12 sept. 2022, 21:26
Le Chaudron Bavard
Bon, j'vais passer par une cruche... discord ?Max Graham a écrit : 12 sept. 2022, 21:24 Je t'oubliais Sixtine, je t'oubliais...
D'ailleurs, je vois qu'on parle du Discord, n'hésitez pas à venir, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes arriver! Ça permet une proximité plus importante que sur le site, c'est intéressant
Et kim, tu vas te faire tuer par Miss Sixtine...
La beauté de Miss Sixtine est inaltérable !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 21:27
Le Chaudron Bavard
Dans l'attente de mon badge, je pourrais faire la demande dès 3h du matin.. mais je vais éviter, ça attendra demainMax Graham a écrit : 12 sept. 2022, 21:24 Je t'oubliais Sixtine, je t'oubliais...
D'ailleurs, je vois qu'on parle du Discord, n'hésitez pas à venir, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes arriver! Ça permet une proximité plus importante que sur le site, c'est intéressant
Mais j'ai tellement hâte !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
12 sept. 2022, 21:28
Le Chaudron Bavard
Ca vous ferez une belle coupe miss Valerion et Saga se propose même de vous faire de jolis dessins pour parsemer le tout
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
12 sept. 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
J'ai attendu plus d'un mois pour mes 3 badges...
Du coup, j'vais attendre d'en avoir plusieurs pour refaire une demande
Du coup, j'vais attendre d'en avoir plusieurs pour refaire une demande
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 21:32
Le Chaudron Bavard
J'ai que.. Deux badges perso 
Mais ce n'avait pas pris longtemps, après il y a une vie IRL derrière chaque personnage, il ne faut blâmer personne
Mais ce n'avait pas pris longtemps, après il y a une vie IRL derrière chaque personnage, il ne faut blâmer personne
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 sept. 2022, 21:33
Le Chaudron Bavard
Je ne savais pas que 6 mois d'ancienneté suffisaient si on avait pas le badge
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Chaudron Bavard
Discord, c'est une application type messagerie, un peu Skype pour la faire courte.
Et PFR a un groupe "officiel"
Et PFR a un groupe "officiel"
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Le Chaudron Bavard
Discord est un logiciel gratuit de discussion instantanée (un peu comme Whatsapp), sans téléchargement sur ordinateur, version mobile téléchargeable. Voilà
Edit : Devancé
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
12 sept. 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
ok...
si c'est comme pour la partie "messages" de Wathsapp, y'a des chances que ça fonctionne d'ici
Les appels/visio sur WhatsApp sont bloqués en Egypte...
si c'est comme pour la partie "messages" de Wathsapp, y'a des chances que ça fonctionne d'ici
Les appels/visio sur WhatsApp sont bloqués en Egypte...
12 sept. 2022, 21:39
Le Chaudron Bavard
Ahah, je viens de rencontrer exactement ce problème avec ma soeur en échange universitaire au Caire
Mais en l'occurrence, pas d'audio/de vidéo sur le groupe PFR, pour des questions de vie privée
Mais en l'occurrence, pas d'audio/de vidéo sur le groupe PFR, pour des questions de vie privée
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.