12 sept. 2022, 15:18
L'or des gobelins
Orphéa se cramponne en wagon, car malgré l’habitude, elle supporte mal le trajet. Elle descend ensuite, le ventre en vrac, puis écoute Oghrim. Elle le suit rapidement pour ne pas le perdre de vue, avant de lancer un regard intrigué à ses camarades.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
12 sept. 2022, 22:10
L'or des gobelins
Je n'ai pas vomi, mais le trajet m'a retourné l'estomac. J'accueille les consignes avec un hochement de tête et m'engage dans le couloir muni de ma clé. La démarche est tremblante, et je suis terriblement lent : on ne se remet pas d'un tel voyage en un claquement de doigts. Je me dirige vers mon coffre avec l'intention de retirer la rondelette petite somme dont j'ai besoin, avant de revenir sagement au point de rendez-vous si tout se passe bien.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
13 sept. 2022, 06:53
L'or des gobelins
Le trajet fut mouvementé, et c'est l'estomac retourné par le voyage que tu sors du wagon. Rapidement, le gobelin s'éloigne suivi d'Orphéa, et le garçon prend lui aussi le large vers son coffre, du moins c'est ce que tu supposes. Encore retournée par le voyage, tu prend la direction de ton coffre pour retirer la somme nécessaire et revenir ensuite devant le wagon si aucun imprévu ne te barre la route.
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
14 sept. 2022, 21:50
L'or des gobelins
∞ Tour ∞
〚 IX 〛
◎ Coelestin Noestlinger ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Orphéa Cooper ◎⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Clarke Kane ◎⦿ Sortilège ➳ iv tours❝ Alors que vous suivez tous trois votre conducteur à travers un étroit boyau rocheux, vous débouchez rapidement sur une salle circulaire à la voute ouvragée, l’endroit est bien plus lumineux que le couloir que vous avez emprunté en raison des différentes torches disposées sur les différents piliers. La plupart des murs sont couverts de rangée de coffres de tailles inégales et aux formes parfois biscornus. Sur les piliers diverses inscriptions dans ce qui s’apparente être la langue des gobelins sont écrites.
Oghrim se dirige d’un pas rapide vers un coffre plus grand que les autres, occupant tout un pan du mur, le coffre familial des Cooper. Il appose son doigt au-dessus de la serrure avant que vous n’ouvriez la porte avec votre clé Orphéa Cooper. Dès lors que la porte s’ouvre vous pouvez constater du coin de l’œil que le gobelin fait volte-face sa lanterne à la main et reviens sur ses pas, vous laissant seul dans le petit espace où la majeure partie de votre fortune familiale est entassée. Toutefois alors que vous vous apprêtez à vous servir à l’intérieur des bribes de conversations vous parviennent aux oreilles, d’après l’intonation de la voix, celle-ci appartient à coup sûr à un gobelin :
– Vous… pas le droit... ici
Clarke Kane et Coelestin Noestlinger, de votre côté vous n’avez aucun mal à retrouver l’emplacement de votre coffre, relativement proche l’un de l’autre. Vous insérez tous deux la clé de votre coffre dans la serrure et vous êtes moins rapide que votre camarade de Serpentard qui déjà s’est servi dans son coffre et rebrousse chemin en direction de la plateforme. Toutefois, Clarke, alors que vous rebroussez chemin en direction de la plateforme vous entendez vous aussi des bruits semblant provenir au-delà du couloir sur votre gauche, en tendant l'oreille vous entendez également des bribes de la même discussion dans un anglais plutôt correct, mais vous percevez toutefois une intonation assez étrange et un accent absolument pas britannique, davantage moyen-oriental :
– … Pas suivis.... déplacement… négocier… ❞∞ Délai de résolution : 18 septembre 2022 ∞
〚 @Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane 〛
17 sept. 2022, 15:53
L'or des gobelins
Orphéa entre dans son coffre et remarque que le gobelins fait demi tour. Elle ne s’en formalise pas jusqu’à entendre des bouts de phrases qui l’intriguent. La jeune fille rempli sa bourse, prenant tout l’argent qui lui sera nécessaire, puis ressort rapidement. Elle ferme la porte du coffre et commence a avancer en cherchant Ogrhim des yeux. Elle tend également l’oreille pour tenter d’en savoir plus sur la provenance de la voix qu’elle a entendu.
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 sept. 2022, 21:25
L'or des gobelins
Arrivé au niveau de mon coffre, je l'ouvre avec ma clef et retire l'argent dont j'ai besoin, soulagé que tout se passe au mieux après l'interaction gênante avec le premier gobelin. Une fois terminé et un peu désolé pour ma lenteur, je tente de rejoindre au plus vite les deux jeunes filles.
19 sept. 2022, 06:48
L'or des gobelins
Tu entres dans ton coffre et récupère rapidement l'argent dont tu as besoin. Lorsque tu repars vers le wagon, des voix te parviennent. Personne n'est passé avant vous pourtant, si ? Tu t'arrêtes et tends l'oreille pour entendre plus nettement ce qui est dit dans ce couloir, en faisant attention de ne pas être vu - du moins tu essayes.
Désolé pour le retard, erreur de calcul dans les jours (il paraît qu'on est pas le lundi 18)
Désolé pour le retard, erreur de calcul dans les jours (il paraît qu'on est pas le lundi 18)
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
19 sept. 2022, 21:32
L'or des gobelins
∞ Tour ∞
〚 X 〛
◎ Coelestin Noestlinger ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Orphéa Cooper ◎⦿ Sortilège ➳ iv tours
◎ Clarke Kane ◎⦿ Sortilège ➳ iv tours❝ En sortant de votre coffre, Orphéa Cooper, votre bourse bien remplie, vous cherchez rapidement votre conducteur du regard, mais il me semble plus se trouver ici. En y faisant attention, le bruit de conversation semble provenir du couloir devant lequel se trouve justement Clarke Kane .
Coelestin Noestlinger vous ne vous éternisez pas dans votre coffre, récupérant le strict nécessaire et rejoignez rapidement les deux filles devant ce même petit couloir étroit.
Vous entendez tous trois de façon assez distincte un éclat de voix de la part d’un gobelin :
— Parlez ! Quel est votre proposition, étranger ! Le temps c'est de l'argent et les gobelins n'aiment perdre ni l'un, ni l'autre.
Pendant quelques secondes vous n’entendez rien de plus que le silence, avant que la même voix que celle que vous avez entendu Clarke, celle d’un sorcier étranger, toujours dans un anglais impeccable et presque mélodieux :
— Ma famille est ici pour vous faire une proposition, gobelin. Nous souhaiterions un soutien… financier de votre part. Vous n’êtes pas sans savoir les quelques… problèmes que nous rencontrons sur d’autres continents. ❞∞ Délai de résolution : 23 septembre 2022 ∞
〚 @Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane 〛
22 sept. 2022, 17:16
L'or des gobelins
En entendant les éclats de voix venant du couloir Orphéa n’est pas franchement rassurée.
« Holala, c’est quoi ça encore ? Murmure-t-elle avant de rebrousser chemin pour tenter d’appeler le gobelin qui s’occupait d’eux, d’une voix un peu plus forte. Ogrhim ? Ogrhim on a terminé, vous pouvez revenir ! »
« Holala, c’est quoi ça encore ? Murmure-t-elle avant de rebrousser chemin pour tenter d’appeler le gobelin qui s’occupait d’eux, d’une voix un peu plus forte. Ogrhim ? Ogrhim on a terminé, vous pouvez revenir ! »
22 sept. 2022, 22:00
L'or des gobelins
« Ah. » murmuré-je avec un désintérêt total pour les étranges voix entendues. Elles ne me sont pas adressées et ça ne me concerne pas, donc je n'y prête pas plus attention.
Cooper appelle Oghrim, je n'ai donc pas à le faire moi-même. J'hésite à la rejoindre mais par peur que la demi-portion aille fouiner du côté de ce couloir mystérieux, je reste à côté d'elle. Tirant légèrement sur la manche de son vêtement pour avoir son attention, je lui adresse un discret « Viens on file, Oghrim ne doit pas être loin ! »
Cooper appelle Oghrim, je n'ai donc pas à le faire moi-même. J'hésite à la rejoindre mais par peur que la demi-portion aille fouiner du côté de ce couloir mystérieux, je reste à côté d'elle. Tirant légèrement sur la manche de son vêtement pour avoir son attention, je lui adresse un discret « Viens on file, Oghrim ne doit pas être loin ! »