12 sept. 2022, 13:05
Le Chaudron Bavard
Tywin Lannister qui spoiler:
Je n'oublierais jamais mes camarades Poufsouffle.
Reducio
Pas sur qu'il était le mieux placé pour prodiguer des conseils finira abattu d'un trait d'arbalète sur les latrines bar son batard.
Je n'oublierais jamais mes camarades Poufsouffle.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
12 sept. 2022, 13:19
Le Chaudron Bavard
Bahahaha les leaders ont souvent un tragique destin
Très bien, hâte qu'Elian devienne le Bouffon du Roi
Très bien, hâte qu'Elian devienne le Bouffon du Roi
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
12 sept. 2022, 13:22
Le Chaudron Bavard
Oh mais c'est exactement ce qu'elle est en train de faire, si bien que son mariage tombe à l'eau et qu'elle se retrouve seule (elle suit son modèle dans l'ordre chronologique, il va falloir attendre une petite vingtaine d'années avant le mariage).Elian Kernac'h a écrit : 12 sept. 2022, 12:29Il n'est jamais trop tard, Aelle doit continuer de suivre son modèle Kristen Loewy.
Je ne sais pas ce que cette image vient faire là mais elle est trop mignonne pour ma sensibilité, tu sais.
Tywin aura au moins laissé une chouette citation derrière lui à défaut de bons souvenirs ahah !
Elian fera un bouffon merveilleux, je viendrai vous rendre visite à la cour juste pour profiter de ses spectacles (et pour détrôner celui qui se proclame roi/empereur et tout ça).
12 sept. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
Ça me va Elian tu seras mon fidèle Triboulet 
Edit: C'est ça Aelle, tu viendras en adversaire et t'installera en convaincue d'être bien gouverné
Edit: C'est ça Aelle, tu viendras en adversaire et t'installera en convaincue d'être bien gouverné
Dernière modification par Gryffs Sorrow le 12 sept. 2022, 13:33, modifié 1 fois.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
12 sept. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
Mieux vaut effectivement qu'il travaille en tant que bouffon (mon dieu que ce mot sonne péjoratif, mille pardons Elian !) qu'en tant que cuisinier, s'il est capable de servir de la soupe de poulet-légume aux végétariens.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
12 sept. 2022, 13:48
Le Chaudron Bavard
Amuseur royal, c'est plus joli que bouffon
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
12 sept. 2022, 13:56
Le Chaudron Bavard
L'image représente les joueurs qui lisent le RP à Delnabo mdrrr C'est très bien joué de suivre comme ça (in)consciemment son mentor mais c'est très mal joué quand le mentor en question s'auto-détruit ;o; En tout cas j'ai hâte de lire la suite
(ici on attendra vingt ans pour le mariage.)
Triboulet, sacré nom de scène je valide
(cela dit il y avait une petite tension meurtrière entre François Ier et son "amuseur royal" (Messire est trop généreux de donner un nom respectueux à Dobby), j'espère qu'Elian survivra à son poste @_@)
Encore faudrait-il tomber sur un arbre à poulets légumes Lest, le seul que nous connaissons pour le moment c'est Joséphine.
Triboulet, sacré nom de scène je valide
Encore faudrait-il tomber sur un arbre à poulets légumes Lest, le seul que nous connaissons pour le moment c'est Joséphine.
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
12 sept. 2022, 13:58
Le Chaudron Bavard
Merci, ça donne effectivement moins l'impression de l'insulter au passage
Ce pauvre bon vieux Elian, je l'imagine tellement bien faire des tas de jolies cabrioles et finir par se prendre les pieds dans ses lacets !
Ce pauvre bon vieux Elian, je l'imagine tellement bien faire des tas de jolies cabrioles et finir par se prendre les pieds dans ses lacets !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
12 sept. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Et en bon troubadour, accompagné d'une lyre désaccordée, il massacrera tout le répertoire du groupe ABBA pour faire plaisir à son bon Roi.
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄