Présentation des nouveaux arrivants

Re Tamsin ! ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Bienvenue Tamsin et à tous ceux que j'ai raté ! :)

Couleur pour les dialogues : #a90b0b
Bienvenue à toutes et à tous ^^

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Bienvenue à Poudlard, Tamsin ! Bonne installation parmi nous ^^

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Salut ! Je m’appelle Nora et je suis nouvelle (seulement à Poufsouffle, autrement j’étais déjà sur le site avant) :wise:.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis née à Dartford, dans la Résidence Howard, là où mon père et toute ma fratrie a vu le jour. Avant que j’aille à Poudlard, je vivais dans cette grande Résidence avec mes 6 frères et sœurs. J’ai été éduquée comme une sorcière, mais mon père a quand même souhaité nous apprendre quelques petites choses sur le monde moldu, histoire de ne pas être « ignorants » face à ce monde.
J’adore les animaux, grimper aux arbres, faire les 400 coups, coiffer, cuisiner, chanter et surtout passer du temps avec ma famille. Voilà, ça vous donne un petit aperçu sur ma vie :cute:.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… mauve.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat (miaou)
Si mon personnage était un plat, il serait… les fajitas que sa mère prépare :drool2:.
Si mon personnage était un métier, il serait… parachutiste, escaladeuse ou aviatrice.
Si mon personnage était un objet, il serait… une bombabouse :cute:.
Si mon personnage était un sport, il serait… l’escalade et le parachutisme.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’étais déjà sur le site avant d’avoir ce compte, mais j’ai découvert le site un tapant « jeu Harry Potter » sur internet ^^.

Quelque chose à ajouter ?
Vive les farces et vive les Pouffys :meninblack: ! (Et au passage, bienvenue à tous les autres ^^.)

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Bienvenue au château Nora ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue à Poudlard Nora !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bienvenue Nora !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Rebienvenue sur PFR avec ce compte du coup ! ^^

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bienvenue Nora :) à nouveau du coup

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla