Flood Le Chaudron Bavard

Je me plains beaucoup ici mais en vrai irl j'en ai rien à faire, les devoirs, les responsabilités, les problèmes, tout ça pour moi c'est rien d'autre que de la nourriture qui a mauvais goût. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Pour notre bien à tous il faut que tu aille te coucher je pense !!! :eyebrow:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
On parle on parle mais on remarque même pas les 4000 messages dépassés de @Nélya Marks :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
YEahhhhh 4000 !!! Impressionnant

Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 11 sept. 2022, 23:54 Pour notre bien à tous il faut que tu aille te coucher je pense !!! :eyebrow:
Pour ton plus grand malheur je trouves pas ma pochette d'ordi c'est fou ça... Dernière fois quelqu'un pénètre mon espace... Ma bouteille d'eau, ma bouteille de gel hydroalcoolique, ma pochette d'ordinateur, les différents câbles emmêlés, mes pierres dérangés...
J'viens de trouver un club sandwich datant de vendredi, je l'avais oublier, j'hésite, soit je le manges maintenant et j'ai un mauvais sommeil soit demain et je dois patienter...

Félicitation ma femme, bientôt les 10 000 ! :wow:

Update: J'AI ENFIN RETROUVER MA SACOCHE !! Plus qu'à faire mes devoirs. :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Mange le ton sandwich cela ne pourra pas faire bien pire comme effet sur ton cerveau vu le dégât qu'il à déjà du subir.

Pauvre de toi Nélya, finalement je pense que je vais négocier un congé sans solde pour t'emmener loin de tout cela.

Flood Le Chaudron Bavard
Eli t'es vraiment géniale j'adore ta repartie :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Nan mais c'est mauvais pour le sommeil de manger avant de dormir, parce que ton corps travailles (digestion) du coup bah c'est pas cool.
Et tu vas l'emmener combien de temps ?

Flood Le Chaudron Bavard
Merci Alex... j'ai une chance de ne pas passer sous les coup de bouquin chouette !! :sweatingbullets:

Aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'elle se revigore de ta présence Redose, je dirais une bonne dizaines d'années au moins ! Ou plutôt le temps qu'elle me supportera c'est à dire au plus quelques heures ! :tongue3:

Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 11 sept. 2022, 17:11 Merci ! :D C'est @Aelle Bristyle qui m'a fait franchir le cap sans le vouloir. Dans un RP Aelle zieutait je cite "la belle forme de ses mâchoires" et "ses belles boucles blondes" tout en pensant au fait que j'étais vraiment "joli garçon" ça m'a fait penser que j'avais oublié la mise à jour de la septième année.
Hey, c'était censé rester entre nous, ça ! Tu trahis les pensées d'Aelle.
Mais je veux bien avouer que cet avatar est fort joli et que je suis du même avis qu'Aelle : Lest est une belle personne.