Flood Le Chaudron Bavard

Elisabeth Ramsdell a écrit : 11 sept. 2022, 16:38 Je n'ai pas tout suivi mais tu n'aimais pas Garrett ?
Si. Et Diarmuid. Et peut-être les frères d'Erin, un jour ! :yes:

Mais Dia', c'est le crush inRP de mon personnage (que je pensais aromantique avant mais apparemment nope). Garrett, c'est hRP :love: <3

Et désolé Redose, non ! J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 11 sept. 2022, 16:11 D'ailleurs Miss @Elina Montmort, c'est pas problèmatique d'être directrice si jeune ?
Pas trop de jeune mâle de 6e et 7e année à vous courir après ?
Reducio
Image postée par le membre
Son cœur est déjà pris et il y a bien assez de candidats de son âge. Aucun risque. Ils doivent en être conscient car elle n'a jamais eu de problème de ce genre. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Comme l'a dit un celebre chanteur canadien " Ne jamais dire Jamais" Miss ! Qui sait vous trouverez possiblement la perle rare T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 11 sept. 2022, 16:47
Erin Fergusson a écrit : 11 sept. 2022, 16:11 D'ailleurs Miss @Elina Montmort, c'est pas problèmatique d'être directrice si jeune ?
Pas trop de jeune mâle de 6e et 7e année à vous courir après ?
Reducio
Image postée par le membre
Son cœur est déjà pris et il y a bien assez de candidats de son âge. Aucun risque. Ils doivent en être conscient car elle n'a jamais eu de problème de ce genre. :wise:
Mince, j'suis pas à jour avec les relations amoureuses de tous le personnel...

Adieu mon début de carrière pour le "Courrier du Cœur" :'( :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 11 sept. 2022, 16:46
Elisabeth Ramsdell a écrit : 11 sept. 2022, 16:38 Je n'ai pas tout suivi mais tu n'aimais pas Garrett ?
Si. Et Diarmuid. Et peut-être les frères d'Erin, un jour ! :yes:

Mais Dia', c'est le crush inRP de mon personnage (que je pensais aromantique avant mais apparemment nope). Garrett, c'est hRP :love: <3

Et désolé Redose, non ! J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin :)
Olala, c'est compliqué mais on aura peut être quelque chose pour toi. On te l'annoncera en temps voulu

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Elisabeth Ramsdell a écrit : 11 sept. 2022, 17:04 Olala, c'est compliqué mais on aura peut être quelque chose pour toi. On te l'annoncera en temps voulu
Quelque chose ? Tu trouves pas que ma liste est déjà bien complète ? :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Ooh ! Nouvel avatar ! :woot: Joli !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il est beau !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Merci ! :D C'est @Aelle Bristyle qui m'a fait franchir le cap sans le vouloir. Dans un RP Aelle zieutait je cite "la belle forme de ses mâchoires" et "ses belles boucles blondes" tout en pensant au fait que j'étais vraiment "joli garçon" ça m'a fait penser que j'avais oublié la mise à jour de la septième année.

Flood Le Chaudron Bavard
Ooh stylé :woot:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy