Jeffrey Hunter
12 sept. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup le côté histoire tout ça. Mais sur des îles comme Santorin par exemple c'était très agréable aux premiers abords. Une façade détente/glamour... qui contrastait avec une sacrée misère à peine 500 mètres en dehors des villes. Très pollué et poussiéreux aussi. C'est bien pour les vacances, mais je n'aimerai pas y vivre.Élisabeth Willis a écrit : 12 sept. 2022, 17:03 Pourquoi tu n'y vivrai pas Jeffrey ?
Mais non t'inquiète je connais la redac chef... je sais esquiver les rumeurs je suis immunisé
Ah, et t'es immunisée contre les ReC des autres maisons aussi ?
12 sept. 2022, 17:10
Le Chaudron Bavard
Incroyable Erin !! 
J'aimerais bien retourner en Grèce moi aussi
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
12 sept. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
ça fait 13 ans que j'ai quitté la France et que j'habite à l'étranger (j'en suis à mon 3e pays)Alexander Joyce Jr a écrit : 12 sept. 2022, 17:10 Incroyable Erin !!
(je compte pas les deux où j'ai passé quelques jours de vacances)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
A oui je comprend ce côté façade touristique... en effet ce n'est pas le genre de chose agréable à vivre au long court.
AAAA oui en effet je n'avais pas pensé à cela Jeff !! Y a peut être moyen de corrompre les autre redac chef ?
AAAA oui en effet je n'avais pas pensé à cela Jeff !! Y a peut être moyen de corrompre les autre redac chef ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
12 sept. 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
Ca doit être cool de changé de pays comme ça Erin ! Mais parfois tu ne préfèrerais pas te posé quelque part ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
12 sept. 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Pour reprendre @Alexander Joyce Jr, j'adore aussi la Grèce et j'ai hâte d'y retourner ! 
Je pense qu'être une peu "nomade" entre les pays ne me dérangerait pas si :
- j'avais un boulot qui permet de voyager autant
- je n'avais pas autant de difficulté à apprendre des langues
En tout cas, Bravo Erin d'avoir eu le courage de vivre à l'étranger, moi et les langues, ça fait 2 ><
Je pense qu'être une peu "nomade" entre les pays ne me dérangerait pas si :
- j'avais un boulot qui permet de voyager autant
- je n'avais pas autant de difficulté à apprendre des langues
En tout cas, Bravo Erin d'avoir eu le courage de vivre à l'étranger, moi et les langues, ça fait 2 ><
12 sept. 2022, 17:40
Le Chaudron Bavard
De mon côté j'ai visité la plupart des pays d'Europe du Nord/de l'Ouest (me manque surtout l'Irlande, la Suède et la Finlande), j'ai tellement hâte de visiter le reste et de retourner en Angleterre où en Norvège par exemple
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
12 sept. 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
J'aimerais y vivre en Angleterre perso... mais la vie est trop chère là bas...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
12 sept. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Je suis restée 8 ans que le même pays.Agatha Mensis a écrit : 12 sept. 2022, 17:28 Ca doit être cool de changé de pays comme ça Erin ! Mais parfois tu ne préfèrerais pas te posé quelque part ?
Et puis, comme c'est pour le travail, je joins l'utile à l'agréable
ça permet de bien découvrir le pays, ces habitants et sa culture
Justement, c'est différent d'apprendre une langue à l'école où je bossais que pour les éval (et encore...) et vivre dans un pays et donc d'avoir utilité de la langue.Koko Kayla a écrit : 12 sept. 2022, 17:31 En tout cas, Bravo Erin d'avoir eu le courage de vivre à l'étranger, moi et les langues, ça fait 2 ><
Après, certaines langues sont plus facile que d'autres...
C'est pour cela que je parle pas trop mal Russe, mais beaucoup moins le Thai et l'Arabe...
Heureusement qu'il y a l'Anglais !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |