T'es qu'un lâche !
DORTOIR DE SERDAIGLE
Lui. Une seule pensée lui remplissait la tête. Lui. Celui qui avait laissée Ellana seule. Celui qui lui avait fait mal. Lui. Un Gryffondor. Mais Ella lui avait fait confiance. Pourquoi ? Etoile ne savait pas. Une seule chose lui importait. Mal. Il lui avait fait mal. Lui. A Elle. A son étoile. Sa lumière. Son espoir. Miles. Il avait osé laisser Ella seule. Seule. Lui. Il l'avait abandonnée. Livrée à elle-même. La jeune fille serra les dents. Oui, ce garçon allait devoir s'expliquer. C'est comme s'il lui avait administré un coup. Miles Libawa. Ce nom, elle l'avait retenu. Lui.
GRANDE SALLE
D'un pas rapide, la Serdaigle rentra dans la Grande Salle. Elle ne venait pas parce qu'elle avait faim. Etoile venait rarement parce qu'elle avait faim. Lui. Seul Son nom tournait en boucle dans son esprit. Miles. Il avait laissée Ella toute seule. Il lui avait fait du mal. La rage recouvrait son champ de vision. Stella était focalisée sur la Table des Gryffondor. Elle ne s'arrêtait pas pour parler aux Autres. Ni pour s'excuser d'avoir bousculé cet élève à l'air indigné. Lui. Il allait devoir s'expliquer... Et s'il ne s'expliquait pas, il allait devoir subir la colère de la petite Serdaigle.
D'un pas vif, Stella arriva près de la Table des Gryffondor. Non loin de là, Il était là. Lui. Miles était assis entrain de prendre son petit-déjeuner. La Serdaigle plissa les yeux. Lui. Une colère noire habitait le regard bleu saphir de la jeune fille. Lui. Il allait devoir s'expliquer avec elle. Sans ménagement et sans se soucier des regards ou des remarques, Etoile se planta derrière le garçon. Lui. Elle posa sa main sur son épaule et y exerça une petite pression pour qu'il se retourne. Sans attendre qu'il s'exécute, elle commença par s'assurer que c'était bien lui puis par se présenter.
- Miles Libawa, c'est ça ? Etoile fit une petite pause avant d'enchainer. Stella Ruewen, Serdaigle, Deuxième Année. J'aimerais bien dire "enchantée", mais ce n'est pas le cas.
Sa voix froide tranchait l'air. Lui. Raisonnait dans ses oreilles. Lui. Se mêlait au souvenir des pleurs d'Ella. Lui. De son visage meurtri. Lui. De son coeur brisé. Lui.
@Miles Libawa, et voilà c'est lancé !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
T'es qu'un lâche !
DORTOIR DE GRYFFONDOR
Ca faisait presque une semaine que le Gryffon avait été au bal d'Halloween. C'était sa fête préférée depuis qu'il est tout petit mais depuis le bal, il ne l'apprécie plus tout autant. Il fallait qu'il aille manger. Heureusement son professeur avait attrapé un vilain rhume ce qu'il n'avait quasi aucun cours le matin. Il se leva, prit sa douche, s'habilla et descendit vers la Grande Salle en se disant que ça allait être une excellente journée.
GRANDE SALLE
Arrivé, il s'asseyait à côté de ses amis et commençait à parler de tout et de rien. Il asseyait de ne pas avoir un esprit négatif pour ne pas plomber l'ambiance mais surtout pour ne pas bousiller le moral de ses copains. Etant donné que ses camarades étaient partis en avance par rapport à lui, ils avaient finis et ils étaient partis se préparer pour aller en cours.
Mais alors qu'il finissait son assiette de porridge et ses gâteaux, une jeune fille arriva près de lui. En levant la tête, il vit une fille en furie. Dans ses yeux bleu cristallin, il vit la haine et la colère en elle. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle posa sa main brutalement sur l'épaule de Miles et pressa légèrement, comme-ci elle voulait que le Gryffon remarque sa présence.
-"Est-ce que je peux t'aid..", disait Miles avant de se faire interrompre de nouvelle fois brutalement.
-"Miles Libawa, c'est ça ?"
-"Euuum oui, c'est bel et bien moi, tu me cherches ?"
La jeune fille énervée se nommait Stella. Stella Ruewen, deuxième année à Serdaigle. Elle répliqua par la suite qu'elle aurait bien voulu dire enchanté à Miles mais que ce n'était pas le cas. Okay, décidemment elle était vraiment énervé contre le Lionceau. Le Gryffon ne voulait pas chercher de problème. Vraiment pas, d'ailleurs ce serait la dernière chose qu'il voudrait, lui qui en déjà.
-"Sans vouloir paraître impoli, on se connait ? Tu veux me parler de quelque chose d'important ? On pourrait se parler dans un endroit plus calme ? Je viens de finir de manger et les elfes de maison vont bientôt passer, je ne veux pas que nous les dérangions dans leur travail."
@Stella Ruewen
T'es qu'un lâche !
GRANDE SALLE
Tandis que le Gryffondor en face d'elle se remettait de la surprise d'une agression verbale aussi tôt dans la journée, la jeune fille ne bougeait pas. Elle était immobile. *Et j'bougerais pas* Oh que non, elle bougerait pas. Pas tant qu'Il ne lui aurait pas donné ses explications. La brune serra les poings en se souvenant de l'expression brisée d'Ella. La colère brûlait dans le cœur de la jeune Serdaigle. Elle qui n'était pourtant pas réputée pour être de nature violente ne se gênerait pas pour lui donner une claque à celui-ci. *Tu vas voir mon gars* Il avait intérêt à lui donner de bonnes explications. Et vite. Sans quoi il allait y avoir des dommages collatéraux.
Le jeune homme semblait perdu. Un sourire amer apparut sur les lèvres de la jeune fille. Il semblait perdu ? Eh ben, c'était pourtant lui qui avait laissé Ella se perdre dans la Foule. D'une voix posée malgré son incompréhension évidente, le Gryffondor prit la parole. Le début de son discours irrita de suite Stella. "on se connait ?" Non. Enfin, lui ne la connaissait pas. Mais elle. *Je te connais déjà assez comme ça* D'une oreille distraite elle écouta la suite de ce qu'il avait à lui dire. Un rire ironique lui échappa. *Si je veux te parler de quelque chose d'important ?* Et comment. Le pauvre il n'était pas prêt pour ce qui l'attendait. Pas prêt du tout.
le garçon en face d'elle continua comme quoi ce serait mieux d'aller dans un endroit calme, parce qu'il avait finit son petit-déjeuner, que les elfes de maison allaient passer et blablabla. Irritée, la jeune fille pensa d'abord qu'il tentait de se défiler. *C'est moi ou t'essayes de me fuir ?* Sa mauvaise humeur augmenta d'un cran. Stella détestait les lâches. Elle plissa les yeux et s'appuya sur sa jambe gauche, un sourcil levé son attention concentrée sur ses ongles dans une expression insultante. Si elle cherchait à l'énerver ? Oui, absolument. N'importe qui se sentirait insulté que son interlocuteur montre autant d'indifférence. Etoile pencha la tête sur le côté. *Alors mon coco, t'as fini ton discours ?* Elle l'espérait. Sans poser de question, elle l'attrapa par le poignet et le força à la suivre.
PARC
Une fois arrivée à destination, la Serdaigle lâcha le poignet du Gryffondor et se planta face à lui. Ils étaient dans le parc, un peu isolés et cachés des autres. Entourés de quelques bosquets et de quelques arbres. *Parfait* Personne ne viendrait les déranger. Etoile n'avait aucune envie de s'attarder ici et de perdre son temps pour un Autre qui n'en valait absolument pas la peine. *Autant être rapide* Les yeux plissés histoire de le mettre mal à l'aise, Stella se décida enfin à prendre la parole.
- Alors... Je vais aller droit au but, je hais perdre mon temps. Et encore plus avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Elle fit un petite pause dans son discours puis, sans lui laisser le temps de parler elle reprit. Dis-moi, le nom de Ellana Duchêne te dit toujours quelque chose... N'est-ce pas ?
@Miles Libawa, navrée du retard !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
T'es qu'un lâche !
GRANDE SALLE
Visiblement, elle semblait énervée, très énervée.. Alors que Miles entamait son dernier toast, elle ne perdit pas son temps et pris le poignet du Gryffondor et l'emmena hors de la salle. Le garçon ne comprenait pas la situation. Une jeune fille venait d'arriver de nul part et voulait visiblement régler des comptes.
-"Lâches-moi !", disait le Gryffon. Il n'arrivait pas à se détacher du poing de la Serdaigle tellement elle le tenait fort.
-"Tu peux au moins me dire où allons-nous ?".
Ils traversèrent les grandes portes du château et se dirigait vers le parc.
PARC
Elle l'emmena vers le fond du lieu à 40 mètres de l'entrée de la Forêt Interdite*. C'était plutôt isolé et vraiment calme. Il n'y avait pas vraiment de monde, après tout il n'était que 9h du matin. Ils s'arrêtèrent brusquement et la jeune fille lâcha brutalement le Gryffon qui était dans la plus totale des incompréhensions. Son poignet était marqué d'une marque rouge comme si on avait effectué une brûlure indienne sur lui.
-"T'as vu ce que tu viens de me faire !? Dis-moi que t'as une bonne raison de m'amener ici alors que j'étais tranquillement en train de manger.".
Elle posa ses yeux furibonds sur lui et commença à parler :
-"Alors... Je vais aller droit au but, je hais perdre mon temps. Et encore plus avec des personnes qui n'en valent pas la peine.". "N'en valent pas la peine" mais qu'est ce qu'elle racontait ? Il voulut lui questionner par rapport à cela mais elle ne le laissa pas une minute de répis et reprit son dialogue. Elle lui demanda une question bien particulière, si le nom d'Ellana Duchêne lui disait quelque chose. Bien évidemment Miles l'a connaissait, ils ont un passif plus ou moins.. tumultueux.
-"Alors oui, je l'a connais mais je me sens mal de devoir parler de mes relations personnelles à une inconnue qui me prend de force, m'oblige à aller dans un endroit dont je n'ai même pas envie d'être, me blesse physiquement et qui va sûrement me tenir en otage ici. Qu'est ce que tu me veux enfin !?"
@Stella Ruewen