9 sept. 2022, 23:32
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Elfie avait été plutôt contente quand elle avait appris le programme d’aujourd’hui, baignade. Se baignant depuis petite dans des lacs ou rivières, elle avait prit l’habitude de se baigner dans les eaux froides et cela ne lui empêchait pas d’y aller. Elle préférait même ces moments là, quand il y avait peu de monde dans l’eau. Elle se prépara à l’avance, pour enfiler son maillot de bain, c’était un deux pièces plutôt simple, noir uni. Le haut ressemblait à une brassière de sport, elle trouvait cela plus confortable que d’autres qui ne tenaient pas quand elle plongeait ou sautait, le bas était basique, ressemblant plus à un petit short, qu’au maillot de bain type associé aux filles, qu’elle trouvait évidemment très désagréable. Une fois changé, elle alla rejoindre les autres, son maillot laissait apparaître une bonne partie de son corps, marqué par les différents muscles (abdominaux, bras et jambes particulièrement) qu’elle travaillait, à l’entraînement de quidditch ou seule. Elle n’était pas vraiment pudique habituellement et malgré le vent, elle comptait sortir comme ça, sans prendre la peine de mettre un pull.

Elfie était plutôt sereine, pressée de plonger dans l’eau, mais alors que la bande était encore dans la maison, elle fut attiré par les paroles d’Elowen, habillée d’un maillot violet avec des petits canards, ça lui allait plutôt bien, mais elle n’eut pas le temps de contempler plus sa tenue, qu’elle remarqua que ces paroles, la concernait directement, cela fit confirmé quand Orphéa accentua avec un sifflement. Amusé, parce que c’était Elo et Orphéa, la gryffondor commença à poser en cambrant légèrement son dos de manière complètement exagérée et ironique. Elle arrêta bien vite quand elle remarqua que Tobias la regardait aussi, c’est à dire qu’elle ne le connaissait pas vraiment, et la voila à présent à prendre des pauses ridicules à moitié nue. Après lui avoir sourire (un sourire qui paraissait légèrement faux, simple habitude) elle prit la direction du lac.

Une dizaine de minutes plus tard, les adolescents arrivèrent près du lac, avec Megan qui fonça la première. Sans réfléchir plus, ne prêtant pas forcément attention à la température de l’eau, Elfie couru dans sa direction dans le but de l’éclabousser au maximum. Quand Elfie se releva, entièrement mouillé, il y avait déjà d’autres personnes à l’eau, dont Elo et son fameux ciré rouge. La gryffondor regarda en direction du bord, et vit Maddie, Ennis et Tobias pas encore à l’eau, elle les invita donc à les rejoindre. « Bon vous venez? On est pas venu ici pour regarder le paysage! » Si Elfie, ça pouvait… Elle s’en fichait pas mal du paysage les entourant mais il était probable que d’autres aiment bien perdre leur temps à regarder des choses immobiles.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

11 sept. 2022, 00:50
Bad sentait que cette première nuit à Drumnadrochit n'avait pas été des plus reposantes. Ses yeux difficiles à ouvrir, ses nombreux bâillements et son manque de réactivité n'étaient que les conséquences de retrouvailles plus que joyeuses. Le garçon était ravi de la tournure que prenaient ces vacances entre amis même s'il aurait souhaité que d'autres soient présents. Pourtant, si jamais ses yeux finissaient un jour par se décoller, il avait bien l'intention d'en profiter pleinement. Visage gribouillé ou non. Était-ce lui le fameux monstre du Loch Ness ?

Bad, vêtu d'un T-shirt gris à manches longues et d'un sobre short de bain bleu marine à liseré blanc, trouva rapidement l'énergie qui lui manquait chez la tornade violette. La bien nommée Elowen. Si généralement le garçon entrait dans le jeu de sa meilleure amie, aujourd'hui, au milieu de toutes ces filles en tenue de natation, il n'était pas pleinement à l'aise. Elles n'étaient que des amis mais le charme de l'une d'elles ne le laissait pas insensible. Et cela depuis plusieurs mois.

« Hein, quelle déesse ? Je n'ai pas compris. »

Passant à côté de la référence à Elfie, Bad ne comprit pas le sifflement d'Orphéa dont il détourna rapidement le regard. Dans son maillot de bain à deux pièces et sa robe, elle était toujours aussi séduisante. Le chemin jusqu'au lac se fit dans la bonne humeur et la Serpentard ne tarda pas à le mettre au défi d'une course de vitesse. Évidemment, il fallut quelques secondes au Serdaigle pour se remettre de l'effeuillage d'Orphéa qui se déroula sous ses yeux mais il prit le pari de la rattraper à temps. Megan partit elle aussi avant lui mais Bad se promit de ne pas les laisser s'en sortir à si bon compte.

« Ce sont les vôtres qui vont l'être alors ! »

Commençant déjà sa course en tentant de retirer dans le même temps son T-shirt, l'adolescent comprit rapidement que son idée n'était pas des plus lumineuses. Pourtant, après avoir évité de justesse une chute, il finit par atteindre l'eau glacée du lac en un seul morceau. Brrrrrr. Cela avait fini de le réveiller !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

12 sept. 2022, 10:18
Maddie, habituée aux dortoirs collectifs, n'avait pas eu de souci à trouver le sommeil après le long voyage et la journée riche en émotions. Elle était hyper contente d'avoir retrouvé la bande, même si ça lui faisait quand même bizarre que son meilleur ami ne soit pas là et qu'elle avait un peu l'impression de marcher sur des œufs avec Ennis. Mais bon, elle ne se prenait pas trop la tête avec tout cela, persuadée que ça allait finir par passer et portée par le planning concocté par Orphéa.

Aujourd'hui, ils allaient se baigner dans le Loch Ness. Elle trouvait ça fantastique ! Elle adorait vraiment l'Ecosse. Si elle pouvait, elle partirait bien à la découverte du pays, un sac sur le dos. Bon, par contre, niveau température, ça laissait à désirer. Elle qui aimait la chaleur n'était pas servie. Par conséquent, elle n'avait pas apporté de petit bikini pour l'occasion, mais un maillot de bain une pièce rouge. Pour le trajet jusqu'à la plage, elle s'était tout de même couverte d'un short en jean et d'une légère chemise blanche dont elle avait noué le bas par un nœud. Sandales aux pieds, elle avait rejoint les autres qui semblaient déjà bien s'amuser.

"C'est parti ?" dit-elle en voyant que tout le monde était prêt. Elle était vraiment excitée à l'idée de découvrir le lac. Après les recommandations faites à Orphéa, la bande se mit en route. Maddie en prit plein les yeux, si bien qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de dire que c'était trop beau toutes les trente secondes.

Arrivée sur la plage de galets, elle profita quelques instants de la vue avant de se déshabiller alors que certains étaient déjà à l'eau. A la réflexion d'Elfie, elle constata une nouvelle fois qu'elles étaient vraiment opposées.

"Un peu quand même. C'est tellement beau !" dit-elle en jetant un dernier coup d'oeil avant de retirer ses vêtements.

"L'eau doit être tellement froide qu'elle doit plus avoir un effet lifting !" répondit-elle à Bad en rigolant, avant même de mettre ses pieds dans l'eau. "Oulala... Ca me rappelle une certaine baignade improvisée..." dit-elle en peinant à franchir l'étape du ventre dans l'eau.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

12 sept. 2022, 13:34
Ennis ayant toujours eut l'habitude de se lever tôt, elle n'eut aucun mal à sortir du lit ce matin là. Et puis le programme de la journée faisait particulièrement envie malgré la fraîcheur qui semblait s'être installée sur l'Ecosse ce jour là. La soirée de la veille s'était bien passée, ils avaient fait connaissance avec Tobias et l'irlandaise avait fait son possible pour agir le plus naturellement du monde avec Maddie. Ça manquait certainement d'un peu d'aisance et de fluidité mais... peut-être que de finir d'apaiser sa relation avec Jeffrey - même si ça se passait exclusivement par écrit à ce stade - aiderait à normaliser ses contacts avec la meilleure amie de ce dernier.

L'adolescente se prépara en même temps que les autres, passant son unique maillot de bain noir. Un une pièce semi-sportif avec un laçage dans le dos. Ne sachant pas nager, elle n'en avait jamais eu besoin d'un avant de devenir préfète et que cela devienne nécessaire pour profiter de la salle de bain des préfets, une baignoire gigantesque où tous pouvaient aller... La mixité et la pudeur requéraient une tenue minimale. Par dessus elle avait passé une robe portefeuille en coton d'un joli gris. Sandales aux pieds, elle avait suivi le mouvement du petit groupe non sans écouter les recommandations des adultes. Le monde moldu restait une grande inconnue pour elle même si elle y faisait de plus en plus d'excursions avec le temps.

Sur la plage de galet, l'irlandaise ne put s'empêcher de perdre son regard sur le lieux. Et fut tiré de sa pensée plus par Maddie que par Elfie. "
Très! Elle doit avoir une sacrée vue de chez elle Orpéha!" dit-elle en souriant avant de dénouer les liens de ses chaussures puis de faire de même avec sa robe et enfin d'attacher ses cheveux dans une natte qui aurait pu être plus belle. Mais vu le vent et la baignade qui se profilait, ce n'était pas bien grave. En parlant de baignade, elle était bonne dernière. Mais son appréhension de l'eau et surtout le commentaire de Maddie la refroidissait avant même d'avoir mis plus que ses chevilles à l'eau. Mais elle avança doucement, demandant dans un rire alors que l'eau lui touchait le bas du ventre: "On a fait comment en plein mois de novembre, déjà?"

Mots soulignés pour Au fil des mots

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 sept. 2022, 23:23
Une sensation de froid envahit Orphéa, mais elle s’en fichait. Cela faisait du bien, c’était revigorant. Alors qu’elle commençait à nager, elle observa ses amis, et vit que Megan était déjà dans l’eau. Tout comme Bad qui soutenait que ce ne seraient pas ses fesses qui seraient ridées. Puis la Serpentard jeta un œil aux derniers retardataires. Visiblement, Ennis et Maddie avaient un peu plus de mal que les autres. Son cousin en revanche était déjà dans l’eau, et elle décida que cela serait sa première cible. La brune se dirigea rapidement vers lui pour lui sauter sur le dos dans le but de le couler. Malheureusement, Tobias ne se laissa pas faire, et après plusieurs tentatives désespérer, la jeune fille finit par descendre et par le pousser sur Elfie qui était juste à côté. Il tituba et tomba presque sur la Gryffondor en l’éclaboussant au passage. En émergeant de l’eau, il prit le temps de demander à Elfie s’il lui avait fait mal avant de se lancer à la poursuite d’Orphéa qui était hilare. Elle partit se réfugier en vitesse vers Elowen. Avec son ciré, elle pourrait faire barrage contre les trombes d’eau qu’allait probablement lui balancer son cousin pour se venger. La jeune fille pouvait voir Tobias qui courrait vers elle et elle ne put s’empêcher de crier.

« Au secours ! hurla-t-elle en s’éloignant toujours plus. On veut s’en prendre à moi ! »

Après Elowen, elle partie se réfugier derrière Bad. Il était grand, il était fort, et il la protègerai contre son cousin. Enfin peut-être.

260 mots
Dernière modification par Orphéa Cooper le 27 sept. 2022, 14:34, modifié 2 fois.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

14 sept. 2022, 12:22
Oxy s'était réveillée avec difficulté après une nuit à papoter et à tenter de deviner ce qui se chuchotait de l'autre côté de la pièce pourtant pas si grande tout en essayant de ne pas trop bouger en dormant pour ne pas faire tomber Ennis du lit ou écraser Megan contre le mur. Malgré des micro réveils périodiques, elle avait quand même réussi à glaner suffisamment de sommeil pour tenir la journée.

Le petit matin les avait cueillis dans une odeur... de dortoir mal aéré et une figure teintée de marqueur pour Bad. Oxy avait pouffé mais c'était bien retenue de faire un quelconque commentaire. Si jamais ils arrivaient à lui faire éviter les miroir, peut-être ne s'en rendrait-il jamais compte ?

Puis le programme avait été annoncé et Oxy, après avoir goulûment avalé son petit déjeuner, un acte médical pour être en pleine forme évidemment, pas une marque de sa gourmandise, s'était empressé d'aller mettre son maillot de bain. Bien plus marrant que porter l'uniforme de l'école, il s'agissait cependant d'un basique une pièce, noir, et commençant à être un peu trop petit donc agrémenté d'un petit short rouge en cas de remontée inopinée. En plus d'être désagréable au point de ne pas comprendre les amatrices de strings, elle ne voulait pas faire son Bad.

Une serviette sous le bras qu'elle s'empressa de draper sur ses épaules une fois sortie, elle avançait avec ses camarades quand elle aperçu un drôle d’animal dans les bruyères. Oubliant momentanément ses amis, elle s'arrêta pour l'observer.

C'était un genre de poule. Ou de faisant géant. Ou de pigeon bizarre. Noir mais avec des ailes plus marron et le tour de l’œil rouge. Elle avait beau fouiller sa mémoire, elle n'arrivait pas à reconnaître cet étrange volatile. Elle s'avança d'un pas pour mieux le voir mais l'animal partit en courant. En courant ! Pas en volant ! Elle se retourna pour demander à Orphéa ce que c'était sauf qu'elle n'était pas là. Se levant d'un bond elle paniqua et chercha dans la direction qui pensait être la bonne. En même temps, en allant au lac, à part descendre, tout autre chemin aurait été étonnant et les vit s'engouffrer dans un genre de tunnel.

Elle fonça les rejoindre et atteignit la berge et des restes de vêtements épars alors que tout le monde était déjà dans l'eau. Ouf, elle ne les avait pas perdus !

Elle ne ralentit même pas son élan et sauta dans l'eau avant dans ressortit vivement la tête.

"Elle est froide en fait !"

Elle se mit donc à faire de grand mouvements pour se réchauffer, éclaboussant au passage tous ceux qui étaient près d'elle.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

19 sept. 2022, 20:47
Frissonnant déjà dans l’eau pas si chaude - mais comment on a fait pour se baigner dans le Lac Noir en plein mois de novembre - je regarde avec le sourire les autres me rejoindre. Je dois tout de même plisser les yeux à l’arrivée d’Elfie, à qui je rends quelques éclaboussures avant d’en envoyer un peu à Bad qui arrive aussi.

Après un rire en entendant la remarque de Maddie, je hoche vivement la tête à ce que l’autre préfète ajoute. J’étais justement en train de penser à cet évènement qui a été le début de notre amitié, pour la plupart.

« Je sais vraiment pas ! » élevé-je la voix pour être entendue de Maddie et Ennis.

Cependant, mon attention est vite détournée par le début d’une nouvelle bataille d’eau. Ah forcément, je crois que ça aurait été étrange qu’il n’y en ait pas au moins une dans cette aventure qu’est ce séjour chez Orphéa, mais dès le deuxième jour… Il faut dire qu’en allant au Loch Ness, ça augmente tout de suite les chances. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve pour la suite de cette semaine, mais ça promet !

Alors toujours aussi amusée, je suis la Serpentard du regard tandis qu’elle se cache de son cousin qui continue à l’éclabousser. Et voilà Oxy qui saute aussi dans l’eau ! Avec son bond et ses grands mouvements, je me retrouve encore plus trempée que je ne l’étais déjà. Mais même si je suis un peu déboussolée pendant quelques instants, ce n’est pas ce qui m’importe le plus et j’essuie mes yeux pour retrouver la vue avant de me tourner vers la Gryffondor.

« T’étais passée où ? »

Mots soulignés pour le défi Hufflepost

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 sept. 2022, 21:10
Tout en courant pour rattraper Orphéa, Bad ne put s'empêcher de se retourner vers Maddie qui entrait dans le lac avec bien plus de précaution que lui.

« J'en ai pas besoin de lifting ! Mes fesses sont super lisses ! Par contre, les tiennes, Maddie ..., fit-il en lui tirant la langue et en se jetant en avant pour commencer à nager dans l'eau glaciale. »

Maintenant à quelques dizaines de mètres de la berge, Bad se trouva au cœur d'une nouvelle bataille aquatique. La dernière était encore un super souvenir pour le garçon qui voyait Megan lui projeter de l'eau.

« Heyyyyy !, contesta Bad en lui rendant la pareille. »

Alors que l'arrivée d'Oxy faisait fuir tous les poissons du lac, Orphéa vint se cacher derrière le Serdaigle. Ce dernier qui faisait désormais office de bouclier regarda la cousin de la Serpentard s'approcher.

« Il faudra d'abord me faire couler si tu veux t'attaquer à elle ! »

Défiant amicalement Tobias du regard, Bad tendit son bras droit en arrière pour montrer à Orphéa qu'il était là pour la protéger de son cousin mais les doigts du garçon effleurèrent maladroitement et involontairement l'avant du haut de maillot de bain de la Serpentard. Les joues du Serdaigle prirent instantanément une teinte écarlate tandis qu'il ramenait sa main près de lui en faisant comme s'il ne s'était rien passé. Ce contact intime rappela à Bad que parmi tous ses amis, Orphéa avait toujours une place à part. Une place qu'il se refusait encore d'admettre.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

22 sept. 2022, 16:01
La réplique de Bad eut un effet encore plus froid sur elle que l'eau du lac. *Qu'est-ce qu'elles ont mes fesses ?* s'interrogea-t-elle. Elle, qui, jusque-là, avait toujours été plutôt copine avec son physique, sans pour autant aller jusqu'à se trouver jolie, commença d'un coup à se poser des questions. Si Bad disait ça, outre le fait de la taquiner, c'était bien qu'il devait bien y avoir quelque chose qui clochait avec son postérieur. Elle se trouva alors quelque peu gênée.

Le complexe naissant fut rangé dans un petit coin de sa tête suite aux mots d'Ennis."Je me pose encore la question !" répondit-elle. Même si elle était bien moins enjouée, sa réponse avait tout de même été accompagnée d'un sourire. Elle avait cessé sa progression dans l'eau et observa le manège qui se jouait déjà entre certains de ses amis.

"En tout cas, on dirait qu'ils ont envie de remettre ça !" dit-elle à la Gryffondor dans un léger rire tout en essuyant une éclaboussure projetée par Oxy. De son côté, elle hésitait. Dans un sens, elle avait très envie de les rejoindre et d'un autre, elle avait déjà remarqué la fois précédente qu'Ennis n'était pas spécialement à l'aise dans l'eau, alors elle se voyait mal la planter là et puis... il y avait un sujet qu'elle aurait souhaité aborder avec elle, mais pour le coup, elle ne savait pas trop comment se jeter à l'eau. D'ordinaire, elle y serait allée avec ses gros sabots, mais là, elle hésitait.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

22 sept. 2022, 19:49
Mes fesses barbottant dans l'eau avant celles de mes copains, j'observe le spectacle qui se déroule sur la berge. Devant mes yeux, un Bad perturbé par des hormones bouillonnantes, chaud comme la braise, je le repère directement. Je connais ce regard. Je connais cette mimique. Mince alors... je n'ai rien vu venir. Je fais comme si de rien n'était, et j'entame une bataille d'eau avec mes amis. Je lance des gerbes à droite, à gauche, et puis notre sujet de conversation favori revient sur le tapis.

« Ça parle encore de fesses ? Roh, vous exagérez ! De toute façon, ici, on est tous d'accord pour dire que c'est Orphéa qui a les plus belles fesses. Et c'est pas Bad qui va me contredire ! Hahahaha ! »

Je pars dans un fou-rire, je suis tout simplement morte de rire. J'en profite pour donner un coup de coude absolument pas discret à mon meilleur ami, comme si j'essayais de lui dire que j'ai compris son petit manège sans que les autres ne s'en aperçoivent. Je suis une amie en or, moi. Je remarque tout, et en plus, on peut me faire confiance. Par exemple, jamais je n'irai voir Orphéa pour lui dire clairement qu'elle intéresse Bad. Jamais je n'oserais le trahir de la sorte. Et je ne vois vraiment pas le mal dans le fait de glisser des sous-entendus discrets. Après tout, personne ne les comprend jamais.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME