Flood Le Chaudron Bavard

C'était peut être une demande déjà proposée avant et qui demandé juste une correction

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non pas 1 an ! Il ne faut pas confondre le délai pour profiter du bonus de changement d'année et le délai de traitement.

Quand nous sommes charette, Narcisse, ça prend maximum un mois. Sinon, 2 semaines je dirais.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Ouf ! Oh mon dieu j’ai eu peur… :sweatingbullets: Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit si vous êtes « charrette » n’hésitez pas ^^

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ena Varma a écrit : 13 sept. 2022, 12:02 Oh non pas 1 an ! Il ne faut pas confondre le délai pour profiter du bonus de changement d'année et le délai de traitement.

Quand nous sommes charette, Narcisse, ça prend maximum un mois. Sinon, 2 semaines je dirais.
Désolée, j'ai du mal comprendre alors...

Pardon Narcisse :kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
C’est pas grave, j’accepte les excuses ! (Si bisouement présentées :grin: )

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Hello !!

Oui Narcisse j'ai était validé très vite pour ma part, espérons que se soit de même pour toi.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
S'il y a besoin d'explications à ce sujet n'hésitez pas, c'est notamment un point important à comprendre en fin d'année pour les nouveaux et donc leurs parrains marraines.

#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Euh... Je ne sais ni où trouver la réponse, ni où demander, mais est-ce qu'il y a des endroits à Poudlard où on peut faire de la magie sans problème (autres que les salles de cours ?)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, ça il faut voir dans le règlement intérieur de Poudlard : Section 9 : Usage de la magie et des objets magiques.

#b45f06
Maîtresse du Jeu
Flood Le Chaudron Bavard
Ena Varma a écrit : 13 sept. 2022, 12:27 Ah, ça il faut voir dans le règlement intérieur de Poudlard : Section 9 : Usage de la magie et des objets magiques.
Merci !!!
Encore une page à ajouter à mes favoris ^^

Donc, on peut s'entrainer avec un camarade dans le parc.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ