12 sept. 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
Pardon mais malgré le contexte de jalousie, c'était beaucoup trop mignon pour ne pas être partagé !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
12 sept. 2022, 11:04
Le Chaudron Bavard
Comme quoi malgré la jalousie Aelle sait reconnaître les jolis détails quand elle les voit !
Jeffrey Hunter
12 sept. 2022, 11:10
Le Chaudron Bavard
Joli vava effectivement et que tes cheveux sont soyeux ! Un petit air de Grindelwald jeune d'ailleurs...
En tout cas si ça peut adoucir Aelle, on prend ! Pas la joueuse qui est déjà adorable.
En tout cas si ça peut adoucir Aelle, on prend ! Pas la joueuse qui est déjà adorable.
12 sept. 2022, 11:24
Le Chaudron Bavard
Oh, c'est vrai qu'il y a un air de Grindelwald ! En bien moins sombre évidemment. Lest et son amour de toute forme de vie ne ferait jamais de mal à qui que ce soit.
La joueuse est ravie que tu la trouves adorable, contrairement à sa Protégée qui est une... Disons qui a effectivement besoin de toutes les choses qui pourraient l'adoucir !
La joueuse est ravie que tu la trouves adorable, contrairement à sa Protégée qui est une... Disons qui a effectivement besoin de toutes les choses qui pourraient l'adoucir !
12 sept. 2022, 11:26
Le Chaudron Bavard
C'est une sale bestiole, voilà ce qu'elle est, ne nous cachons pas derrière une fausse pudeur
RP garantis 0% IA et 100% humain
12 sept. 2022, 11:30
Le Chaudron Bavard
Une magnifique personne, indeed.Aelle Bristyle a écrit : 12 sept. 2022, 09:21 Mais je veux bien avouer que cet avatar est fort joli et que je suis du même avis qu'Aelle : Lest est une belle personne.
Un ange damné, en chute libre depuis le Ciel, que j'ai sauvé de mes grands bras
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
12 sept. 2022, 11:32
Le Chaudron Bavard
Pas d'accord, je pense qu'elle a un bon fondAliosus Nerrah a écrit : 12 sept. 2022, 11:26 C'est une sale bestiole, voilà ce qu'elle est, ne nous cachons pas derrière une fausse pudeur![]()
4ème année RP / #018e6b
12 sept. 2022, 11:39
Le Chaudron Bavard
Elle a en effet une péninsule de progression possible, en tout cas côté caractèreElizabeth Le Gall a écrit : 12 sept. 2022, 11:32Pas d'accord, je pense qu'elle a un bon fondAliosus Nerrah a écrit : 12 sept. 2022, 11:26 C'est une sale bestiole, voilà ce qu'elle est, ne nous cachons pas derrière une fausse pudeur![]()
Ou du moins, qu'il est possible pour elle de s'améliorer
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
12 sept. 2022, 11:47
Le Chaudron Bavard
Jeff a longtemps vu ses qualités derrière la couche d'impolitesse et d'arrogances.
Il a tenu, tenu... Jusqu'à perdre patience et exploser. Puis ils ont fini par ne plus pouvoir se saquer !
Il a tenu, tenu... Jusqu'à perdre patience et exploser. Puis ils ont fini par ne plus pouvoir se saquer !
12 sept. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Ah, Jeff... J'avais l'espoir qu'il continue de voir ses qualités, m'enfin... Elles sont trop bien cachées derrière son caractère de sale bestiole, que voulez-vous ? (D'toute façon, Aliosus n'est qu'un jaloux parce qu'Aelle ne voit pas combien il est intéressant).
Merci, Plume d'Éléonore Elizabeth de croire en Aelle !
Merci, Plume d'Éléonore Elizabeth de croire en Aelle !
Ah oui quand même !Garrett Joyce a écrit : 12 sept. 2022, 11:30 Un ange damné, en chute libre depuis le Ciel, que j'ai sauvé de mes grands bras![]()