10 sept. 2022, 19:30
Là où se décide notre première bêtise…

~ 02.09.47
Entrant donc dans la grande salle, Alice regarde émerveillée les bougies flottantes comme à chaque fois. S’installant à une table un peu au pif, elle regarde le Serdaigle s’asseoir en face. Beaucoup de plats, entrées et dessert divers étaient posés sur la table, avec ça personne ne peut dire qu’il n’a pas assez mangé ! L’enfant ne savait pas par où commencer, même en la compagnie d’Aaron, aujourd’hui elle n’avait pas beaucoup plus faim que les autres jours. Sûrement en lien avec leur dispute et le stress qu’elle avait à présent.
Beaucoup de choses lui mettaient la pression et la rendaient triste. Pourquoi ça le dérange que je l’appelle "mon amour" ? Mais du coup, je l’appelle comment ? Je devrais m’en tenir à "Aaron" ? Ou encore à "Smith" ? M’en veut-il encore de la dispute ? Il me le pardonnera un jour ? Il va vraiment quitter Poudlard ? Peut-être préfère-t-il me quitter ? En plus, voilà longtemps qu’il ne m’a pas regardé dans les yeux comme il sait si bien le faire… Tapant sur sa tête pour faire cesser toutes ses pensées destructives, la lionne a les yeux qui brillent tellement les larmes sont proches.
Essayant de se changer les idées, elle détourne un peu le regard, pour fixer les tables autour et les gens qui mangent. Séchant au passage discrètement ses yeux, l’enfant se retourne enfin vers Aaron. Faisant un petit sourire l’Anglais dit "bon repas ?".
────────────●─●─●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 11 sept. 2022, 08:07, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
10 sept. 2022, 20:23
J'étais sincèrement heureux de me retrouver ici, comme à chaque fois, non pas pour ce joli décors bien éclairé avec tous les tableaux, pas non plus pour le toit animé à l'image d'un ciel, ou bien encore pour l'ambiance bruyante par la présence des centaines d'élèves présents, mais simplement pour une raison encore plus simple : car c'était l'heure de manger ! En plus j'étais avec Alice, et sa présence suffisait à me rendre heureux, je dois avouer que ces évènements de tout à l'heure m'étaient déjà sorti de la tête, ce qui était une bonne chose car ça m'aurait probablement remis de mauvaise humeur.
Une fois assis face à face, observant la nourriture abondante disposée sur la table, je n'avais qu'une hâte, c'était de commencer à manger. Voyant Alice un peu perdu dans ses pensées, je saisi ses mains tout en la regardant dans les yeux puis je lui dit tout joyeux :
- Ca y est ? On peut manger ma chérie ?
Sans même attendre sa réponse, je m'emparais d'une cuisse de poulet avec l'autre main et je croquais dedans à pleine mâchoire tout en m'exaltant de bonheur « Mhhmm ! ». Ce délicieux met était, comme toujours, succulant, parfaitement cuit, parfaitement assaisonné, et il faut dire que j'ai toujours su apprécier la bonne nourriture, fais avec amour et passion, et sûrement un peu de magie.
Une fois assis face à face, observant la nourriture abondante disposée sur la table, je n'avais qu'une hâte, c'était de commencer à manger. Voyant Alice un peu perdu dans ses pensées, je saisi ses mains tout en la regardant dans les yeux puis je lui dit tout joyeux :
- Ca y est ? On peut manger ma chérie ?
Sans même attendre sa réponse, je m'emparais d'une cuisse de poulet avec l'autre main et je croquais dedans à pleine mâchoire tout en m'exaltant de bonheur « Mhhmm ! ». Ce délicieux met était, comme toujours, succulant, parfaitement cuit, parfaitement assaisonné, et il faut dire que j'ai toujours su apprécier la bonne nourriture, fais avec amour et passion, et sûrement un peu de magie.
10 sept. 2022, 21:50

Au moment où il l’appela "chérie" ses yeux se mirent à briller et la brune rougit vivement. Donc il peut me donner des surnoms et pas moi ? Ok, je retiens, ne pas lui donner de surnom ! L’enfant faisait de son mieux pour ne pas le blesser à nouveau, prenant en compte le moindre de ses faits et gestes pour savoir encore plus de choses sur lui et mieux faire. Par exemple, si elle ne le savait pas déjà, l’enfant aurait pu trouver qu’il aimait beaucoup manger.
Le regardant manger avec plaisir une cuisse de poulet, l’enfant esquisse un sourire. Ça lui faisait du bien de le voir heureux. Se servant une soupe de couleur verte, avec des sortes de petits-pois dedans pas écrasés, Alice touille infiniment son assiette en regardant dedans. Au bout d’une bonne minute à réfléchir à toutes ces choses qui la tracassent, la brune enfourne une première cuillère dans sa bouche.
Ce n’était pas mauvais. Suite à la lettre reçue ce matin, elle pensait à sa mère, qui elle aussi cuisinait bien d’ailleurs. Il faut que l’Anglaise trouve le temps dans les prochains temps d’annoncer la nouvelle à Aaron… Sur ce, elle prit une nouvelle cuillère de cette soupe verdâtre. Sans plus d’appétit, elle arrête son repas-là en regardant un peu le jeune garçon brun.
Dernière modification par Alice Smith le 21 sept. 2022, 09:36, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
13 sept. 2022, 20:50
Honnêtement, je ne pensais plus à grand chose hormis à manger, ce repas était comme tous les jours : délicieux. Ce qui s'est passé juste avant au sujet du jeune Serpentard était déjà un lointain souvenir, pourtant, en voyant l'accueil qu'elle avait réservé à son plat, je me disais bien que quelqu'un la tracassait toujours. Elle n'avait généralement pas un très gros appétit mais j'avais l'impression que c'était légèrement différent cette fois-ci.
Au final, me torturant un peu plus l'esprit à force d'y réfléchir. Je voulais trouver un moyen de m'assurer qu'Alice resterait avec moi à tout jamais... je n'avais pas trop d'idée alors je décidais de lui faire part de ma pensée. Lui expliquant donc que j'avais envie de trouver une solution pour être sûr que nous nous ne nous quitterions jamais. Peut-être aura-t-elle une solution ? Espérons surtout qu'elle avait compris ce que je disais malgré le fait que j'avais la bouche encore pleine de poulet !
En attendant qu'elle réfléchisse et qu'elle me répondre, j'observais les professeurs manger sur leur estrade, me demandant pourquoi ils avaient le droit d'être en hauteur et d'avoir une vue imprenable, sur tous les élèves. En observant quelques uns d'entre eux parler, je me demandais quels pouvaient être leurs sujets de discussions, se racontaient-ils des anecdotes vécues en classe. Ou bien étaient-ils en train de mettre en place des idées de punitions pour nous.
Au final, me torturant un peu plus l'esprit à force d'y réfléchir. Je voulais trouver un moyen de m'assurer qu'Alice resterait avec moi à tout jamais... je n'avais pas trop d'idée alors je décidais de lui faire part de ma pensée. Lui expliquant donc que j'avais envie de trouver une solution pour être sûr que nous nous ne nous quitterions jamais. Peut-être aura-t-elle une solution ? Espérons surtout qu'elle avait compris ce que je disais malgré le fait que j'avais la bouche encore pleine de poulet !
En attendant qu'elle réfléchisse et qu'elle me répondre, j'observais les professeurs manger sur leur estrade, me demandant pourquoi ils avaient le droit d'être en hauteur et d'avoir une vue imprenable, sur tous les élèves. En observant quelques uns d'entre eux parler, je me demandais quels pouvaient être leurs sujets de discussions, se racontaient-ils des anecdotes vécues en classe. Ou bien étaient-ils en train de mettre en place des idées de punitions pour nous.
14 sept. 2022, 10:01

Quelque chose pour nous lier a toujours ? Elle le savait, c’est tout. C’était lui ou personne. Le premier et le dernier amour. Mais Aaron attendait une vraie réponse de sa part. Une réelle action et pas un "je ne sais pas trop ce qu’on peut faire, je le sais, c’est tout" comme d’habitude. Alice disait bien souvent qu’elle ne savait pas. Sans même savoir pourquoi réellement. Peut-être par peur de s’affirmer ? Peur de se tromper ? Peur de dire une bêtise ? Beaucoup de gens lui disaient souvent en rigolant que c’était sa flemme d’allumer son cerveau deux petites minutes…
Réfléchissant rapidement à une idée, la pire bêtise de la terre sort tout seul de sa bouche "et si on faisait un contrat de sang ?". Non, non, non ! Je ne peux pas lui proposer ça… il va me trouver bizarre…il me faut absolument une autre idée. Essayant de réfléchir, elle n’en voyait aucune autre. S’habiller pareil en dehors des uniformes ? Idée bizarre. Passer ses journées à se tenir la main ? Ça deviendrait un peu effrayant. S’attacher les mains ensembles ? Impossible avec les cours.
Rien ne paraissait être la bonne solution. Notre petite protégée s’avouait déboussolée, elle ne savait plus ce qu’elle devait dire. Un contrat de sang, mais franchement… il allait la prendre pour une psychopathe. Le pire, c’est qu’elle, ça ne la dérangeait vraiment pas.
Aaron Smith
20 sept. 2022, 21:54
Qu'est-ce qu'elle entendait par « contrat de sang » ? Il arrivait souvent à Alice d'avoir des idées assez surprenantes qu'elle semblait dire à contrecœur ou sans même vraiment s'en rendre compte, d'ailleurs, c'est exactement ce que son regard et son expression faciale laissait transparaitre à mes yeux. Je mis plusieurs longues secondes à répondre, j'avais oublié tout le monde qui se trouvait autour de nous, perdu dans mes pensées à essayer de comprendre ce qu'elle avait en tête, et il faut dire que l'idée m'intriguait fortement. Avalant la bouchée que j'avais ingurgité, je pris la parole en chuchotant pour ne pas me faire remarquer par les oreilles indiscrètes qui pourraient se trouver à notre table :
- Je sais pas trop ce que tu entends par là, mais je te fais confiance. Alors je suis partant !
De toute façon, je lui faisais toujours confiance et je savais pertinemment qu'elle ne m'entrainerait dans rien que je pourrais regretter plus tard alors j'aurais bien pu la suivre sur le champs les yeux fermés sans une once d'inquiétude. Mais j'avais tout de même hâte qu'elle m'en dise plus, ou au moins qu'elle me donne rendez-vous sans me dire les détails de la procédure. Il serait d'ailleurs préférable qu'elle n'en dise pas trop au cas où quelqu'un nous écouterait, seul le lieu et la date de rendez-vous devrez suffire pour passer à l'action.
- Je sais pas trop ce que tu entends par là, mais je te fais confiance. Alors je suis partant !
De toute façon, je lui faisais toujours confiance et je savais pertinemment qu'elle ne m'entrainerait dans rien que je pourrais regretter plus tard alors j'aurais bien pu la suivre sur le champs les yeux fermés sans une once d'inquiétude. Mais j'avais tout de même hâte qu'elle m'en dise plus, ou au moins qu'elle me donne rendez-vous sans me dire les détails de la procédure. Il serait d'ailleurs préférable qu'elle n'en dise pas trop au cas où quelqu'un nous écouterait, seul le lieu et la date de rendez-vous devrez suffire pour passer à l'action.
21 sept. 2022, 09:53

Aaron lui demande ce qu’elle entendait par là, trouvant alors les bons mots avant d’ouvrir sa bouche, la Smith réfléchit. Alice dit ensuite "je voulais dire un truc du type…hum chacun écrit un poème à l’autre. Le sujet eh bien, c’est l’autre justement. Sous la forme qu’il veut, de la longueur qu’il veut…etc. Je signe ton poème, tu signes le mien…mais on signe avec son sang…". Après l’avoir dit, la brune réalise que cette histoire de sang était un peu flippante.
Après quelques minutes de silence, la lionne s’avouait un peu mal à l’aise. Peut-être que suite à ça, il se demande ce que j’ai dans la tête ? L’enfant se décide alors à dire "oui je sais…j’ai des idées bizarres…tu peux oublier". Morte de stress, l’enfant commence sans même s’en rendre compte à écraser de sa cuillère les petits morceaux présents dans la soupe.
La cuillère légèrement tordue, la soupe plus qu’écrasée, les mains un peu tremblantes, la quatrième année regarde son assiette avant de lâcher sa cuillère, c’était préférable. Que lui proposer d’autre que cette idée ? Elle ne voyait aucune meilleure solution… pendant sa réflexion, elle ne réalise même pas qu’elle lui avait dit "oublie tout". Regardant à droite et à gauche les élèves, elle se sentait à part un peu seule et différente. Pourquoi c’était la seule à avoir des pensées bizarres ?
Aaron Smith
22 sept. 2022, 10:03
Signer avec mon sang un bout de papier sur lequel nous aurions fait un poème n'était pas une idée qui me déplaisait, bien au contraire, mais je n'étais pas bien sûr d'en voir l'intérêt. Evidemment, pendant que je réfléchissait aux tenant et aboutissants de sa proposition, elle faisait quelques remarques pour me dire d'oublier son idée qu'elle devait avoir un peu honte d'avoir proposé, mais je prêtais à peine attention à ses réflexions. Finalement, je lui dis « C'est d'accord ». J'avais pas exactement compris les détails de la procédure, mais la question la plus importante à mes yeux était de savoir quand et où.
J'étais généralement très pressé dans la vie, alors le plus tôt serait le mieux, de plus ça nous éviterait à tous les deux de trop appréhender vis-à-vis de ceci. Ainsi, je lui posais la question afin qu'elle me donne les détails de cette activité en prenant soin de lui préciser qu'il faudrait un lieu et un moment discrets pour éviter d'attirer d'autres élèves ou professeurs sur nous. D'autant plus que peu d'entre eux seraient capable de nous comprendre dans notre folie la plus étonnante.
Attendant sa réponse, je continuais d'attraper les différents aliments qui jonchaient la table en les ingurgitant un à un à en avoir l'estomac qui déborde, la bouche pleine. Mais tout ce repas était vraiment succulent !
J'étais généralement très pressé dans la vie, alors le plus tôt serait le mieux, de plus ça nous éviterait à tous les deux de trop appréhender vis-à-vis de ceci. Ainsi, je lui posais la question afin qu'elle me donne les détails de cette activité en prenant soin de lui préciser qu'il faudrait un lieu et un moment discrets pour éviter d'attirer d'autres élèves ou professeurs sur nous. D'autant plus que peu d'entre eux seraient capable de nous comprendre dans notre folie la plus étonnante.
Attendant sa réponse, je continuais d'attraper les différents aliments qui jonchaient la table en les ingurgitant un à un à en avoir l'estomac qui déborde, la bouche pleine. Mais tout ce repas était vraiment succulent !
22 sept. 2022, 21:40

Il accepte visiblement sans tenir compte des précédentes remarques d’Alice. Remettant une mèche brune qui lui tombait sur le visage derrière son oreille, la petite fille se creuse les méninges. Aaron était plutôt oblatif avec elle, ce qui pour être honnête la faisait vite rougir et là touchait en plein cœur.
Maintenant, il valait mieux parler moins fort, elle n’était plus vraiment avec son amoureux, mais plutôt avec son affidé. Regardant à droite et à gauche, la quatrième année vérifie que personne ne les regarde de trop. Attrapant alors le verre du Serdaigle, notre petite protégée souffle dessus pour faire de la condensation et écrit "0h, toil abandon". Il n’y avait pas assez de place pour tout écrire, mais Alice savait bien que le jeune homme comprendrait assez rapidement.
De plus, la prolixité ne servait pas à grand chose, même parler entre eux n’était pas très utile. Il suffisait d’un regard et les deux étudiants se comprenaient. Cette sensation, d’être connectés était vraiment merveilleuse et agréable. Baillant un peu, l’enfant se dit qu’il vaudrait mieux dormir une petite heure avant d’établir tout ce plan parti d’une idée un peu bête.
Manger et discuter ainsi avec une personne qu’elle considérait de sa famille et bien ancrée dans son cœur lui rappelait ses parents et ses proches. Dans toute cette histoire… sa mère lui manquait un peu, malgré les remarques mercuriales qu’elle lui faisait bien souvent et le fait qu’elles n’avaient pas les mêmes avis concernant le père, Alice l’aimait beaucoup.
Aaron Smith
22 sept. 2022, 22:03
L'observant souffler à plein poumon sur ce petit brimborion cristallin, j'attendais qu'elle eut fini pour m'en emparer et observer l'inscription qu'elle avait soigneusement tracé du bout de son index. L'information paraissait automatiquement limpide à mes yeux, nous allions donc faire ça dans les toilettes abandonnées. Etant donné qu'elle n'avait pas précisé le moment, je partis du principe que ce serait ce soir, mais je lui demandais rapidement si c'était bien ça, espérant qu'elle réponde simplement d'un hochement de tête comme habituellement afin d'éviter d'éveiller les soupçons.
Mais l'idée de le faire ce soir ne me dérangeait aucunement, j'étais cependant généralement assez misonéiste et il faut dire que cela me faisait donc assez peur. Heureusement, ma compagne était extrêmement lénifiante à mon égard. En sa présence, aucun malheur n'existe, le monde est beau est paisible, sans une once de crainte à l'horizon. En plus, ce soir j'avais prévu de ranger ma chambre, mais j'allais me retrouver contraint d'atermoyer cette tâche.
Observant les personnes aux alentours, je vis un élève de Serpentard assez agonistique envers les siens, me demandant la raison, j'essayais d'écouter les paroles des uns et des autres afin d'en connaitre les raisons, mais le brouhaha de la pièce m'empêchait de déceler quelconque information. Et pour ne pas changer les bonnes habitude, tout ceci était bien évidemment accompagnée d'une quantité abondante de nourriture qui remplissait ma bouche.
Mais l'idée de le faire ce soir ne me dérangeait aucunement, j'étais cependant généralement assez misonéiste et il faut dire que cela me faisait donc assez peur. Heureusement, ma compagne était extrêmement lénifiante à mon égard. En sa présence, aucun malheur n'existe, le monde est beau est paisible, sans une once de crainte à l'horizon. En plus, ce soir j'avais prévu de ranger ma chambre, mais j'allais me retrouver contraint d'atermoyer cette tâche.
Observant les personnes aux alentours, je vis un élève de Serpentard assez agonistique envers les siens, me demandant la raison, j'essayais d'écouter les paroles des uns et des autres afin d'en connaitre les raisons, mais le brouhaha de la pièce m'empêchait de déceler quelconque information. Et pour ne pas changer les bonnes habitude, tout ceci était bien évidemment accompagnée d'une quantité abondante de nourriture qui remplissait ma bouche.