 sept. 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
Euh.... j'ai du perdre des neurones sur le devoir que je fais... parce que je suis réellement perdue...
10 sept. 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
Tu peux crush sur Lest si tu veux Melissandre, en plus ils se sont déjà rencontrés. Ca ne sera juste jamais réciproque
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦