Flood Le Chaudron Bavard

Je pense que Herminie voit les qualités d'Aelle et l'admire dans une certaine mesure, en tout cas elle aurait plus tendance à se flageler pour une mauvaise relation avec elle que de penser que ce n'est pas sa faute :laugh:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Aelle Bristyle a écrit : 12 sept. 2022, 11:57 (D'toute façon, Aliosus n'est qu'un jaloux parce qu'Aelle ne voit pas combien il est intéressant).
Peuh peuh peuh !
C'est pas parce que c'est vrai qu'il faut l'écrire en public non mais oh.
Pauvre tit Alio :(
Quand on voit qu'en fait il suffit d'aller voir Aelle et lui dire "chuis une bille en magie apprends moi stp" pour qu'elle devienne professeur particulière...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore ce vava aussi Lest, on voit beaucoup mieux ses beaux cheveux @o@
Aelle c'est une chic fille, top classe sorcière tier ö (<- Elian l'admire et la fuit u_u) Et puis Elowen va se marier avec elle et elles vont vivre heureuses jusqu'à la fin des temps :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'aime bien Aelle, elle fera une excellente partisane. :grin:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 12 sept. 2022, 12:02 Je pense que Herminie voit les qualités d'Aelle et l'admire dans une certaine mesure, en tout cas elle aurait plus tendance à se flageler pour une mauvaise relation avec elle que de penser que ce n'est pas sa faute :laugh:
Alors bizarrement... Je crois que ça fait partie des raisons pour lesquelles Aelle apprécie tant Herminie (en plus de son intelligence).

Hey mais Aelle n'aime pas qu'on vienne la voir pour de l'aide, elle n'aime pas (croit-elle) aider des premières années inintéressants (qu'elle trouve intéressants).
Par contre je suis certaine qu'elle finira par voir les qualités d'Alio, même si elle adore voir ses défauts.

Oups, une petite voix me dit que c'est trop tard pour le mariage avec @Elowen Livingstone...

Dis-donc, le faux mage noir, tu n'en as pas marre de confondre ta supérieure avec une quelconque partisane ?
Flood Le Chaudron Bavard
Mage noir? Ce n'est pas parce que je serais le maître du monde que je serais un méchant d'abord :wise: . Tu verras bien que je te désarmerais quand l'occasion se présentera :lol:

Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Ah pardon ! J'ai confondu dictature avec méchanceté, oups !
Pfff, déjà qu'Aelle doit quelque chose à Gryffs...
Flood Le Chaudron Bavard
Aelle Bristyle a écrit : 12 sept. 2022, 12:21 Oups, une petite voix me dit que c'est trop tard pour le mariage avec Elowen Livingstone...
Il n'est jamais trop tard, Aelle doit continuer de suivre son modèle Kristen Loewy.
Image postée par le membre

┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
C'est toujours pareil avec la fonction d'empereur on assimile de systématiquement ça quelque chose de mauvais :'(

Oui il va falloir que je réfléchisse à la manière d'utiliser ce service :grin:

Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
« Tout homme qui doit dire "Je suis le roi" n'est pas un vrai roi. »
— Tywin Lannister.
cqfd. (mais si Gryffs devient empereur/maître du monde, n'oublie pas les gars qui partagent son dortoir <_<)

┄─── ❀ ───┄