12 sept. 2022, 20:10
Le Chaudron Bavard
Les petits insectes, ça va.
J'ai mangé des petits criquets grillés
Les vers à soie (des chrysalides en réalité), j'ai moins aimé...
Mais sur les marchés, ils vendent des grosses punaises d'eau, des grosses araignées, des scorpions...
Mais sur les marchés, ils vendent des grosses punaises d'eau, des grosses araignées, des scorpions...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Tu voyages beaucoup Erin ?
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
12 sept. 2022, 20:14
Le Chaudron Bavard
Disons que je voyage POUR travailler
c'est le bon plan
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
Ah c'est génial ça ! Tu travailles dans quoi (si c'est trop personnel pour toi tu n'es évidemment pas obligée de répondre) ?
12 sept. 2022, 20:18
Le Chaudron Bavard
J'aimerais tester les insectes ça a l'air bon...Erin Fergusson a écrit : 12 sept. 2022, 20:10 Les petits insectes, ça va.
Vas-y je racontes ma vie mais, y'a une meuf que je kiffe (langage de djeuns que voulez-vous) elle m'a piquer en gros, et j'suis dèg parce que vas-y y'aura probablement rien et ça me frustre donc j'donnes un conseil, le sommeil et la nourriture ça trahis pas, ça fais pas d'histoire, c'est simple, t'as faim tu manges, t'as sommeil tu dors, beaucoup moins complexe qu'un humain. Mangez et dormez y'a que ça qui compte.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 sept. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Le "elle m'a piquer en gros" m'a fait exploser de rire, désolé
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
12 sept. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
Dur dur la vie, force à toi on n'est pas ensembleRedose Omniak a écrit : 12 sept. 2022, 20:18J'aimerais tester les insectes ça a l'air bon...Erin Fergusson a écrit : 12 sept. 2022, 20:10 Les petits insectes, ça va.
Vas-y je racontes ma vie mais, y'a une meuf que je kiffe (langage de djeuns que voulez-vous) elle m'a piquer en gros, et j'suis dèg parce que vas-y y'aura probablement rien et ça me frustre donc j'donnes un conseil, le sommeil et la nourriture ça trahis pas, ça fais pas d'histoire, c'est simple, t'as faim tu manges, t'as sommeil tu dors, beaucoup moins complexe qu'un humain. Mangez et dormez y'a que ça qui compte.![]()
12 sept. 2022, 20:23
Le Chaudron Bavard
Comment tu peux être sûr qu'il n'y aura rien ? Il faut y croire, voyonsRedose Omniak a écrit : 12 sept. 2022, 20:18 Vas-y je racontes ma vie mais, y'a une meuf que je kiffe (langage de djeuns que voulez-vous) elle m'a piquer en gros, et j'suis dèg parce que vas-y y'aura probablement rien et ça me frustre
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
12 sept. 2022, 20:24
Le Chaudron Bavard
Le mieux, c'est de lui demander !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
12 sept. 2022, 20:28
Le Chaudron Bavard
Un peu de courage des deux côtés, et j’ai maintenant un copain génial!
Mais je sais que c’est dur, selon les gens et les âges, donc courage! ma volière est grande ouverte si tu veux papoter!
Mais je sais que c’est dur, selon les gens et les âges, donc courage! ma volière est grande ouverte si tu veux papoter!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai