13 sept. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
C'était peut être une demande déjà proposée avant et qui demandé juste une correction
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 sept. 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Oh non pas 1 an ! Il ne faut pas confondre le délai pour profiter du bonus de changement d'année et le délai de traitement.
Quand nous sommes charette, Narcisse, ça prend maximum un mois. Sinon, 2 semaines je dirais.
Quand nous sommes charette, Narcisse, ça prend maximum un mois. Sinon, 2 semaines je dirais.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
13 sept. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
Ouf ! Oh mon dieu j’ai eu peur…
Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit si vous êtes « charrette » n’hésitez pas
13 sept. 2022, 12:07
Le Chaudron Bavard
Désolée, j'ai du mal comprendre alors...Ena Varma a écrit : 13 sept. 2022, 12:02 Oh non pas 1 an ! Il ne faut pas confondre le délai pour profiter du bonus de changement d'année et le délai de traitement.
Pardon Narcisse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 sept. 2022, 12:08
Le Chaudron Bavard
C’est pas grave, j’accepte les excuses ! (Si bisouement présentées
)
13 sept. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
Hello !!
Oui Narcisse j'ai était validé très vite pour ma part, espérons que se soit de même pour toi.
Oui Narcisse j'ai était validé très vite pour ma part, espérons que se soit de même pour toi.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
13 sept. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
S'il y a besoin d'explications à ce sujet n'hésitez pas, c'est notamment un point important à comprendre en fin d'année pour les nouveaux et donc leurs parrains marraines.
#b45f06
Maîtresse du Jeu
13 sept. 2022, 12:19
Le Chaudron Bavard
Euh... Je ne sais ni où trouver la réponse, ni où demander, mais est-ce qu'il y a des endroits à Poudlard où on peut faire de la magie sans problème (autres que les salles de cours ?)
13 sept. 2022, 12:27
Le Chaudron Bavard
Ah, ça il faut voir dans le règlement intérieur de Poudlard : Section 9 : Usage de la magie et des objets magiques.
#b45f06
Maîtresse du Jeu
13 sept. 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Merci !!!Ena Varma a écrit : 13 sept. 2022, 12:27 Ah, ça il faut voir dans le règlement intérieur de Poudlard : Section 9 : Usage de la magie et des objets magiques.
Encore une page à ajouter à mes favoris
Donc, on peut s'entrainer avec un camarade dans le parc.