12 sept. 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
Ça me plairait d’en faire partie, mais mes parents bloquent pour Discord.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
12 sept. 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
Les "joies" de l'expatriation...Max Graham a écrit : 12 sept. 2022, 21:39 Ahah, je viens de rencontrer exactement ce problème avec ma soeur en échange universitaire au Caire![]()
tu sais pas quel est le dernier film français qui vient de sortir au ciné...
tu connais pas le dernier tube à la mode à la radio...
et manger du saucisson ou de la rillette te manque... surtout dans un pays musulman
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 sept. 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
C'est triste ca, moi j'ai juste pas de badge
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
12 sept. 2022, 22:34
Le Chaudron Bavard
No jokes je me suis déjà fait mordre par un poisson, sachant que c'est ma plus grande phobie
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
12 sept. 2022, 22:36
Le Chaudron Bavard
désolée mais j'ai riElena Dough a écrit : 12 sept. 2022, 22:34No jokes je me suis déjà fait mordre par un poisson, sachant que c'est ma plus grande phobie
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 sept. 2022, 22:37
Le Chaudron Bavard
Non mais j'ai failli pleurer de stressNélya Marks a écrit : 12 sept. 2022, 22:36désolée mais j'ai riElena Dough a écrit : 12 sept. 2022, 22:34No jokes je me suis déjà fait mordre par un poisson, sachant que c'est ma plus grande phobieet ça fait mal?
Toujours prête pour une nouvelle aventure ! - code couleur #7c75db
13 sept. 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Salut à tous ! Je demande juste à titre informatif : Combien de temps prend en moyenne une demande d’inscription dans la chronologie a être traitée ?
C’est juste pour savoir comment doser mon excitation
Bonne journée à vous tous !
C’est juste pour savoir comment doser mon excitation
Bonne journée à vous tous !
13 sept. 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
Salut,
Je crois (mais pas sur) que maintenant, ça attend l'été prochain ?
Enfin, si quelqu'un de mieux placé/renseigné que moi peut confirmer...
Je crois (mais pas sur) que maintenant, ça attend l'été prochain ?
Enfin, si quelqu'un de mieux placé/renseigné que moi peut confirmer...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 sept. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Oh non si c’est ça je pleure… mais j’ai vu une demande du 1er septembre validée, du coup je garde espoir.