Flood Le Chaudron Bavard

Oui, j'ai survécu à mon gros rhume de rentrée et à tout ce que j'avais à faire :rofl: J'espère que vous n'espériez pas vous débarrasser de moi comme ça :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre tu me connais .... tu sais bien que je suis une fille très sage et disciplinée

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Ça fait des années que j’ai pas eu de rhumes, et très heureux parce que c’est un enfer !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 11 sept. 2022, 15:07 Oui, j'ai survécu à mon gros rhume de rentrée et à tout ce que j'avais à faire :rofl: J'espère que vous n'espériez pas vous débarrasser de moi comme ça :wise:
Il vous faut un avatar dessiné par Mary aussi pour fêter ça alors :LOL:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 11 sept. 2022, 15:07 Oui, j'ai survécu à mon gros rhume de rentrée et à tout ce que j'avais à faire :rofl: J'espère que vous n'espériez pas vous débarrasser de moi comme ça :wise:
Mais non.... on l'a déjà viré comme DDM :evil:
D'ailleurs, j'ai envoyé de la lecture :sweatingbullets: :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
A non professeur vous nous manquiez terriblement ... fille sage et leche bottes... tu as vu Meli... ;)

Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 11 sept. 2022, 15:09
Non, Alexander, faut qu'on lui prépare un stock de Pimentine !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 11 sept. 2022, 15:09
Je suis difficile en avatar, je n'en ai pas changé depuis que je suis arrivé (si j'omets le fond qui change ou les avatars d'animation :lol: ).

Eh bien Elisabeth, je vois que certaines choses n'ont pas changé :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour M'sieur contente que vous ayez survécu :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'on ne vous a jamais vu que sous ce profil professeur.... mais quel profil jeune et fringant...on ne s'en lasse pas :lol: